Le Top 3 Des Variétés de Cannabis Cheese et Leur Histoire


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisHistoireTop

Variétés de Cannabis Cheese


Pour leurs arômes attirants et leurs goûts plaisant, il existe plus d’une raison pour tomber amoureux des variétés de cannabis Cheese. Alors, allons découvrir ce top trois, d’accord ?

Dans notre série Les Origines De, nous nous penchons sur des variétés classiques qui ont changé à jamais le monde du cannabis. Ces génétiques révolutionnaires ont donné naissance à bon nombre des variétés les plus populaires de nos jours et continuent toujours à inspirer les sélectionneurs de la vieille et de la nouvelle école.Si vous avez faim d'encore plus de connaissances sur les variétés classiques, ne manquez pas nos articles Les Origines De, mettant en lumière toute sorte de classiques, comme HazeBlueberry, et Skunk.

Parfois dans la vie, tout ce dont vous avez besoin, c’est de fromage. Ceci dit, la prochaine fois que vous chercherez une nouvelle variété, pensez aux Cheese. Il existe toutes sortes de variétés de Cheese. Mais pour cet article, nous ne verrons que les trois meilleures : Cheese, Big Buddha Cheese, et Royal Cheese. De leurs arômes attirants à leurs saveurs agréables, il y a plus d’une raison de tomber amoureux d’une variété de cannabis Cheese. Alors, allons tout découvrir de ces variétés, d’accord ?

L’HISTOIRE DES VARIÉTÉS CHEESE

L’histoire des variétés de cannabis Cheese commence avec un seul sachet de graines femelles. Au milieu des années 1980, Sam the Skunkman, également le créateur de la Skunk #1, fait ses valises et part pour les Pays-Bas depuis la Californie. Son but ? Cultiver paisiblement ses plants de cannabis.

La variété de Sam, la Skunk #1 était l’une des préférées des Hollandais car sa floraison est courte et ses rendements abondants. En même temps, l’odeur extrêmement puissante et agressive de la Skunk #1 a détourné de nombreux cultivateurs. Ils s’inquiétaient de la forte odeur de la variété qui saboterait leurs cultures.

Et donc, Sam a décidé de changer l’arôme intense de son herbe en quelque chose de plus sucré. À partir de là, la Skunk #1 n’a plus jamais eu le même arôme. Ou du moins, c’est ce qu’il se dit.

En 1988, un cultivateur résidant dans le sud-est de l’Angleterre a ouvert un sachet de Skunk #1 de chez Sensi Seeds. Une fois les plants prêts, c’était comme si personne n’avait jamais rien vu de semblable auparavant. Les têtes étaient plus grosses que ce que la plupart des plants fournissent, et l’arôme était unique. Naturellement, personne ne perdit de temps à cloner et à la distribuer sur la scène underground britannique.

Puis, en 1995, Exodus, une petite communauté située juste à l’extérieur de Londres, reçut un clone de Cheese. À cette époque, Exodus avait un rôle important dans la popularité croissante de la scène rave au Royaume-Uni. En même temps, ils soutenaient la légalisation du cannabis. Peu de temps après que la communauté eut mis la main sur les variétés de Cheese, elle gagna une bonne réputation et devint l’une des variétés les plus appréciées du Royaume-Uni. Elle reste une variété populaire dans de nombreuses régions du monde et ce jusqu’à aujourd’hui.

BIG BUDDHA CHEESE

Big Buddha Cheese - Big Buddha Seeds

Pour parler de ce top trois des variétés de cannabis Cheese, il n’y a pas de meilleur point de départ que la Big Buddha Cheese. Si vous aimez les variétés à dominance indica, alors la Big Buddha Cheese est faite pour vous. Originaire d’Angleterre vers 1989, cette variété de chez Big Buddha Seeds est un croisement entre la Skunk #1 originale et d’une Afghani. Pour commencer, elle possède une floraison rapide et des rendements bien plus importants que ses ancêtres. Vous tomberez par terre avec ses têtes denses et son délicieux arôme, qui est particulièrement flagrant durant la floraison.

Adaptée aussi bien pour les cultures en intérieur qu’en extérieur, cette variété primée offre un high exaltant qui semble éternel. Et si vous souffrez constamment de stress et de douleurs, les deux n’auront aucune chance face à la Big Bouddha, qui offre la détente ultime et une abondance de joie.

ROYAL CHEESE

Royal Cheese - Royal Queen Seeds

La deuxième sur cette liste est la Royal Cheese de chez Royal Queen Seeds, qui est à 60 % indica et à 40 % sativa. De la même manière que la Big Buddha Cheese, cette variété savoureuse, dont les origines viennent du Royaume-Uni, ne met pas beaucoup de temps à fleurir. En fait, de la germination à la récolte, il ne faut que 8-10 semaines pour voir des têtes magnifiques et denses. Et les pépites sont tellement résineuses qu’on dirait presque qu’elles sont recouvertes de sucre.

Avec un taux de THC de 17 %, le Royal Cheese offre un high qui est parfaitement équilibré. Tandis que votre corps se détend, votre esprit partira pour des mini-vacances. Et son goût de Cheese seul vous retournera. Bien que cette variété à floraison rapide puisse pousser en intérieur et en extérieur, la qualité des têtes est considérée comme bien meilleure lorsqu’elle est cultivée en plein air.

CHEESE

Cheese - Zamnesia Seeds

La dernière, et pas des moindre, c’est la Cheese de chez Zamnesia Seeds, l’une des variétés les plus appréciées de tous les temps. Arrivant directement du Royaume-Uni, la Cheese est un mélange de Skunk et de Northern Lights. Cette souche à dominance indica provoque autant un high corporel que d’effets dans la tête. Et comme la plupart des variétés de Cheese, elle dégage un arôme délicieux de Cheese avec une petite note de Skunk. Parce qu’elle envoie du lourd, les débutants devraient faire attention – la Cheese est assez puissante ! En plus, sa floraison est rapide et prend à peu près huit semaines.

Pour ceux qui utilisent la Cheese à des fins thérapeutiques, vous pouvez vous attendre à un important soulagement de pathologies comme le stress et l’anxiété. La Cheese est aussi considéré comme un excellent analgésique. Alors, si vous cherchez à fumer pour vous détendre ou que vous avez besoin d’une variété au potentiel thérapeutique, la Cheese est exactement ce qu’il vous faut.

Brittney

Écrit par: Brittney
Pensant fermement que le cannabis peut être un bienfait pour la société, Brittney en savoure les subtilités depuis longtemps. Cet amour se reflète dans son écriture, qui a pour but d’informer, d’éduquer et de rassembler autour de l’amour du cannabis.

De nos auteurs

Produits Connexes