Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Propagation

Le cannabis étant une plante annuelle, atteignant la maturité en une saison, pour maintenir une culture constante, un cultivateur a besoin d'un approvisionnement constant en semis. Ceci peut être réalisé avec des graines fraîchement germées ou des clones, taillés sur la plante-mère.

Dans tous les cas, il vous faut des plants bébés pour pouvoir les amener à maturité et leur faire produire de belles têtes d'herbe. Ces jeunes pousses nécessitent un soins particulier, différent des conditions requises par les plants plus âgés. L'humidité devrait avoisiner les 80%, l'éclairage devrait être moins intensif, possiblement sur un cycle de 24 heures.

Afin de faciliter ce processus de propagation, tout une gamme d'accessoires variés est disponible, comme des plateaux de germination, des propagateurs chauffés, etc. Pour une production à grande échelle, une boîte spéciale pour les clones et les semis peut être une bonne idée, permettant d'optimiser l'utilisation de l'espace, maximisant ainsi le rendement total.

Grow Guide

 ...