Blog
Top 5 Des Variétés Indica De 2019
5 min

Top 5 Des Variétés Indica De 2019

5 min
Seedshop Top Lists

Nous sommes en 2019, cela signifie qu’il est temps pour nous de vous présenter les meilleurs indica de cette magnifique année. Relaxation et méditation à portée de main.

Installez-vous confortablement, détendez-vous, et profitez des doux effets de ces superbes variétés indica. Lorsque l’on veut souffler un peu en consommant du cannabis de haute qualité après une dure journée, les variétés indica sont les meilleures alliées. À la base, ces variétés proviennent de la chaîne de montagne Hindou Kouch et des régions environnantes et ont été stabilisées avec les années pour mettre au point de superbes hybrides telles que la Blueberry, la Northern Lights et bien sûr, tous les types de variétés de Kush. On trouve un tas de superbes indica sur les marchés, mais ici, nous vous présenterons les options ultimes pour 2019.

APPRENDRE À CONNAITRE LES VARIÉTÉS INDICA

Les variétés indica sont stéréotypiquement caractérisées par leur stature courte et trapue, leur floraison rapide et pour les stones qu’elles produisent. En plus de cela, elles tendent à être plutôt solides et résiliente, supportant des climats plus froids et des étés plus courts bien mieux que leurs cousines sativa. Cette résilience est largement due aux climats subtropicaux et arides au sein desquels les variétés natives d’indica ont été découvertes, particulièrement en région montagneuse, là où les températures peuvent fluctuer.

ARTICLE LIÉ
C’est Quoi Une Indica?

Tout sur le Cannabis indica pour les cultivateurs, patients et fumeurs de joints avertis. Des origines de l’indica jusqu’à l’effet clouant au canapé.

Ce mélange de résilience, de courte stature et de rapide floraison fait que les indica sont bien adaptées à la culture intérieure comme extérieure. Les indica sont aussi vues comme un bon point de départ pour les fumeurs et cultivateurs novices, car elles tendent à être facile à cultiver et les effets stones seront plus gérables que la nature cérébrale des sativa.

De plus, les variétés de cannabis indica produisent plus de résine, ce qui les rend idéales pour ceux qui souhaitent produire du hasch.

UN TOP 5 DES VARIÉTÉS INDICA DE 2019

MONSTER ZKITTLEZ (ZAMNESIA SEEDS)

Monster Zkittlez (Zamnesia Seeds)

La bête pénètre dans l’arène. La Monster Zkittlez provoque un tas de sourire et d’optimisme dès la consommation de ses têtes toutes fraîches. Cette variété 80 % indica et 20 % sativa est prête à prendre sous son aile les chilleurs professionnels ayant un rendez-vous quotidien à 4 h 20, noté sur leur calendrier avec écrit détente en rouge. Ses têtes aromatiques développent jusqu’à 22,5 % de THC et régalent ceux qui cherchent des variétés puissantes. Les variétés parentes de cet animal sont la Grapefruit et la Grape Ape, de ce fait, on peut détecter un tas de saveurs de fruitées et de raisins sur les têtes de la Monster Zkittlez.

Passons désormais à ses rendements, la Monster Zkittlez est à même de produire 500 à 600 g/m² en intérieur, alors que ses cultivateurs d’extérieur devraient profiter d’un bon 500 à 600 g/plant. Il faut garder en tête que les plants sont relativement petits, un classique pour une indica. En intérieur, ils atteignent entre 90 et 150 cm, alors qu’en extérieur, ils se développent en étant légèrement plus grands, approchant les 160 à 190 cm. En extérieur toujours, les plants de Monster Zkittlez se récoltent à la fin du mois de septembre, une fois que ses têtes bestiales seront bien mûres.

Voir MONSTER ZKITTLEZ

NORTHERN LIGHT (ROYAL QUEEN SEEDS)

Northern Light (Royal Queen Seeds)

Il est impossible, absolument impossible d’exclure la Northern Light de cette liste. Développée par Royal Queen Seeds, une banque de graine primée, la Northern Light est devenue un standard du marché contemporain de graines. Cette variété 100 % indica provoque des sensations très douces, parfaites pour une relaxation salvatrice. La Northern Light n’est pas lourde sur l’humeur, au contraire, elle illumine la conscience à grands renforts d’optimisme. Cette variété apaisante tire ses génétiques d’un mélange de graines venues d’Afghanistan et de Thaïlande. Avec ses 18 % de THC, la Northern Light propose un high puissant qui saura rester très agréable.

Avec un court temps de floraison de seulement 7 à 8 semaines, la Northern Light est un superbe choix pour les climats plus frais. En intérieur la Northern Light conserve une petite allure située entre 100 et 160 cm et produit 500 à 550 g/m² de têtes. En extérieur, on peut s’attendre à ce qu’elle soit bien plus grande, entre 200 et 300 cm, et qu’elle propose entre 575 et 625 g/plant. Cette plante exceptionnelle sera prête pour la récolte vers la fin du mois de septembre. La Northern Light est très recommandée pour ceux qui n’ont jamais cultivé une indica photopériodique auparavant.

