Nos 10 meilleures variétés automatiques d'extérieur

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Nos 10 meilleures variétés automatiques d'extérieur

Les variétés de cannabis à autofloraison ont beaucoup à offrir et avec l'arrivée prochaine de la saison de culture en extérieur, nous avons préparé une liste de nos 10 meilleures.

Comme le printemps est officiellement là et que la saison de culture du cannabis va bientôt commencer, de nombreux cultivateurs se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir cultiver. La plupart du temps, c'est une variété standard féminisée qui est choisie, mais il existe d'autres options. Les variétés de cannabis à autofloraison gagnent rapidement en popularité, surtout pour la culture en extérieur. En ayant ceci à l'esprit, nous avons préparé une liste de nos 10 meilleures variétés autoflorissantes d'extérieur pour 2015.

QU'EST-CE QUE LE CANNABIS À AUTOFLORAISON ?

Pour faire simple, une variété de cannabis à autofloraison est une variété dont les gènes lui permettent de fleurir en fonction de son âge au lieu de dépendre des cycles de lumière. Ceci signifie qu'elle passe de la graine à la récolte en quelques mois, de quoi permettre plusieurs récoltes en une saison.

NOS 10 MEILLEURES VARIÉTÉS À AUTOFLORAISON D'EXTÉRIEUR

10. BERRY BOMB AUTO - BOMB SEEDS

Berry Bomb Auto est le résultat du croisement d'une Blueberry avec Bomb #1 et Ruderalis. Le résultat est une variété de cannabis au temps de croissance éclair avec un goût succulent de qualité connaisseur. Elle produit un effet assez fort mais équilibré entre le corps et l'esprit, ce qui permet une bonne relaxation sur tous les fronts.

En extérieur, Berry Bomb Auto peut atteindre une hauteur de 1,2m ou plus et produire des rendements d'environ 150g par plante. Pour ce qui est du temps de croissance, elle passe de la graine à la récolte en seulement 10 semaines. Quand on ajoute le fait que Berry Bomb Auto est très résistante aux moisissures et adaptée aux débutants, il est facile de voir que Berry Bomb Auto est une championne.

9. ROYAL DWARF – ROYAL QUEEN SEEDS

Royal Dwarf, comme son nom l'indique, est une très petite plante, ce qui la rend excellente pour les zones où l'espace est limité ou une discrétion absolue est indispensable. Quand on la fume, l'herbe de Royal Dwarf provoque un doux effet cérébral et une relaxation physique, un peu similaire à une Skunk à l'ancienne.

Cultivée en extérieur, Royal Dwarf atteint en général une hauteur d'environ 60-90 cm et peut produire entre 30 et 80g/plante, selon les soins apportés. Pour ce qui est de son cycle de vie, Royal Dwarf passe de la graine à la récolte en 9 semaines. C'est une belle petite variété pour le cultivateur amateur à la recherche d'un cycle de culture continu pour se constituer un stock personnel.

8. NORTHERN LIGHTS AUTOMATIC – ZAMNESIA SEEDS

Northern Lights est un classique absolu et la variété automatique que nous avons créé ici rassemble absolument tout ce qui est apprécié et aimé dans la variété : elle apporte un excellent effet physique tout en élevant légèrement l'esprit.

Notre variété de Northern Light Automatic est hautement résistante aux climats froids, aux moisissures, aux nuisibles et aux erreurs de débutant, ce qui la rend adaptée pour la culture dans toute l'Europe par des cultivateurs de tous niveaux. Elle passe de la graine à la récolte en seulement 10 semaines, atteint jusqu'à 1,2 mètres de hauteur et peut produire des rendements d'environ 200g/plante : plutôt généreux pour une variété à autofloraison !

7. CREAM CARAMEL AUTO – SWEET SEEDS

C'est la version à autofloraison d'une favorite des amateurs de bonnes saveurs : Cream Caramel. Elle est extrêmement sucrée avec une force de frappe THC assez élevée : de quoi apporter des sensations très puissantes.

Pour ce qui est de la culture, Cream Caramel Auto passe de la germination à la récolte en seulement 9 semaines, elle atteint jusqu'à 1m de hauteur et peut produire jusqu'à 100g/plante. En plus de tout, cette variété de cannabis pousse pratiquement toute seule en extérieur, n'ayant besoin que de très peu de soins, ce qui la rend adaptée pour les cultivateurs en guérilla ou les débutants ne sachant pas trop comment faire.

6. ROADRUNNER AUTOFLOWERING – DINAFEM

Roadrunner Autoflowering est l'une des variétés de cannabis à autofloraison les plus rapides qui existent et elle affiche un patrimoine génétique très puissant. Malgré son nom, Roadrunner Autoflowering est une variété très tranquille qui provoque un profond effet physique : idéal en fin d'une dure journée.

En extérieur, Roadrunner Autoflowering affiche beaucoup de caractéristiques attirantes, ce qui nous fait dire qu'elle est bien adaptée pour les cultivateurs cherchant à cultiver une variété auto pour la première fois. Premièrement, elle passe de la graine à la récolte en 8 semaines. Ensuite, elle reste assez petite, à 1,2m et elle est très résistante aux moisissures et aux nuisibles. Son rendement n'est pas des plus élevés – elle produit environ 30-50g/plante – mais elle peut être idéale pour ceux qui cherchent à compléter leurs stocks personnels.

