Nos 10 meilleures variétés féminisées d'extérieur

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétésCulture du Cannabis

Nos 10 meilleures variétés féminisées d'extérieur

Le printemps arrive et il est temps de planter des graines en terre. Pour vous aider, nous avons rassemblé une liste de nos 10 meilleures graines de cannabis féminisées pour la culture en extérieur.

Un soleil pas trop chaud, l'air du matin frais et des pluies éparses ne peuvent annoncer qu'une seule chose : le printemps est là et la saison de culture en extérieur arrive. Mais que cultiver ? C'est la question qui est dans l'esprit de beaucoup de cultivateurs en ce moment et c'est pourquoi nous avons rassemblé une liste de ce que nous considérons être les dix meilleures variétés d'extérieur féminisées à cultiver en 2015.

10. KUSHBERRY – DNA GENETICS

KUSHBERRY – DNA GENETICS

Kushberry est une puissante usine à tête primée qui regorge de parfums. C'est une combinaison entre la célèbre OG Kush et Oregon Blueberry, deux variétés qui ont une solide réputation pour produire des saveurs et une herbe extraordinaire. La combinaison est celle d'un fort goût de baies avec des touches de carburant et d'agrumes. Pour cette raison, comme vous pouvez l'imaginer, nous recommandons fortement Kushberry à ceux qui aiment les herbes qui font plaisir au palais. Kushberry est également l'une des plus fortes variétés de la gamme de DNA Seeds, alors accrochez vos ceintures.

Pour ce qui est des caractéristiques de croissance, Kushberry peut atteindre une hauteur d'environ 2,5 mètres et elle peut produire beaucoup de branchages latéraux. Elle est extrêmement facile à cultiver et elle convient très bien aux débutants tout comme aux cultivateurs expérimentés. Ses rendements sont en général dans les alentours de 400-500g/plante en extérieur et elle est prête à la récolte en Octobre.

9. CRITICAL – ROYAL QUEEN SEEDS

CRITICAL – ROYAL QUEEN SEEDS

Critical par Royal Queen Seeds est un excellent mélange de gènes Indica et Sativa qui rassemble le meilleur des Skunk et des Afghani, bien que ce soit une variété à dominante Indica aux 2/3. Elle produit une herbe douce et relaxante, qui agit dans tout le corps tout en provoquant un léger effet cérébral.

Critical possède des caractéristiques de croissance assez exceptionnelles : elle produit de très grands rendements en une courte période de temps. Critical pousse à une hauteur maximale de 2,2 mètres et peut produire des rendements de 600-650g/plante. Le bon point avec cette variété, c'est que même si elle peut être raisonnablement haute, elle le fait en restant compacte. Quand on combine cela avec le fait que Critical est en général prête pour la récolte à la fin septembre, on peut être assuré qu'on tient une championne de la culture en extérieur !

8. NORTHERN VISION – ZAMBEZA SEEDS

NORTHERN VISION – ZAMBEZA SEEDS

Résultat du mélange entre Afghani, Skunk, et Ice, Northern Vision est une variété classique qui fait des ravages depuis les années 70. Mais ne soyez pas trompé par son âge, Northern Vision a toujours l'énergie et la puissance qu'il faut pour être compétitive face aux autres variétés plus jeunes.

Cultivée en extérieur, Northern Vision atteint en général jusqu'à 2 mètres de hauteur et peut produire des rendements dépassant les 100g/plante. Même si c'est une petite quantité en comparaison des autres variétés sur cette liste, là où Northern Vision excelle, c'est dans la facilité de culture. C'est une variété qui demande extrêmement peu de soins et qui produit des têtes d'excellent qualité : elle convient très bien pour les cultivateurs en extérieur qui ne se soucient pas d'avoir des rendements gigantesques. Northern Vision est normalement prête à la récolte en octobre.

7. THE CHURCH – GREENHOUSE SEEDS

THE CHURCH – GREENHOUSE SEEDS

The Church par Greenhouse seeds est un vrai béhémoth à haut rendement et fortement puissant issu d'un complexe mélange de gènes : Swiss sativa x Super Skunk x Northern Lights. Elle produit un effet très motivant et pétillant, ce qui la rend excellente à partager entre amis.

En extérieur, The Church donne des plantes assez buissonneuses, avec une croissance vigoureuse et en dominant les alentours. Elle est également extrêmement résistante aux moisissures et indulgente par nature, ce qui la rend bien adaptée aux débutants moins expérimentés dans l'art de la culture du cannabis. Pour ce qui est des rendements, vous pouvez vous attendre à récolter jusqu'à 900g/plante ! Quand on combine ces rendements avec le fait qu'elle est en général prête à la récolte à la fin septembre, The Church devient une candidate sérieuse pour que vous y consacriez votre temps.

6. FRISIAN DEW – DUTCH PASSION

FRISIAN DEW – DUTCH PASSION

Spécialement conçue pour être cultivée dans la nature, Frisian Dew par Dutch Passion est une puissante arme dans l'arsenal de tout cultivateur en extérieur. C'est le résultat du mélange entre Super Skunk et Purple Star pendant de nombreuses années et elle produit un effet bien équilibré entre physique et mental, en réconfortant l'esprit tout en relaxant le corps.

Étant conçue pour la culture en extérieur, Frisian Dew est extrêmement facile à entretenir et pousse avec une saine vigueur. Mais attention, cette beauté est énorme ! Elle atteint jusqu'à 4 mètres de hauteur et 3,5 mètres de large dans des conditions optimales. Le résultat est un rendement de têtes fortement résineuses, jusqu'à 2KG par plante ! Bien entendu, ce rendement est obtenu par des mains professionnelles, mais il vous donne une idée du potentiel de Frisian Dew. Elle est en général prête à la récolte entre fin septembre/début octobre.

