Évaluation de Variété : Big Buddha Cheese

Published :
Catégories : BlogCritiques de variétés
Dernière édition :

Évaluation de Variété : Big Buddha Cheese


Big Buddha Cheese est un puissant hybride croisant la UK Cheese de renommée mondiale et une indica Afghane. Elle donne de hauts rendements de denses têtes vertes produisant des effets euphoriques et élévateurs.

Big Buddha Cheese est une favorite au Royaume-Uni et en Europe depuis plus d’une décennie. Renommée pour son odeur distinctive de fromage, ce puissant et aromatique hybride à dominante produit des effets euphoriques et énergétiques. Une variété parfaite pour passer la journée en ville ou entre amis. Big Buddha Cheese est facile à cultiver et vous fera rester éveillé, vous et vos amis, jusqu’au petit matin.

Au cas où vous ne le sauriez pas, Big Buddha Cheese a gagné le premier pris à la Cannabis Cup 2006 dans la catégorie Compagnie de Graines Indica. Il va sans dire que c’est une puissante variété odorante qui produit des rendements importants de têtes couvertes de cristaux. Les pépites vert pâle ont une odeur classique de fromage et donnent une fumée délicatement sucrée et épicée. L’effet peut être décrit comme énergétique et euphorique tout en conservant les effets relaxants des gènes indica. Big Buddha Cheese s’épanouira dans pratiquement tous les environnement et c’est une belle addition pour votre jardin de cannabis.

GÉNÉTIQUE

Big Buddha Cheese est née aux alentours de l’année 2004. Un producteur nommé Big Buddha a croisé UK Cheese, une célèbre variété « clone uniquement », avec une pure indica Afghane. Le résultat est la Big Buddha Cheese sucrée et fromagère, tr_s profitable. Les variétés Afghanes sont connues pour leur lourde quantité de résine produite. Dans ce cas, l’Afghane a contribué au parfum de Big Buddha Cheese ; des saveurs sucrées et terreuses en sont le résultat. Elle a aussi eu un bon impact sur les effets relaxants et lourds à l’indica que Big Buddha Cheese produit.

La lourde odeur de fromage qui remplira votre plantation est un résultat direct de l’influence de UK Cheese. L’essence de UK Cheese et de sa descendance vient d’une lignée Skunk. Le parfum de skunk peut se détecter dans Big Buddha Cheese surtout quand on la fume ou la vapote. La lourde odeur et le goût sont un signe distinctif des gènes UK Cheese. Big Buddha Cheese a un équilibre distinct entre les effets physiques et mentaux, tout comme son parent plutôt indica. UK Cheese est une variété dense et ce trait n’a pas échappé à Big Buddha Cheese. Difficile d’ignorer l’impact de la UK Cheese sur le goût, l’odeur et les sensations en fumant cette variété.

CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE

Big Buddha Cheese sera prête à la récolte en environ 55 jours de floraison, mais lui donner une semaine de plus peut lui donner un coup de pouce durant sa phase finale. Tout dépend de vos préférences. En extérieur, cette variété sera prête à être récoltée à la fin octobre et elle s’étirera plus qu’en intérieur. Gérable en hauteur, elle produire de longues tiges denses avec des têtes étroitement compactes. L’odeur sera si forte qu’il vous faudra la prendre en compte quand vous plantez en intérieur.

Big Buddha Cheese est une variété facile à cultiver très indulgente pour son environnement. Ceci en fait une variété parfaite pour les cultivateurs débutants, ainsi que pour les jardiniers expérimentés. Les gènes Afghans ajoutent une robustesse qui lui permet de s’adapter à son environnement, au cas où le vôtre ne serait pas idéal. Les tiges de têtes que vous verrez pousser au-dessus de la canopée sont vraiment impressionnantes. Des pépites d’un vert clair, couvertes de joyeux cristaux, voilà ce que vous pouvez espérer. Big Buddha Cheese est une très grosse productrice, avec environ 450g par mètre carré en intérieur, et la même quantité par plant en extérieur.