Voir NORTHERN LIGHT

ELEVEN ROSES (DELICIOUS SEEDS)

Eleven Roses (Delicious Seeds)

Nous avons pensé inclure une indica rare et unique à cultiver en 2019. La Eleven Roses est une pièce maîtresse à dominance indica créée par la bien-nommée Delicious Seeds. Elle fut développée durant des années sous le nom « Project 11 ». Le but de ce projet était d’améliorer les qualités de leur Sugar Black Rose, ce qui fut le cas en introduisant une Appalachian Kush au mélange. Le mélange d’odeurs fruitées et terreuses donne une concoction organoleptique, la Eleven Roses est un vrai régal indica. Si vous vous demandez quelle indica choisir, pensez Eleven Roses.

Les cultivateurs d’intérieur opérant sous les bonnes conditions devraient recevoir près de 600 g/m² de rendements, alors que ceux d’extérieur devraient voir cette plante leur offrir jusqu’à 2 000 g ! Et oui ! La Eleven Roses propose des rendements gargantuesques. Il n’y a pas de quoi se demander pourquoi cette variété exceptionnelle a gagné plusieurs cannabis cups, y compris le premier prix à Lanzarote en 2017. La phase de floraison de ce cultivar dure entre 55 et 60 jours. En extérieur, les plantes devraient être prêtes pour la récolte en septembre. La Eleven Rose développe des couleurs incroyables sur ses têtes comme sur ses feuilles, rouge, violet, marron, orange, vert, jaune, tout ce que vous pouvez imaginer.

Voir ELEVEN ROSES

BLUE CHEESE (BARNEY’S FARM)

Blue Cheese (Barney's Farm)

La Blueberry est l’une des quelques variétés à dominer le haut du classement des meilleures indica de tous les temps. Après que Barney’s Farm ait hybridé la classique Blueberry avec la légendaire Big Buddha Cheese, l’incroyable Blue Cheese est venue réclamer le trône. Cette variété est un cultivar à 100 % indica, qui provoque des effets narcotiques et apaisants, ceux-là même que recherchent les adeptes et autres puristes de l’indica. Cette variété produit jusqu’à 20 % de THC et 1,3 % de CBD. La Blue Cheese est célèbre pour ses saveurs et ses arômes intenses, hypnotisant les sens de ses fragrances de baies et de fromages.

Les cultivateurs à la recherche d’une variété 100 % indica petite et à floraison rapide se trouve au bon endroit. Après une floraison de 50 à 60 jours, ces têtes signaleront au cultivateur qu’il est temps de passer à la récolte en exhibant des pistils orange et marrons et des trichomes laiteux. Les cultivateurs pourront s’attendre à des rendements environnant les 400 à 500 g/m², ce qui est énorme. Cette variété est recommandée en SOG et ScrOG grâce à son modèle de croissance buissonneux. Les plants de Blue Cheese se récoltent vers la fin septembre, après quoi ses délicieuses saveurs et effets pourront être appréciés.

Voir BLUE CHEESE

IINDICA CREAM (KANNABIA)

Indica Cream (Kannabia)

Après avoir mélangé une Afghan, une Black Domina, et une Mapple Leaf, la délicieuse Indica Cream porte en elle toutes les prouesses de ses parents indica. Cette incroyable hybride est une variété 100 % indica, optimale pour un Netflix and Chill optimal. Avec jusqu’à 20 % de THC, la Indica Cream provoque des effets puissants tout en restant doux comme de la soie. C’est clairement une superbe variété pour ceux qui cherchent une expérience de relaxation psychotrope. Pour les amateurs de cannabis qui souhaitent profiter d’une expérience cosmique merveilleuse, mais qui sont trop flemmards pour devenir astronaute, la Indica Cream est la seule solution.

Cette variété à un temps de floraison très court, de 50 à 55 jours, elle est parfaite pour les cultivateurs impatients de récolter des têtes bien mûres de Indica Cream. Les cultivateurs d’intérieur peuvent s’attendre à récolter 500 g/m² de têtes, alors qu’en extérieur, ses cultivateurs seront bénis de 600 g/plant. C’est une indica relativement haute, car elle peut atteindre les 200 cm en extérieur. Les plants de Indica Cream devraient être récoltés mi-septembre, alors que ses couches de trichomes crémeuses seront bien développées.

Voir Indica Cream

ARTICLE LIÉ
Différences Et Similarités Entre Les Graines Féminisées, Régulières Et À Autofloraison

Parlons des graines de cannabis. Examinons chaque type de graine disponible et recueillons les connaissances dans cet article. À lire avant d’acheter.

UNE CONCLUSION

Et voilà ! Les 5 meilleures indica de l’année. Si vous adorez être cloué au canapé de la manière dont seules les meilleures indica en sont capables, vous ne serez pas déçu. Que vous aimiez les indica pour le côté récréatif ou apaisant, ce sont des variétés d’élites qu’il vous faudra garder en mémoire. La seule vraie question est la suivante, à quelle vitesse allez-vous pouvoir commencer leurs cultures ?

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Occasionnellement nous avons des personnes qui contribuent à notre blog ici à Zamnesia. Ils viennent d’horizons et d’expériences très divers, rendant leurs connaissances inestimables.

De nos auteurs

Read more about
Seedshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher