Blog
Pourquoi Devriez-vous Toujours Tester Vos Drogues
5 min

Pourquoi Devriez-vous Toujours Tester Vos Drogues

5 min
Facts News

Testez vos drogues avant de les consommer pour protéger votre santé et votre portefeuille. Des tests efficaces sur une drogue en déterminent la pureté et la fiabilité de la source. Les EZ kits Zamnesia peuvent vous aider à déterminer rapidement la salubrité et la qualité d’une drogue, sans laboratoire.

Ça nous est tous arrivé. Le festival que l’on attend depuis des jours, des semaines, ou des années est enfin là ! Tout le monde est prêt et s’est acheté du bon (au moins on l’espère) matos. Mais maintenant vous vous demandez si vos drogues sont vraiment si bonnes que cela.

Tester ses drogues avant de les consommer est toujours une bonne idée. Sans même parler du fait qu’elles puissent poser de sérieux problèmes de santé. Des additifs et agents de coupe sont souvent utilisés par les dealers de rue afin de réduire les coûts de production. Bien que de nombreux agents de coupe soient inoffensifs, d’autres pourraient poser de sérieux problèmes de santé. De plus, cela peut vous pousser à dépenser une forte somme d’argent pour des drogues sans effets en provenance de sources inconnues.

Tester ses drogues peut être plus rapide et plus simple que ce que vous imaginez. De EZ kits de test vous permettent de vérifier l’uniformité ou la pureté de vos drogues en quelques minutes seulement. Chaque kit est portable, et ne demande aucun matériel supplémentaire pour fonctionner. Ces tests sont simples d’usage et vous n’avez vraiment aucune excuse pour ne pas les utiliser.

VOILÀ CE QUI ARRIVE QUAND ON NE TESTE PAS LA QUALITÉ DE SES DROGUES

VOILÀ CE QUI ARRIVE QUAND ON NE TESTE PAS LA QUALITÉ DE SES DROGUES

Il y a quelques années, l’équipe de VICE a testé quelques drogues populaires lors de festivals de musique au Royaume-Uni, découvrant que presque toutes comportaient certaines formes d’impureté. Ils ont testé, par exemple, des comprimés qu’un festivalier avait acheté 20 £ et qui lui avaient été vendues comme étant de la MDMA. Après les avoir consommés, il a découvert qu’elles n’avaient aucun effet.

Ils ont donc conclu que ce n’était en fait qu’un demi-comprimé de Rennie, un médicament anti-brûlure d’estomac qui n’est vraiment pas réputé pour pousser les étrangers à s’embrasser avant de se plonger avec passion dans l’émotionnel récit du divorce de leurs parents. Et ça fait cher pour une aide à la digestion !

D’autres résultats étaient beaucoup plus inquiétants. Le Dextrométhorphane (DMX) trouvé dans une gélule est connu pour causer des arrêts cardiaques, un problème largement documenté parmi les amateurs d’ecstasy. Un autre échantillon testé contenait des traces de Paraméthoxyamphétamine (PMA), un composé chimique responsable de la mort de trois Britanniques ayant participé à une fête en 2015. De même, d’autres tests ont simplement révélé que certains produits ne contenaient aucune MDMA, ce qui a amené les utilisateurs à se demander ce qu’ils prenaient exactement.

Des kits de test EZ Cocaine Cuts et Cocaine Purity ont été utilisés pour tester des échantillons de cocaïne en festival. Les échantillons étaient de pureté moyenne, contenant près de 40 % de cocaïne. Les tests ont déterminé que les agents de coupe principaux utilisés dans ces échantillons étaient la benzocaïne (un agent anesthésiant utilisé par les dentistes), et la lévamisole (un vermifuge pour bétail). Chez les humains, le lévamisole a des effets similaires à ceux produits par la cocaïne. Cependant, elle est aussi connue pour supprimer les globules blancs et participer à la putréfaction de la peau. En 2014, un ministre du Royaume-Uni a déclaré que 80 % de la cocaïne du royaume était coupée avec cet agent.

COMMENT TESTER LA QUALITÉ DE VOS DROGUES ?

COMMENT TESTER LA QUALITÉ DE VOS DROGUES ?

Vous pouvez tester la qualité de vos drogues rapidement et simplement à l’aide d’un EZ test. Ces tests déterminent la salubrité et la pureté de vos drogues en quelques minutes à peine. De plus, ils sont aussi portables et faciles à avoir toujours sur soi, ils peuvent donc être utilisés en déplacement.

Voici certains des EZ tests que nous proposons chez Zamnesia.

EZ TEST ECSTASY

Acheter de l’ecstasy a toujours été risqué. Étant donné que l’ecstasy a la réputation d’être coupé avec toutes sortes d’additifs et d’agents de coupe, c’est une bonne idée de d’abord tester votre réserve. Cela peut vous permettre d’éviter de potentiels effets secondaires très sérieux tels que des nausées, des crises de paniques, ou même la mort.

Ouvrez simplement le récipient test inclus et placez votre produit en son sein, puis remuez doucement. Laissez-le quelques minutes puis consultez le manuel d’information fourni avec le kit de test pour déterminer les résultats.

EZ TEST ECSTASYView Product

EZ TEST KETAMINE

Ce kit de test peut être utilisé pour tester avec précision la quantité de kétamine dans la substance. Il peut aussi détecter la présence d’autres composants tels que l’ecstasy (MDMA), la métamphétamine, la methylphenidate (Ritaline), PMA/PMMA, et 2-AI. Tout comme pour les autres EZ kits, il suffit d’un peu de poudre pour le test. Placez-en dans le tube à essai, mélangez, et patientez.

EZ TEST KETAMINEView Product

EZ TEST LSD ET INDOLES

Ce kit peut vous aider à déterminer si vos drogues contiennent du LSD ou d’autres indoles. Ce EZ kit LSD peut analyser votre échantillon et détecter la présence de composés tels que la DMT, la psilocybine, la psilocine, 5-MeO-DMT, 5-MeO-MiPT, etc.

EZ TEST LSD ET INDOLESView Product

EZ TEST MDMA PURETÉ

Ce test de pureté pour la MDMA est destiné à savoir ce que vous obtenez en achetant de la MDMA. Bien que certains cachets ne contiennent rien d’autre que de la pure MDMA, d’autres peuvent être coupés avec un tas d’additifs. La MDMA est depuis quelques temps réputée (et à raison) pour être coupée avec des amphétamines moins onéreuses telles que la métamphétamine. Grâce à ce kit, vous pourrez savoir à quel point votre MDMA est pure.

Ce test a été fabriqué pour déterminer rapidement la pureté de la MDMA en quelques minutes. Afin de tester vos drogues, placez exactement 20 mg de produit finement réduit en poudre dans le tube à essai, secouez, et laissez reposer. En 5 à 15 minutes, vous devriez voir les résultats. Cependant, il est recommandé de laisser reposer 30 à 45 minutes.

EZ TEST MDMA PURETÉView Product

EZ TEST THC

Ce kit contient un test en une étape destiné à déterminer si un échantillon contient du THC. En tant que principal ingrédient psychoactif du cannabis, le tétrahydrocannabinol est requis pour les effets psychoactifs. En quelques secondes seulement, ce kit vous permet de savoir si un produit vous fera ou non planer.

Le kit fonctionne aussi bien avec des têtes qu’avec du hasch. Une fois l’échantillon placé dans le tube, vous devriez observer un changement de couleur vers le rouge foncé, indiquant la présence de THC.

EZ TEST THCView Product

EZ TEST COCAINE : TROIS KITS

La cocaïne a la réputation d’être mélangée à d’autres additifs. Plus le nombre de mains par lesquelles elle passe est grand, plus elle a de chance d’avoir été modifiée. De plus, plus vous êtes éloigné de son point d’origine et plus elle aura été coupée. Tester sa cocaïne au préalable peut vous dire un tas de choses de son passé. Heureusement, Zamnesia vous propose trois EZ tests à cet effet.

Ces bandes de tests ne réagissent pas à la cocaïne en elle-même. En effet, elles réagissent aux additifs et agents de coupe les plus communément ajoutés tels que l’éphédrine, la phénacétine, et le lévamisole. Placez simplement un peu de cocaïne dans l’un des flacons d’essai, agitez-le et consultez la fiche de renseignements. Lors du test de la cocaïne, les changements de couleur indiquant les résultats doivent être visibles en quelques secondes.

EZ TEST COCAINEView Product

Ces tests de pureté de la cocaïne sont destinés à tester le niveau de pureté de votre cocaïne en quelques secondes. Ils ne sont peut-être pas capables de vous dire avec précision les produits avec lesquels elle a été coupée, mais ils pourront vous donner une bonne idée de la quantité contenue.

À la manière de son ingrédient principal, le crack a la réputation d’être coupé et mélangé avec des additifs moins onéreux. Ce kit de test ne pourra pas vous dire exactement ce que vous consommez. Cependant, il pourra vous dire s’il contient de la cocaïne, du crack, du MiPT, du MDPV ou du 5-MeO. Le test peut être utilisé de la même manière qu’un EZ test pour la cocaïne et les résultats devraient être disponibles en quelques secondes.

COMMENT CES TESTS FONCTIONNENT-ILS ?

Les EZ tests fonctionnent en provoquant des réactions chimiques à l’intérieur de leurs flacons ou tubes. Un réactif chimique spécifique (selon le kit) est absorbé dans du gel de silice et placé dans le tube à essai. Si une substance particulière est détectée, une réaction chimique se produit à l’intérieur du flacon, entraînant un changement de couleur. Certains kits peuvent vous obliger à attendre quelques minutes pour qu’un changement de couleur se produise pleinement. Une fois qu’une réaction se produit, consultez le tableau des couleurs inclus pour déterminer le résultat.

COMMENT CES TESTS FONCTIONNENT-ILS ?

S’il vous plaît, rappelez-vous que tous les kits de test sont vendus sans garantie. Pour un examen complet et approfondi, veuillez envoyer votre échantillon à un laboratoire professionnel.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammy, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Facts News
Recherche par catégories
ou
Rechercher