La Toute Première Église Légale Ayahuasca Va Bientôt Ouvrir

Publié le :
Catégories : BlogPsychédéliques

La Toute Première Église Légale Ayahuasca Va Bientôt Ouvrir

Les traitements à base d'Ayahuasca font un autre pas en avant, car ils deviennent légitimés pour une consommation guidée par une église.

--- MISE À JOUR ---

Depuis la rédaction de cet article, il a été prouvé que Ayahuasca Healings n'avait pas été honnête dans leurs revendications de légalité. La nature de l'église a depuis été exposée comme une imposture, et leur affiliation à la Native American Church comme fausse, malgré leurs affirmations. Même pour les vraies branches de l'église, l'utilisation d'Ayahuasca est déterminée au cas par cas. C'est ainsi qu'il est toujours illégal pour les membres de Ayahuasca Healings de consommer de l'ayahuasca aux États-Unis. Les preuves laissent à penser que c'était simplement l’œuvre d'un opportuniste voulant tirer profit des rites sacrés d'un riche héritage.

Plusieurs branches de la Native American Church ont lancé des poursuites juridiques contre Ayahuasca Healings. L'intégration culturelle de la thérapie psychédélique en Occident est un processus lent, et en prétendant faussement à la légalité, Ayahuasca Healings a nui a l'effort.

Vous pouvez lire l'article initial ci-dessous.

---

L’Ayahuasca est l’une des préparations hallucinogènes les plus puissantes connues de l’homme. Il a la capacité d’ouvrir l’esprit et de vous plonger dans les profondeurs de la conscience. En plus de sa qualité visionnaire, l’expérience est souvent accompagnée d’une purge - très appréciée pour pouvoir se débarrasser des poids émotionnels et physiques indésirables. Comme vous pouvez l’imaginer, tout ce qui a un effet si profond est en général illégal sur la plupart de la planète. Et pourtant l’Ayahuasca a trouvé un refuge ; un endroit où il peut être utilisé dans le cadre de pratiques spirituelles sans crainte d’incarcération, de discrimination ou de réprimandes. Quel est cet endroit merveilleux ? Les États-Unis.

C’est bien ça ! L’Ayahuasca s’est échappé des profondeurs de la forêt amazonienne. L’organisation spirituelle Ayahuasca Healings vient juste d’obtenir le statut d’église aux Éats-Unis, et selon la loi fédérale, l’Ayahuasca est complètement légal pour les églises qui l’utilisent dans un but réel et sincère de spiritualité. Ceci signifie que ceux qui suivent la voie des plantes pour leur guérison et croissance spirituelle peuvent le faire en tant que membres de l’église, sous la direction de l’église.

QU’EST-CE QUE L’AYAHUASCA ?

L’Ayahuasca est une préparation amazonienne traditionnelle hallucinogène produite à partir de la liane Banisteriopsis caapi et Psychotria viridis, ainsi que d’autres plantes de la forêt tropicale. Le résultat est une puissante combinaison de DMT et d’inhibiteurs de la MAO, qui rendent la DMT oralement active. La boisson provoque un état puissamment visionnaire, qui est souvent accompagné d’une purge physique de grande intensité. Cet élément isole l’expérience Ayahuasca des autres psychédéliques, car la purge est considérée comme faisant partie intégrante du processus.

ELBE, WASHINGTON : LE NOUVEAU CENTRE DE LA THÉRAPIE AYAHUASCA EN OCCIDENT ?

Maintenant que Ayahuasca Healings a obtenu le statut d’église, ils ont décidé de s’installer à Elbe, Washington, sur un terrain de 160 acres. Ceci donne à l’église et ses membres tout l’espace nécessaire pour travailler avec ce remède.

Pour ceux qui ne sont pas très intéressés par la spiritualité, considérer ce développement comme des théories fumeuses de hippie serait une grosse erreur. L’ayahuasca est maintenant explorée comme aide à la thérapie assistée par les substances psychédéliques et des études scientifiques initiales la trouvent extrêmement efficace pour le traitement de l’addiction et du SSPT. Il y a même des preuves qui suggèrent qu’elle peut aider des criminels à réaliser, à accepter le mal qu’ils ont fait à la société, ce qui facilite une réelle réhabilitation et diminue la récidive. Maintenant que Ayahuasca Healings s’installe aux États-Unis, elle pourrait bien être le fer de lance de la thérapie Ayahuasca en Occident, et stimuler plus de recherches sur le sujet.