Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Avertissements

Il n'existe pas de décès connus liés au LSA. Le risque d'overdose est cependant présent. Ceux qui se montrent impatients ou qui en prennent trop peuvent s'embarquer pour un long voyage très déplaisant.

Une telle expérience, prolongée et difficile, peut être engendrée par un doublage du dosage quand la quantité initiale ingérée ne semblait pas faire d'effet. D'après les rapport, il dure 36 heures, et l'inconfort physique a persisté encore plus longtemps. Parmi les effets secondaires physiques ont retrouve une sensibilité à la lumière, des maux de têtes et une fatigue des membres.

Le LSA peut mettre un moment à monter, alors soyez patients. N'en prenez pas trop, sinon vous risquez un bad trip. Comme pour tout, commencez par de petites doses pour vous familiariser avec la puissance de votre échantillon.

N'en consommez pas si vous êtes enceinte ou que vous allaitez et ne combinez pas le LSA avec d'autres drogues, médicaments ou de l'alcool. Il est très fortement déconseillé de consommer du LSA en cas de forte tension artérielle, de maladie cardiaque ou de sensibilité aux attaques de panique.

Assurez-vous d'être dans un environnement sûr et d'avoir une personne de confiance pour vous surveiller. N'essayez pas de conduire ou d'utiliser des machines sous l'effet du LSA.

A garder hors de porter des enfants.

 

Zamnesia

LSA