 

Marque

Big Buddha Seeds

Catégorie:

Indica dominant

Génétiques

Original UK Cheese backcross X Afghani

Periode de floraison

7-9 semaines

Récolte (extérieur):

End of October

Gagnant du Prix:

Cannabis Cup (High Times)

Disponible en tant que:

Graines féminisées

 

Big Buddha Cheese est résistante et peut s’épanouir dans un pH entre 5,8 et 6,2 en commençant à une valeur plus élevée qui diminue avec le temps. Comme elle est résistante, elle poussera dans des conditions plus chaudes et humides que la normale, mais votre humidité idéale devrait rester entre 45 et 55 % et les températures devraient être inférieures à 28°C. Les graines de Big Buddha sont féminisées, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter d’une éventuelle pollinisation dans votre plantation. Au final, vous obtiendrez beaucoup de têtes épaisses, denses et fromagées qui vous donneront le sourire jusqu’à la prochaine récolte.

GOÛT ET ODEUR

Fromage, fromage et fromage … avec un peu de skunk pour faire bonne mesure. Le gros du goût et de l’odeur de Big Buddha Cheese vient vraiment de sa lignée skunk avec UK Cheese. Le goût primaire quand on la fume peut être décrit comme terreux, fromagé, épicé et skunk. L’Afghane ajoute un goût sucré, presque fruité à l’expiration. Les terpènes d’agrumes peuvent être détectés quand vous savourez le goût et l’essence de la variété. Dans la plantation, elle dégage une odeur prononcée de skunk, mais apaisante et florale.

LES EFFETS

Big Buddha Cheese vous élèvera et ne vous laissera pas tomber. Elle est étonnamment élévatrice et énergétique pour un hybride à dominante indica. Elle ne vous collera pas au canapé, en fait, vous pourriez avoir une poussée de créativité ou l’envie de vous plonger dans une profonde conversation. Big Buddha Cheese est une variété euphorique mais relaxante. Vous pouvez vous la représenter comme énergétique, mais sans l’agitation. Les effets sont aussi de longue durée. Certains affirment que Big Buddha Cheese est bonne pour ceux qui ont un peu d’anxiété quand ils consomment du cannabis. Une élévation, tout en étant réconforté, sans s’inquiéter le moins du monde, voilà une description assez fidèle de Big Buddha Cheese.

Comme c’est une variété puissante, avec 15-19 % de THC, ce n’est pas une surprise si beaucoup la choisissent pour ses propriétés de soulagement. Comme nous l’avons déjà mentionné, elle est censée être bonne pour l’apaisement. Elle est aussi utilisée pour le stress, le soulagement de la douleur et l’amélioration de l’humeur quand on se sent mal. La sensation euphorique vous fera oublier vos douleurs et inconforts et vous laissera mener votre journée. L’appétit ne sera plus un problème également. Big Buddha Cheese vous fera vider votre réfrigérateur en un rien de temps, ce qui est bien pour ceux qui ont du mal à manger à cause d’une maladie.

CONCLUSION

Big Buddha Cheese est un bon choix pour votre plantation si vous cherchez la puissance et de hauts rendements. Elle est issue d’une forte lignée et elle s’épanouira en intérieur et en extérieur. C’est un effet élévateur et euphorique qui vous détendra sans vous assommer. C’est une bonne variété pour les cultivateurs débutants comme les vétérans. Elle produit de hauts rendements de têtes couvertes de résine qui ne vous décevront pas. Au final, Big Buddha Cheese est une variété primée qui serait une belle addition dans vos plantations.

 

         
  Cory  

Écrit par: Cory
Basé aux États-Unis, Cory est un ancien flic qui travaille maintenant dans le secteur du cannabis – ce qui lui donne des indications précieuses des deux côtés de la barrière.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes