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6 Manières Super Simples D'Améliorer Les Effets Du Cannabis
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Les Meilleures Façons De Booster Les Effets Du Cannabis

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Vos highs sont monotones ? Pas la peine de penser que le cannabis et vous c’est fini, des méthodes existent pour intensifier le high et la plupart sont très simples. Attrapez une mangue, faites chauffer un thé noir et préparez votre CBD : apprenons à provoquer des highs si intenses que vous vous demanderez ce que vous fumiez auparavant.

On s’est tous déjà retrouvé dans cette situation, vous profitez d’un moment pour fumer, vous appréciez un bon moment avec votre cannabis, mais… ce n’est pas suffisant. Il manque une certaine intensité, une sensation de hauteur.

Ne craignez plus rien, si les effets de votre cannabis ne vous suffisent pas, nous avons des options à vous proposer. Voici six manières d’améliorer les effets de votre cannabis.

1. CONSOMMER SON CANNABIS ACCOMPAGNÉ D’UNE MANGUE

Consommer Son Cannabis Accompagné D’une Mangue

Vous n’êtes pas un vrai stoner confirmé tant que vous n’avez pas consommé de mangue pour améliorer votre high. Les mangues sont pleines de myrcène, un terpène qui aide le THC à traverser la barrière hématoencéphalique. La plupart des variétés contiennent du myrcène, mais certaines comme les indica n’en contiennent que très peu. De ce fait, si vous consommez de la mangue avec une indica, votre expérience pourrait plus se rapprocher des sativa. Quelle que soit la variété de votre choix, le myrcène sera là pour en augmenter les effets.

Si vous prévoyez votre fête mangue-cannabis à l’avance, il est préférable de consommer la mangue 45 minutes avant de fumer. Mais même une consommation durant le high devrait permettre à la mangue de jouer son rôle et de l’améliorer.

2. VARIER LA MÉTHODE DE CONSOMMATION

Varier La Méthode De Consommation

Votre joint quotidien commence à vous lasser ? Essayez une méthode de consommation différentes et vous en aurez pour votre argent. Passer vers une forme de consommation connue pour son intensité et son efficacité est un pas vers la bonne direction. Si vous fumez des joints, passez à la pipe, et si vous fumez la pipe passez au bang. Mieux encore, passez aux concentrés ou aux comestibles, deux méthodes très efficaces et provoquant des high ultra-intenses.

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Un autre bienfait du changement de méthode de consommation, c’est que chaque méthode demande à votre corps de répondre d’une manière différente, ce qui réduit l’effet de tolérance. Lorsque vous consommez du cannabis sous la forme de comestibles, le classique delta-THC se converti t en 11-hyrdroxy-THC, qui traverse plus facilement la barrière hématoencéphalique. Cela provoque non seulement un high plus puissant, mais si vous êtes habitué à inhaler la fumée, alors cela passera outre votre tolérance.

3. CONSOMMER DES LIPIDES SAINS

Consommer Des Lipides Sains

Les comestibles continuent à être une manière populaire et efficace de consommer du cannabis. Le cannabis est lipophile, ce qui signifie qu’il aime les lipides. Lors d’une préparation de produits comestibles, les graisses saturées et presque saturées donneront lieu à des effets plus longs et plus intenses. Les sources animales ont tendance à produire des graisses saturées et la meilleure source de graisse végétale est l’huile de coco. Évitez les autres huiles végétales qui seront moins efficaces.

Les traditions stoner clament depuis longtemps que les oméga-3 peuvent améliorer un high. Une récente étude a prouvé[1] que des rats en carence d’oméga-3 étaient moins sensibles aux cannabinoïdes, suggérant ainsi qu’ils pourraient augmenter l’efficacité du cannabis. Ajoutez des oméga-3 ultra-sains provenant des graines de lin, des graines de chia, des sardines, du saumon et des algues pour améliorer votre high tout en renforçant la santé de votre cerveau.

4. FAIRE DE L’EXERCICE

Faire De L’exercice

Si vous trouvez votre high monotone, alors envisagez de vous lever du canapé et d’aller faire quelques tours du pâté de maisons. Pour beaucoup de substances psychoactives, faire de l’exercice diminuera les effets. Mais pas pour le THC, en effet, ce dernier est stocké dans notre corps sous la forme de graisses. Lorsque vous faites de l’exercice, une partie de ces graisses est utilisée pour l’énergie, libérant ainsi au sein de votre corps le THC qui y était prisonnier et lui permettant de regagner votre système sanguin. La recherche[2] soutient cela, une étude a montré que les taux plasmatiques de THC dans le sang des fumeurs réguliers augmentaient temporairement de 15 % après une séance de cardio. C’est la raison pour laquelle les consommateurs réguliers planent parfois rien qu’en faisant de l’exercice.

5. LE THÉ NOIR

Le Thé Noir

Le thé noir à des effets surprenants sur le système endocannabinoïde de notre corps. Il contient des catéchines qui se lient aux récepteurs CB1. Ils aident à ce que les « effets physiques » du cannabis arrivent plus fluidement et avec une intensité bien plus élevée.

6. FAIRE UNE PAUSE POUR DIMINUER VOTRE TOLÉRANCE

Faire Une Pause Pour Diminuer Votre Tolérance

Cette option va peut-être vous déplaire, mais c’est sûrement ce qu’il y a de mieux, une fois de temps en temps, tout stoner devrait faire une pause pour voir sa tolérance diminuer et laisser au corps l’occasion de se « réinitialiser ». Les pauses dans le but de diminuer la tolérance ne font pas que renforcer les effets du cannabis, elles les rendent aussi bien plus appréciables.

Il est possible d’envisager de consommer du CBD pendant cette pause, non seulement cela aidera à faire oublier le moindre malaise, mais cela accélèrera aussi la régulation du système endocannabinoïde. Après tout, le CBD module vos récepteurs d’une manière qui inhibe les effets psychotropiques du THC.

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Faire une pause de consommation de cannabis de temps en temps est une bonne chose. Ça peut vous aider à faire redescendre votre tolérance.

Ce n’est vraiment pas agréable de s’attendre à un superbe high, mais de ne ressentir que quelque chose de médiocre. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez y faire quelque chose. En vous investissant un peu dans votre expérience du cannabis, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas connaitre les highs de vos rêves.

Arielle

Écrit par: Arielle Friedman
Arielle est basée à Toronto, au Canada et adore les sujets liés au cerveau. Quand elle n’écrit pas, elle apprécie faire de l’art, en apprendre plus sur la biorémédiation, et essayer de prévenir l’apocalypse robotique qui nous guette.

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Avertissement :
Nous n'émettons aucun avis de nature médicale. Cet article a été écrit uniquement à des fins informatives et se base sur des recherches publiées par d'autres sources externes.

Ressources externes :
  1. Nutritional omega-3 deficiency abolishes endocannabinoid-mediated neuronal functions. - PubMed - NCBI - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21278728
  2. https://www.laweekly.com

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