5. LAUGHING BUDDHA – BARNEY’S FARM

LAUGHING BUDDHA – BARNEY’S FARM

Laughing Buddha est une variété de cannabis à dominante Sativa qui vous donnera des crises de rire. Créée en croisant des variétés jamaïcaines et thaïes exotique, cette plante est adaptée pour prendre un bon bain de soleil alors qu'elle produit de belles pépites gorgées de résine.

En extérieur, Laughing Buddha peut atteindre une hauteur jusqu'à 2,5 mètres et produire des rendements d'environ 400-500g/plante. Elle pousse assez compacte et droite, ce qui pousse certains cultivateurs à la tailler ou à la rabaisser. Quoi qu'il en soit, c'est un régal à travailler dans le jardin. Elle est en général prête pour la récolte vers la fin octobre.

4. BIDDY EARLY – SERIOUS SEEDS

BIDDY EARLY – SERIOUS SEEDS

Biddy Early par Serious Seeds est une variété primée de cannabis extrêmement populaire pour la culture en extérieur. Elle a été spécialement conçue pour pouvoir supporter des climats plus froids, ce qui la rend attirante pour les cultivateurs du nord de l'Europe. Quand elle est fumée, elle produit une douce odeur parfumée et provoque un fort effet cérébral.

Quand elle est cultivée en extérieur, Early Bird atteint en général une hauteur de 2 mètres et elle est connue pour produire des rendements généreux. Elle est extrêmement facile à cultiver et elle possède une forte résistance aux nuisibles et aux moisissures : une bonne première variété pour les débutants. Entre des mains expérimentées, Early Bird peut vraiment être poussée dans ses retranchements. Elle est en général prête à la récolte début octobre et peut donner des têtes rouges/violettes quand elle est exposée à des températures plus fraîches ; mais pas d'inquiétudes, elle peut les supporter.

3. CREAM CARAMEL – SWEET SEEDS

CREAM CARAMEL – SWEET SEEDS

Comme son nom le suggère, Cream Caramel par Sweet Seeds est une variété de cannabis très savoureuse. Elle est bien connue pour être une vigoureuse variété en extérieur et pour produire des rendements généreux d'une herbe haut de gamme. Elle est super forte et produit un puissant effet physique engourdissant à dominante Indica : excellent pour se détendre à la fin d'une rude journée.

En extérieur, Cream Caramel a tendance à pousser comme un buisson : elle s'étoffe rapidement à une vitesse vigoureuse. Elle est en général prête à la récolte vers la mi-septembre et peut produire des rendements dépassant les 550g/plante. Si vous cherchez une puissante petite beauté sucrée, alors Sweet Caramel mérite toute votre attention.

2. MOBY DICK - DINAFEM

MOBY DICK - DINAFEM

Moby Dick par Dinafem est une favorite intemporelle et un classique au statut culte pour ce qui est de la culture du cannabis en extérieur. C'est un célèbre croisement entre White Widow et une Haze originelle et le résultat est un monstre absolu, qui mérite bien son nom : attendez-vous à un contenu en THC très élevé et un effet cérébral à vous mettre au tapis.

Moby Dick n'est pas seulement un léviathan pour les effets, mais aussi pour l'aspect. En extérieur, elle peut atteindre une hauteur dépassant les 3 mètres et produire des têtes excessivement énormes. C'est vraiment un monstre de la culture en extérieur ! Mais ne vous laissez pas intimider, l'appréciation dont jouit cette variété vient de son extrême facilité de culture et de sa grande polyvalence. Pour ce qui est du rendement, Moby Dick a le potentiel de produire entre 1 et 1,5KG par plante et elle est en général prête à la récolte entre mi et fin octobre. C'est une super star qui mérite le temps et les efforts de tous les cultivateurs d'extérieur.

1. AFGHAN OG – ZAMNESIA SEEDS

AFGHAN OG – ZAMNESIA SEEDS

Aucune liste ne serait complète sans l'une de nos variétés ! Afghan OG est une variété locale d'origine, qui vous apporte un pur patrimoine génétique dans vos cultures. C'est l'exemple même de toutes les caractéristiques qui ont entraîné la popularité des variétés Kush. C'est la variété idéale pour se détendre et son odeur et son goût son excellents. Afghan OG vous montre ce que sont réellement ces gènes de légende !

Quand elle est cultivée en extérieur, Afghan OG peut atteindre jusqu'à 2 mètres de hauteur et produire des pépites couvertes de résine. C'est une plante extrêmement bien équilibrée et résistante, qui peut faire face aux nuisibles et aux moisissures ainsi qu'aux erreurs occasionnelles des cultivateurs débutants. En général, Afghan OG est prête pour la récolte en octobre et elle produit des rendements d'environ 400g/plante. Si vous aimez les Kushs et que vous voulez tester un morceau d'histoire vivante des Kushs, ne cherchez pas plus loin.

Et voilà ! Il existe bien entendu de nombreuses autres variétés bien adaptées à la culture en extérieur. Ce sont nos favorites du moment et elles affichent toutes ce que nous pensons être des caractéristiques bien équilibrées. Si vous ne savez pas quoi cultiver, ou que vous voulez un peu de nouveauté, elle méritent toutes un essai.

Vous avez une variété de graines de cannabis féminisée pour la culture en extérieur ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

comments powered by Disqus