Blog
Variétés Automatiques D'extérieur
7 min

Top 10 Des Variétés Autofleurissantes Pour L’extérieur

7 min
Seedshop Top Lists

Les variétés de cannabis à autofloraison ont beaucoup à offrir et avec l'arrivée prochaine de la saison de culture en extérieur, nous avons préparé une liste de nos 10 meilleures.

Comme le printemps est officiellement là et que la saison de culture du cannabis va bientôt commencer, de nombreux cultivateurs se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir cultiver. La plupart du temps, c'est une variété standard féminisée qui est choisie, mais il existe d'autres options. Les variétés de cannabis à autofloraison gagnent rapidement en popularité, surtout pour la culture en extérieur. En ayant ceci à l'esprit, nous avons préparé une liste de nos 10 meilleures variétés autoflorissantes d'extérieur.

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Avantages Des Variétés Autofloraison

Le développement des variétés autofloraison a révolutionné la culture du cannabis. Les Autos demandent un effort minimal, finissent ultra...

 

QU'EST-CE QUE LE CANNABIS À AUTOFLORAISON ?

Pour faire simple, une variété de cannabis à autofloraison est une variété dont les gènes lui permettent de fleurir en fonction de son âge au lieu de dépendre des cycles de lumière. Ceci signifie qu'elle passe de la graine à la récolte en quelques mois, de quoi permettre plusieurs récoltes en une saison.

NOS 10 MEILLEURES VARIÉTÉS À AUTOFLORAISON D'EXTÉRIEUR

10. MONSTER DWARF AUTO

Monster Dwarf Auto (Zamnesia Seeds)

De nombreux cultivateurs ont entendu dire que variétés à autofloraison rimait avec petits rendements, et alors que cela peut être vrai pour certaines variétés, la Monster Dwarf Auto se trouve complétement à contre-courant de cette idée. Bien qu’elle reste petite et compacte, ses rendements sont massifs en comparaison. Cette variété petite et très productive vit le jour par rétrocroisement d’une variété de Skunk légendaire et d’une variété de cannabis ruderalis. Le résultat de cet ambitieux mélange fut une beauté à dominance sativa, faible en CBD et aux 12 % de THC. Son profil de cannabinoïdes la place plutôt du côté faible du spectre en termes de puissance, c’est exactement ce que recherchent certains consommateurs. Son high est donc subtil, avec des effets énergisants qui provoquent des états d’esprit clairs et des sentiments de motivation. Elle se consomme facilement durant la journée avec modération et augmente la concentration.

Elle atteint la minuscule taille de 60 à 90 cm en extérieur, permettant à son cultivateur de cultiver un tas de ses beautés dans son jardin sans pour autant être facilement détecté. Les plantes passeront de la graine à la récolte en un rien de temps, il ne leur faudra que 8 à 9 semaines pour produire des rendements allant jusqu’à 80 g par plant.

9. ROYAL DWARF – ROYAL QUEEN SEEDS

Royal Dwarf (Royal Queen Seeds)

Royal Dwarf, comme son nom l'indique, est une très petite plante, ce qui la rend excellente pour les zones où l'espace est limité ou une discrétion absolue est indispensable. Quand on la fume, l'herbe de Royal Dwarf provoque un doux effet cérébral et une relaxation physique, un peu similaire à une Skunk à l'ancienne.

Cultivée en extérieur, Royal Dwarf atteint en général une hauteur d'environ 60-90 cm et peut produire entre 30 et 80g/plante, selon les soins apportés. Pour ce qui est de son cycle de vie, Royal Dwarf passe de la graine à la récolte en 9 semaines. C'est une belle petite variété pour le cultivateur amateur à la recherche d'un cycle de culture continu pour se constituer un stock personnel.

ARTICLE LIÉ
Comment Cacher Votre Culture En Extérieur

Il peut être difficile de cacher une culture de cannabis en extérieur. Alors voici quelques conseils de base pour vous y aider.

 

8. NORTHERN LIGHTS AUTOMATIC – ZAMNESIA SEEDS

Northern Lights Automatic (Zamnesia Seeds)

Northern Lights est un classique absolu et la variété automatique que nous avons créé ici rassemble absolument tout ce qui est apprécié et aimé dans la variété : elle apporte un excellent effet physique tout en élevant légèrement l'esprit.

Notre variété de Northern Light Automatic est hautement résistante aux climats froids, aux moisissures, aux nuisibles et aux erreurs de débutant, ce qui la rend adaptée pour la culture dans toute l'Europe par des cultivateurs de tous niveaux. Elle passe de la graine à la récolte en seulement 10 semaines, atteint jusqu'à 1,2 mètres de hauteur et peut produire des rendements d'environ 200g/plante : plutôt généreux pour une variété à autofloraison !

7. CREAM CARAMEL AUTO – SWEET SEEDS

Cream Caramel Auto (Sweet Seeds)

C'est la version à autofloraison d'une favorite des amateurs de bonnes saveurs : Cream Caramel. Elle est extrêmement sucrée avec une force de frappe THC assez élevée : de quoi apporter des sensations très puissantes.

Pour ce qui est de la culture, Cream Caramel Auto passe de la germination à la récolte en seulement 9 semaines, elle atteint jusqu'à 1m de hauteur et peut produire jusqu'à 100g/plante. En plus de tout, cette variété de cannabis pousse pratiquement toute seule en extérieur, n'ayant besoin que de très peu de soins, ce qui la rend adaptée pour les cultivateurs en guérilla ou les débutants ne sachant pas trop comment faire.

6. AK-420 Automatic

AK-420 Automatic (Zamnesia Seeds)

L’AK-420 Automatic est la version à autofloraison de son puissant parent sativa, l’AK-420, qui trouve elle-même sa diversité génétique auprès de ses propres variétés parentsd : la Mexican, la Thai, la Colombian et l’Afghani. La variété mère puissante fut soigneusement sélectionnée avec une variété ruderalis afin de l’infuser de génétiques à autofloraison. Le résultat, l’AK-420 Automatic, est une variété rapide à autofloraison qui se plaît à merveille en extérieur et est un superbe ajout à votre jardin cannabique. Elle peut servir de pré-récompense parmi des variétés photopériodiques avant la fin de la saison. Elle comprend de hauts niveaux de THC pour une auto, marquant ainsi une augmentation de la puissance parmi des variétés qui furent un temps associées à une diminution des effets. Son mélange de génétiques indica et sativa produit des effets qui commencent par être revigorant et cognitif pour finir par descendre vers un léger stone physique. En plus d’être une variété récréative amusante et agréable, ces effets peuvent aider aux consommations médicales, aidant ainsi à traiter l’anxiété, la douleur et le stress.

L’AK-420 Automatic sera prête pour la récolte en près de 9 semaines après que la germination ait eu lieu. Elle ne restera qu’un instant dans votre jardin, c’est l’idéal pour les cultivateurs souhaitant que leurs opérations restent discrètes. Elle se développe à une taille d’environ 1 m, elle est donc facile à dissimuler parmi les autres espèces de plantes, et c’est une bonne candidate pour les cultures en guérilla. En extérieur, elle peut produire entre 110 et 160 g par plant.

5. CARAMEL AUTOMATIC

Caramel Automatic (Zamnesia Seeds)

La Caramel Automatic fut créée par rétrocroisement d’une variété parente Sweet Caramel avec un spécimen ruderalis de haute qualité. L’un des principaux objectifs de ce projet de sélection était de créer une auto aux saveurs imbattables, pourtant d’autres traits géniaux ont aussi été générés, y compris un high indica thérapeutique et un temps de floraison rapide. C’est une variété pour les cultivateurs et les fumeurs qui cherchent quelque chose de plus que simplement planer. C'est une vraie variété pour les connaisseurs qui ravit le palais de saveurs sucrées et alléchantes de caramel et de sucre. Il n’y a pas que son goût qui la rend si séduisante, des joints remplis de cette variété viendront remplir la pièce d’une agréable odeur de terre et caramel. Ses effets indica sont rapides et diminuent les douleurs ainsi que le stress et les soucis. Des taux de THC dans la moyenne permettent à ses effets d’être efficaces tout en restant subtils, faisant ainsi de la Caramel Automatic un superbe choix pour les consommateurs novices comme pour les consommateurs vétérans. Ses saveurs sucrées et son effet stone font de cette variété une favorite parmi les chefs cannabiques : elle est idéale dans les plats sucrés tels que les cakes et les brownies.

La Caramel Automatic est une plante résiliente et solide qui se plaît autant en intérieur qu’en extérieur. Elle atteint une hauteur compacte de 1 m et produit des branches et tiges épaisses et solides qui résisteront aux vents puissants. Elle produit des rendements impressionnants entre 80 et 100 g par plant après un cycle de croissance de 8 à 9 semaines.

