Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Effets secondaires possibles

La valériane

La valériane, à un dosage recommandé, n'est pas considérée comme toxique ou dangereuse. Il n'y a aucune preuve de résultats négatifs en cas de consommation pendant la grossesse.

Cependant, si vous envisagez de consommer de la valériane et que vous avez des troubles pré-existants, ou en cas de grossesse, demandez d'abord conseil à un professionnel de santé.

En raison des effets sédatifs de la valériane, ne conduisez pas de véhicule et n'opérez pas de machinerie lourde en étant sous ses effets.

C'est rare, mais pour certains les composants sédatifs de la valériane agissent comme stimulant ; une petite dose devrait d'abord être consommée la première fois, pour connaître la réaction du corps.

Certains cas d'irritation de l'estomac, de maux de têtes et autres effets négatifs mineurs ont été rapportés. Cependant, aucune étude clinique n'a démontré de tels effets secondaires, et ils sont souvent le résultat d'autres facteurs. Ceci pourrait indiquer que la Valériane pourrait potentiellement interagir négativement avec d'autres médicaments, cependant, ce fait n'est pas encore prouvé, aucune étude clinique n'ayant démontré d'interaction significative.

 

Zamnesia

Valériane