La 5-MEO-DMT et le prophète crapaud

Publié le :
Catégories : BlogPsychédéliques

La 5-MEO-DMT et le prophète crapaud

VICE vient juste de sortir une nouvelle vidéo de leurs reporters explorant le pouvoir de la 5-MEO-DMT – la substance hallucinogène la plus puissante connue par l'homme – et la vidéo est assez impressi

Le désert de Sonora au Mexique abrite une catégorie unique de personnes. Ou plutôt, des personnes ayant une ressource vraiment unique à leur disposition. En effet, ce désert abrite également Bufo Alvarius, une espèce de crapaud qui produit des quantités démentes de 5-MEO-DMT dans son corps et les peuplades indigènes l'utilisent depuis toujours.

Ce qui rend cette situation particulièrement intéressante, c'est que la 5-MEO-DMT est actuellement la substance hallucinogène la plus puissante connue de l'homme, et ces crapauds contenant de la DMT sont présents partout dans le désert de Sonora. Afin de ne pas passer à côté d'une occasion d'en savoir plus, VICE a envoyé des reporters pour y regarder de plus près. Avec leur guide, le Dr Octavio Rettig, ils se plongent en détail sur l'importance de cette substance et vont même jusqu'à l'essayer par eux-mêmes.

Vous pouvez découvrir leur voyage dans la vidéo VICE ci-dessous !

comments powered by Disqus