4. SUPER SILVER HAZE AUTOFLOWERING

Super Silver Haze Autoflowering (Zambeza)

La Super Silver Haze Autoflowering marque la transition d’une variété légendaire parmi les photopériodiques vers le monde des génétiques à autofloraison. Elle fut conçue à l’aide d’un superbe spécimen de Super Silver Haze croisé avec une variété ruderalis. Elle atteint une taille relativement haute, et fera sûrement de l’ombre aux autres variétés à autolforaison de votre jardin cannabique. Les génétiques de Haze sont très apparentes chez cette belle plante et se font connaitre dans le côté sativa de son high. Fumer une douille ou un blunt sur ces fleurs vous fera surchauffer, générant ainsi de nouvelles idées et des pensées créatives sans entrave. C’est un superbe outil à consommer avant de longues sessions de rédaction ou d’étude pour huiler les rouages de votre cerveau comme il se doit. Ses niveaux de THC de 17 % la placent dans l’échelon supérieur de la puissance parmi ses cousines à autofloraison, lui permettant de proposer des effets psychoactifs sur le plus long-terme.

La Super Silver Haze Autoflowering se développe aisément en intérieur et se plaît en terre et sous le soleil. Elle atteint la taille plutôt élevée de 150 cm et produit entre 120 et 170 g par plant. Vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de pouvoir goûter ces têtes, elles seront prêtes pour la récolte en 70 à 85 jours après germination.

3. AUTOFLOWERING WHITE RUSSIAN – SERIOUS SEEDS

White Russian (Serious Seeds)

Résultat primé du mélange entre AK-47 x White Widow x Ruderalis, White Russian est une super star de qualité supérieure avec beaucoup de points positifs. Elle provoque le même effet supersonique et les mêmes sensations physiques agréables que la variété d'origine, mais sous une forme facile à entretenir et à la croissance rapide.

Cultivée en extérieur, Autoflowering White Russian atteint une hauteur de 90cm au maximum et prend 10 semaines pour passer de la graine à la récolte. Son rendement est très faible, seulement 20-30 grammes par plante, mais l'herbe est vraiment de qualité supérieure. Si vous êtes un cultivateur amateur à la recherche de gènes de légende et que vous ne vous focalisez pas trop sur d'énormes rendements, alors c'est la variété qu'il vous faut.

2. DIESEL AUTOMATIC

Diesel Automatic (Zamnesia Seeds)

La Diesel Automatic a été sélectionnée à partir de génétiques de NYC Diesel et de Lowryder 2 Autoflowering. Ce mélange a créé une auto à gros rendements qui conserve beaucoup des traits de la NYC Diesel, tout en ayant un temps de floraison bien plus court. Les fans de la NYC Diesel seront ravis de retrouver les nostalgiques saveurs d’agrumes mélangées à de douces inhalations de fumée crémeuse. Ces superbes saveurs sont accompagnées d’un high cérébral qui inspire et catalyse des états revigorés. Les amateurs de la Diesel Automatic font également état de son efficacité dans le traitement de l’anxiété, la douleur, et l’inflammation.

La Diesel Automatic est idéale pour les cultivateurs commerciaux cherchant une rotation rapide, ou pour les cultivateurs récréatifs cherchant à obtenir une réserve aussi rapidement que possible. Elle produit de bons rendements, de près de 110 g par plant et atteint la taille de 60 à 110 cm. Elle sera prête pour la récolte en 8 semaines.

1. PINEAPPLE EXPRESS AUTO – BARNEY’S FARM

Pineapple Express Auto (Barney's Farm)

Tout le monde a entendu parler de Pineapple Express, c'est un don du ciel fruité qui captive et apaise en même temps. La version autoflorissante n'est pas différente et offre une toute nouvelle manière de cultiver ce joyau Indica.

Pineapple Express Auto prend environ 10 semaines pour passer de la graine à la récolte, atteint environ 60cm en hauteur et produit des rendements entre 20 et 100g par plante. Sa petite stature la rend idéale pour les cultivateurs en guérilla et ceux limités par l'espace, alors que sa facilité de culture implique que des cultivateurs de tous les niveaux peuvent profiter de ce qu'elle peut offrir. Les rendements ne sont peut-être pas abondants, mais Pineapple Express Auto se concentre plus sur la qualité que sur la quantité, et la qualité est vraiment au rendez-vous.

Et voilà ! Que vous soyez nouveau dans le monde des variétés autoflorissantes, dans la culture du cannabis en général, ou que vous ayez juste envie d'essayer quelque chose de nouveau, toutes ces variétés de cannabis méritent votre attention et votre temps. Bien entendu, il existe de nombreuses autres variétés auto excellentes, et nous vous encourageons à jeter un œil à ces autres, mais vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant dans cette liste.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammy, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Seedshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher