Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Réaction de la Salvia avec d'autres substances psychoactives

effets multiplient SalviaEn raison de la nature puissante de la Salvia, vous devez faire très attention quand vous en prenez tout en faisant usage d'une autre drogue, légale ou non. Comme la plupart des substances, les interactions entre la Salvia et les autres substances peuvent multiplier les effets, et les puissants effets de la Salvia peuvent avoir des conséquences déplaisantes.

Le plus souvent, les médicaments courants et sans prescriptions n'auront pas d'interaction notable avec la Salvia et vous pouvez consommer la plante en sécurité si vous êtes sous traitement. Toutefois, chaque substance est unique, et certaines vont interagir et causer des problèmes. Si vous prenez un traitement au moment de l’absorption de Salvia, ces interactions possibles doivent être étudiées. En plus, souvenez-vous que si un ami ou un autre usager de la Salvia n'a pas de problèmes d'interaction avec une autre substance ne signifie PAS que vous n'en aurez pas. Chaque personne est unique et les effets sont imprévisibles pour ça. 

Être bien informé et prudent sont des qualités nécessaires quand vous devez combiner des substances psychoactives avec la Salvia. Si les effets des interactions ne sont pas connus, commencez par une dose de test (faible) et sentez les effets en augmentant la dose pour atteindre votre effet de Salvia normal. Prenez de petites bouffées espacées et, à chaque intervalle, si vous vous sentez clair et prêt pour le niveau suivant, fumez-en plus après un petit moment. Ne baissez jamais votre garde et ayez toujours quelqu'un avec vous quand vous essayez une nouvelle combinaison ou une dose significativement plus élevée. Si quelque chose d'inattendu se produit, la personne sobre à vos côtés sera d'une aide précieuse.

Quelqu'un a rapporté qu'immédiatement après avoir ingéré une grande dose de GABA, il a fumé des feuilles de Salvia et que sa capacité pulmonaire a diminué significativement, causant des difficultés et une respiration "resserrée". Ça a duré apparemment pendant plusieurs minutes, et bien qu'il n'y ait pas d'autres expériences similaires avec GABA et Salvia bien connues, cet incident montre qu'il peut y avoir des problèmes quand on combine les deux.

Salvia produits