Passer Au Niveau Supérieur De Puissance : Caviar de Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Passer Au Niveau Supérieur De Puissance : Caviar de Cannabis

Hybride intéressant entre têtes et concentré, le caviar de cannabis offre une expérience unique qui combine les caractéristiques des deux.

Image: Kurupts Moonrock

Dans la quête d'un puissant effet, ce sont souvent des concentrés comme la BHO qui viennent à l'esprit. Et pourtant, les esprits innovateurs du monde du cannabis ne se contentent pas d'en rester là, oh non. Il existe un produit rarement rencontré, mais dont le nom se murmure, et qui apporte une puissance similaire : le caviar de cannabis. Quand il est disponible, il est extrêmement populaire, voire même considéré comme un produit de luxe (d'où son nom). En moyenne, il se vend à 80-100€ le gramme, ce qui dépasse même les meilleures des têtes en termes de prix.

Alors qu'est-ce que c'est ? C'est à la base des têtes haut de gamme, trempées ou enrichies d'huile de hasch, ce qui donne une substance collante et gluante. C'est la combinaison des deux qui crée une puissance moyenne de 50 %+ de THC, ce qui pour beaucoup de personnes frappe fort, très fort – ce n'est pas pour les tendres. De manière assez compréhensible, on y fait souvent référence avec la phrase “one-hit quitter” (une bouffée suffit à vous mettre KO).

L'avantage de cette tête gluante en comparaison des concentrés plus normaux, c'est que sa combustion est extrêmement lente, ce qui la rend idéale pour les consommateurs de cannabis médical qui veulent une énorme dose de THC sur une longue période de temps. L'inconvénient ? C'est assez rude – selon les composants utilisés, cela peut apporter des sensations assez rudes durant la consommation.

De manière compréhensible, de nombreuses personnes seront repoussées par cet aspect peu engageant, surtout les connaisseurs qui apprécient tout autant de bonnes saveurs et de douces sensations qu'un forte puissance. Si vous voulez notre avis, ce caviar semble être adapté pour un public bien précis : surtout pour les consommateurs à but médical qui cherchent une forte puissance plus que tout autre aspect, ou pour ceux qui veulent essayer quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Kurupt's Moonrock est un bon exemple de caviar de cannabis. C'est une marque de caviar de cannabis qui passe au niveau supérieur en allant un peu plus loin que les autres. Ils prennent de l'herbe de Girl Scout Cookies, la trempent dans de l'huile de hasch et la roulent dans du kief, ce qui ajoute encore une couche de puissance au mélange. C'est une marque très populaire chez certains fumeurs célèbres aux États-Unis, et on peut souvent la voir dans les mains de Snoop Dog.

Même si nous doutons que vous puissiez voir d'ici peu du caviar de cannabis dans les coffeeshops d'Amsterdam, la popularité de ce produit intense est lentement en croissance. Les choses sont un peu plus difficiles en Europe, comme le cannabis reste largement interdit, mais vu comment les choses avancent, on pourrait finir par voir apparaître du caviar de cannabis sans trop avoir à attendre longtemps.

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs