Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Les meilleurs avantages du stylo chicha

1. Pas de toxines

Les stylos chicha créent une vapeur propre et pure qui ne contient ni goudron, ni monoxyde de carbone, ni autre toxine. Ce sont ces composés chimiques nocifs, parmi beaucoup d’autres, qui sont en général associés avec les problèmes pour la santé résultant de la consommation de tabac et de narguilé. Comme les cigarettes et les narguilés brûlent le tabac, ils créent une grande quantité de produits dérivés toxiques. Comme les stylos chicha ne brûlent rien, ils ne posent aucun de ces problèmes.

2. Pas de nicotine

La nicotine est un stimulant addictif présent dans les cigarettes au tabac et dans le tabac à narguilé. Bien que n’étant pas nocive par elle-même, la nicotine crée une dépendance, qui parfois n’est pas voulue par ceux qui veulent simplement savourer un parfum. Le liquide d’une chicha électronique ne contient absolument pas de nicotine.

3. Pas de restrictions liées à la fumée

Le fait que les stylos chicha produisent de la vapeur au lieu de la fumée permet de les utiliser dans des endroits ou le tabac n’est pas bienvenu, est restreint ou même illégal.

4. Pas de tabagisme passif

La vapeur crée par un narguilé électronique se dissipe en quelques secondes. Ceci signifie qu’il n’y a pas de « tabagisme passif » pour les personnes à proximité. C’est en partie la raison pour laquelle ils sont tolérés là où le tabac ne l’est pas.

5. Ça coûte moins cher

En moyenne, un stylo chicha dure 600 bouffées. Une fois cette durée considérée, il est bien moins cher d’utiliser un stylo chicha plutôt que du tabac à narguilé ou des cigarettes normales.

6. Pas d’odeur tenace

Comme la vapeur créée par un stylo chicha ne contient pas de goudron ou d’autres additifs néfastes, l’odeur n’est pas aussi tenace que celle de la fumée. Ceci signifie que les habits, les meubles, les cheveux et autres objets ne sont pas imprégnés de l’odeur de la fumée, une odeur que beaucoup trouvent indésirable et qui peut affecter la façon dont les gens interagissent avec les fumeurs.

7. Facile à utiliser

Au contraire des narguilés standards qui demandent beaucoup de préparation, les stylo chicha sont très faciles à utiliser. Ils ne demandent pas de préparation, et ne nécessitent pas de charbon ou de source de feu comme les narguilés et les cigarettes. Tirez simplement une bouffée et voilà !

8. Ils sont petits et discrets

Au contraire des narguilés normaux, les narguilés électroniques sont petits (environ la même taille qu’une cigarette). Ceci signifie qu’ils peuvent facilement être transportés dans votre poche ou votre sac pour une utilisation en déplacement, ce qui n’est pas très pratique dans le cas d’un narguilé standard. De plus, comme ils sont petits et qu’ils créent une vapeur qui se dissipe rapidement, leur utilisation n’attire en général pas l’attention, ce qui les rend assez discrets.

Zamnesia