Variétés De Cannabis Faciles À Cultiver (Pour Débutants)

Publié :
Catégories : BlogCannabisCulture du CannabisTop
Dernière édition :

Variétés De Cannabis Faciles


Le succès d'un cultivateur de cannabis commence par la séléction de la bonne variété. Certaines variétés sont plus adaptés pour les débutants. Cela inclut de courtes période de croissance, une bonne résistance, et peu de besoins. Jetons un oeil à quelques graines de cannabis populaires et qui tombent dans ces catégories.

Faire pousser du cannabis est une aventure horticole excitante. Les débutants qui s'y lancent passent beaucoup de temps à expérimenter. Lorsque vous commencez tout juste, comprenez qu'une partie de votre succès tiendra au fait d'être préparé, et bien informé. Choisir la bonne variété est souvent une partie clé de cela. Grâce à leur génétique ou leur besoin de croissance, certaines variétés sont plus faciles à faire pousser. En général, il est aussi conseillé aux débutants de choisir des plantes qui fleurissent facilement et rapidement.

PREMIÈRE CULTURE? ESSAYEZ CES VARIÉTÉS FACILES À FAIRE POUSSER

En plus des habituelles graines féminisées, il y a certains type de plant de cannabis qui sont connus en tant que variétés auto-fleurissantes. Ces variétés produiront des fleurs quoi qu'il arrive, en 2-3 mois après avoir planté la graine. Elles n'ont pas besoin de cycle de lumière particulier. Elles ont aussi tendance à être plus fortes en CBD. Cela ne signifie pas qu'elles ne sont pas puissantes. Beaucoup d'autos atteignent des niveaux de THC tout à fait respectables, déclenchant l'effet recherché, une défonce agréable.

Les variétés qui suivent sont une sélection de plantes féminisées et de variétés auto-fleurissantes - qui peuvent toutes faire office de choix idéaux pour les cultivateurs débutants et autres connaisseurs.

NORTHERN LIGHTS

 Northern Light Royal Queen Seeds

La Northern Lights est un choix populaire pour les nouveaux cultivateurs. Cette hybride à dominance indica est un mélange d'espèce allant de la Thaïlande à l'Afghanistan. C'est une ganja puissante qui laisse une défonce persistant.

La plante en elle même produit un buisson de taille moyenne qui atteint juste un peu plus de 1,2 mètres en intérieur. Mieux encore, elle est prête à la récolte en seulement 8 semaines de floraison. Le rendement est aussi impressionnant. Attendez vous à récolter 500g par mètre carré.

GORILLA GLUE

Gorilla Glue #4 FastBuds

Cette variété auto-fleurissante et primée est considérée comme l'un des meilleures hybrides, à cultiver quelque soit votre niveau d'expérience. Gorilla Glue #4 est tellement populaire qu'elle a gagné le SoCal en 2014 et le prix Best Hybrid de High Times, les doigts dans le nez.

Cette plante aromatique, avec des tons de pins et d'agrumes est une variétés puissante - elle peut se vanter d'atteindre un taux de THC de 24%.

Elle pousse également rapidement de la graine à la récolte en seulement 8-9 semaines.
Attendez vous aussi à de grosses récoltes. Chaque plante en bonne santé peut fournir un rendement allant jusqu'à 300g de fleurs.

BLUE DREAM

Blue Dream Humboldt Seeds

Blue Dream Auto est une variété auto-fleurissante avec une splendide couleur, une croissance rapide et de délicieux arômes. La variété produit une plante haute et fine, typique des sativas. Ses fleurs peuvent être récoltées pas plus de 10-11 semaines après ensemencement. Lorsqu'elle est fumée, la Blue Dream Auto produit un arôme de baie, fort et floral, avec des des nuances de tons poivrés. Elle est aussi considérée comme une variété haut de gamme.

BLUE CHEESE

Blue Cheese Dinafem

Cette variété est la plante parfaite pour les cultivateurs impatients. Avec une période de floraison de seulement 50 jours. La Blue Cheese produit également des têtes très résineuses. Le produit finale fumable a un gout sucré, une saveur fruitée avec une touche finale de fromage. Le plus gros inconvénient dans la culture de cette plante? Son odeur, lorsqu'elle pousse, est très forte. Elle requiert également beaucoup d'espace. Lorsqu'elle pousse en intérieur, prévoyez au moins 3 mètre de plante.

AK 48

AK48 Nirvana

Cette variété a commencé à être populaire dans les années 1990. Les têtes dures et compactes produisent une défonce typique des indicas avec une touche de sativa. L'AK48 hybride est en fait le résultat d'un croisement en 4 étapes, Jock Horror x Northern Lights x Skunk x Haze.

Cultivée en intérieur, cette plante atteint les 70cm et produit un bon rendement. En extérieur, elle atteint parfois les 3,5 mètres et jusqu'à 1,8kg de rendement par plante. Néanmoins, la moyenne de 9 semaines de floraison fait généralement d'elle un choix populaire pour les nouveaux cultivateurs et autres afficionados.

Et voila, vous êtes prêts! Chacune de ces plantes est extrêmement adaptée aux débutants, elles sont simples d'entretien, ne demandent pas beaucoup d'efforts et pardonnent facilement les erreurs de débutants. Enjoy!

 

         
  Marguerite Arnold  

Écrit par: Marguerite Arnold
Avec des années d’expérience de l’écriture, Marguerite consacre son temps libre à explorer le secteur du cannabis et les développements du mouvement pour la légalisation.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes