Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Que sont les stylos Chicha ?

Un stylo chicha est une petite pipe à eau électronique en forme de cigarette qui vaporise un liquide aromatisé chicha. Le stylo chicha est parfait pour une consommation en déplacement, où que vous soyez, le stylo chicha est toujours prêt à l’emploi. De plus, comme la chicha électronique vaporise un liquide, elle ne contient pas le goudron, le monoxyde de carbone ni les autres toxines produites par la combustion du tabac à chicha. Les stylos chicha offrent une sensation chicha pure et agréable, sans avoir à s’inquiéter de l’addiction à la nicotine, ou d’impacts néfastes sur la santé. Le stylo chicha est l’évolution moderne d’une tradition ancienne.

Alors que le narguilé est une tradition ancienne qui remonte à des centaines d’années en arrière, l’invention du narguilé électronique est assez récente. Elle fait suite à la création des cigarettes électroniques par Hon Lik en 2003. Hon Lik est un pharmacien chinois qui a eu l’idée d’utiliser un élément piézoélectrique émettant des ultrasons pour vaporiser de la nicotine diluée dans du propylène glycol. Les cigarettes électroniques sont d’abord arrivées sur le marché chinois en 2004 et se sont ensuite répandues dans le monde entier. Le stylo chicha est l’évolution logique de ce concept pour créer une pure expérience chicha portable et sans nicotine.

Ce sont ces caractéristiques qui ont amenées les stylos chicha à devenir des accessoires à la mode qui se rencontrent désormais souvent en soirée. La sécurité, la portabilité, les parfums et l’aspect santé ont poussé beaucoup à préférer les chichas électroniques plutôt que les narguilés, qui ont été prouvés comme ayant de sérieux risques pour la santé.

 

 


Zamnesia