5. AUTOMAZAR – DUTCH PASSION

Venue d'une installation de culture secrète ici aux Pays-Bas, AutoMazar est une variété de cannabis à autofloraison primée qui a beaucoup à offrir. C'est une reprise de la variété Mazar originelle par les producteurs de légende de chez Dutch Passion et elle apporte toutes les qualités de son parent sous une forme facile à gérer et autoflorissante.

Cultivée en extérieur, AutoMazar atteint une hauteur d'environ 80cm, donne des rendements de 50-125g/plante et passe de la graine à la récolte en environ 10 semaines. C'est une variété extrêmement facile à cultiver et elle peut être poussée bien au-delà des limites annoncées : Dutch Passion a annoncé avoir réussi à tirer 205 grammes d'une seule plante.

Ce qui rend AutoMazar assez intéressante, c'est que son contenu en THC n'est que de 10 % environ, ce qui est assez rare sur le marché actuellement. Ceci permet d'avoir un effet très agréable et plutôt léger, parfait pour rester fonctionnel ou pour ceux qui n'ont pas l'habitude de fumeur.

4. AUTO BLUE AMNESIA – MINSTRY OF CANNABIS

Vous aimez les Sativas mais vous détestez avoir à attendre pendant la longue période de floraison de 12 semaines ? Ministry of Cannabis possède la solution avec leur variété de cannabis ensorceleuse nommée Auto Blue Amnesia. Cette usine à têtes est puissante, savoureuse et elle pousse rapidement : que demander de plus ?

Auto Blue Amnesia est un mélange entre Amnesia x Blueberry x Ruderalis, et quand nous disons que Blue Amnesia est rapide, ce n'est pas une blague : il ne lui faut que 6-7 semaines pour passer de la germination à la récolte. De plus, chaque plante peut produire jusqu'à 200g de bonne herbe à dominante Sativa ! On se demande bien comment les maîtres cultivateurs de chez Ministry ont réussi un tel tour de force !

3. AUTOFLOWERING WHITE RUSSIAN – SERIOUS SEEDS

Résultat primé du mélange entre AK-47 x White Widow x Ruderalis, White Russian est une super star de qualité supérieure avec beaucoup de points positifs. Elle provoque le même effet supersonique et les mêmes sensations physiques agréables que la variété d'origine, mais sous une forme facile à entretenir et à la croissance rapide.

Cultivée en extérieur, Autoflowering White Russian atteint une hauteur de 90cm au maximum et prend 10 semaines pour passer de la graine à la récolte. Son rendement est très faible, seulement 20-30 grammes par plante, mais l'herbe est vraiment de qualité supérieure. Si vous êtes un cultivateur amateur à la recherche de gènes de légende et que vous ne vous focalisez pas trop sur d'énormes rendements, alors c'est la variété qu'il vous faut.

2. AUTO ANESTHESIA – PYRAMID SEEDS

Passons d'une variété à faible rendement à une variété à rendement élevé : Auto Anesthesia est une bête absolue pour ce qui est de produire de grands rendements de têtes de qualité. Et quelles têtes ! Avec un haut contenu en THC et un parfum aigre-doux, Auto Anesthesia produit des sensations très relaxantes et agréables.

En extérieur, Auto Anesthesia prend 6-7 semaines pour passer de la graine à la récolte, atteint une hauteur de 1m et peut produire jusqu'à 200g/plante. C'est une vraie superstar, qui peut facilement être cultivée par des débutants, et qui produit une herbe de qualité connaisseur.

1. PINEAPPLE EXPRESS AUTO – BARNEY’S FARM

Tout le monde a entendu parler de Pineapple Express, c'est un don du ciel fruité qui captive et apaise en même temps. La version autoflorissante n'est pas différente et offre une toute nouvelle manière de cultiver ce joyau Indica.

Pineapple Express Auto prend environ 10 semaines pour passer de la graine à la récolte, atteint environ 60cm en hauteur et produit des rendements entre 20 et 100g par plante. Sa petite stature la rend idéale pour les cultivateurs en guérilla et ceux limités par l'espace, alors que sa facilité de culture implique que des cultivateurs de tous les niveaux peuvent profiter de ce qu'elle peut offrir. Les rendements ne sont peut-être pas abondants, mais Pineapple Express Auto se concentre plus sur la qualité que sur la quantité, et la qualité est vraiment au rendez-vous.

Et voilà ! Que vous soyez nouveau dans le monde des variétés autoflorissantes, dans la culture du cannabis en général, ou que vous ayez juste envie d'essayer quelque chose de nouveau, toutes ces variétés de cannabis méritent votre attention et votre temps. Bien entendu, il existe de nombreuses autres variétés auto excellentes, et nous vous encourageons à jeter un œil à ces autres, mais vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant dans cette liste.

comments powered by Disqus