Blog
Les Meilleures Variétés De Cannabis Pour Fumeurs Chevronnés
6 min

Les Meilleures Variétés De Cannabis Pour Fumeurs Chevronnés

6 min
Listes Top Seedshop

Vous cherchez des effets fracassants avec des niveaux de THC équivalents ? Explorez notre top 5 des variétés pour fumeurs chevronnés. Faites passer vos effets à l’étape supérieure ou comme à l’époque de vos premières expériences avec le cannabis.

En tant que stoners, nous idolâtrons le THC. Nous adorons la façon dont il améliore instantanément notre humeur après une longue journée, et la façon qu’il a de nous bercer le soir avant d’aller dormir. Mais alors que nous avons tendance à de plus en plus en profiter, on commence à avoir besoin d’une dose plus importante pour ressentir cette sensation des premières fois. Heureusement, il y a bien des façons de revivre cela. Vous pouvez passer à des méthodes de consommation plus puissantes comme le dabbing ou les produits comestibles, vous pouvez faire une pause pour réinitialiser votre tolérance (un « t-break »), ou vous pouvez simplement fumer des variétés avec des niveaux de THC plus élevés.

Articles liés

Pourquoi Manger Du Cannabis Est Plus Fort Que De Le Fumer

Top 5 Des Variétés De Cannabis Pour Fumeurs Chevronnés

Ceci dit, soyez conscients que les cinq variétés qui vont suivre sont recommandées aux fumeurs vétérans, soit, ceux qui ont plus d’un spliff dans leur manche. Malgré tout, les débutants peuvent aussi bénéficier des saveurs uniques et des effets merveilleux octroyés par ces variétés en seulement une ou deux inhalations, mais procédez avec une grande vigilance.

Gorilla Glue (Zamnesia Seeds)

Gorilla Glue (Zamnesia Seeds)

Cette variété fracassante n’a même pas besoin d’être présentée. Étant l’une des impératrices des variétés avec de hauts niveaux de THC (contenant pas moins de 24–30 %), Gorilla Glue est une hybride équilibrée qui a bien des choses à dire. Refusant de choisir un côté entre une dominance indica ou sativa, cette hybride 50/50 comporte en son sein cette notion d’équilibre qui se manifeste dans son effet euphorique et apaisant. Cette poussée soudaine de pensées hors-normes que cherchent les stoners créatifs lorsqu’ils allument un spliff sera fermement présent, mais l’effet va par la suite se développer en quelque chose de plus relaxant et contemplatif. Simultanément, des notes de pin, de citron et de douceur s’entremêlent et aguichent les papilles gustatives en une harmonie parfaite.

Gorilla Glue est l’alpha de n’importe quelle culture de ganja grâce à une croissance particulièrement vigoureuse et une prolifération hallucinante de têtes incrustées de résine. Une période de floraison de 9–10 semaines garantira un maximum de trichomes pour un retour pouvant aller jusqu’à 560 g/m² en intérieur et 590 g/plant en extérieur. Les fumeurs chevronnés qui cherchent à passer à l’étape supérieure peuvent transformer ces têtes incroyablement résineuses en hasch de haute volée.

Voir GORILLA GLUE

Ghost Train Haze #1 (Rare Dankness)

Ghost Train Haze #1 (Rare Dankness)

Tous à bord du train fantôme ! Cette puissante variété à dominance sativa affiche un énorme 25 % de THC. C’est le résultat d’une association entre la Ghost OG et la Nevil’s Wreck, deux variétés connues pour leurs effets assommants, et la Ghost Train Haze #1 ne va pas vous décevoir. C’est une variété qui frappe fort et qui a été reconnue pour ses puissants effets. Elle a même reçu le prix de l’année de High Times dans la compétition des variétés les plus fortes de la planète en 2014 et a obtenu la première place à la Cannabis Cup USA pour les variétés sativa.

Même les fumeurs expérimentés seront surpris par les capacités de la Ghost Train Haze #1. Elle offre un high incroyablement cérébral et euphorique. Ce cultivar a le potentiel d’inspirer et donnera à beaucoup un élan de créativité et de concentration. Toutefois, sa force ne réside pas seulement dans ses effets — son goût est également assez puissant. Une seule taffe, et vous expérimenterez d’énormes et intenses saveurs d’agrumes mélangées à des notes florales et terreuses.

Voir GHOST TRAIN HAZE #1

White Fire OG (Growers Choice)

White Fire OG (Growers Choice)

White Fire OG est un spécimen coloré qui produit des effets hauts en couleur avec des niveaux de THC affolants de 27 %. La fusion de Fire OG avec The White va immédiatement donner au stoner chevronné un effet massif et pourtant équilibré résultant du côté hybride avec une légère dominance indica (60 %). Alimenté par une vague de relaxation physique totale, l’effet prodigue aussi un soupçon d’éveil cérébral qui vous fera réfléchir, rechercher ou juste rêvasser (ce dernier risque vraisemblablement d’arriver rapidement après avoir fini tout un bowl de cette variété). Cette expérience complète est agrémentée des senteurs classiques d’une OG avec des tons épicés, terreux et sucrés.

En culture, White Fire OG se démarque du reste avec son éventail de nuances vertes et orange au sein d’une couche givrée de trichomes d’un blanc étincelant. Qui a dit que le cannabis ne pouvait pas faire office de décoration ? Mais White Fire OG n’est pas juste une belle gueule : en seulement 8 semaines, sa floraison des plus rapides donnera jusqu’à 660 g/m² en intérieur et 600 g/plant dehors. Vous pourrez profiter de ses têtes denses pendant bien longtemps avec tout ça.

Voir WHITE FIRE OG

Purple Punch (Zamnesia Seeds)

Purple Punch (Zamnesia Seeds)

Purple Punch a peut-être la concentration la plus faible de THC de cette liste, mais n’a presque aucune incidence lorsque l’on prend en compte l’intensité de son effet. De plus, 21 % de THC ne sont tout de même pas une mince affaire. Avec une combinaison divine de cannabinoïdes et de terpènes, Purple Punch peut infliger une relaxation conséquente pour ceux en quête d’un état de conscience plus serein. Et après l’avoir consommée, vous aurez du mal à la reposer au fil de vos inhalations jouissives de têtes sucrées et fruitées. Mais soyez vigilant : en ne reposant jamais le joint, vous vous avachirez de plus en plus dans votre canapé, votre chaise ou votre lit.

Hormis la qualité de ses têtes, il y a aussi l’aspect esthétique fabuleux de Purple Punch à considérer. Comme son nom le suggère, les nuances violettes de ses têtes et feuilles qu’elle arbore inspireront un certain degré de jalousie par vos amis cultivateurs. Grâce à son profil à dominance indica à 90 %, vous récolterez ses fruits en un rien de temps après 7–9 semaines de floraison. De là, vous pourrez sécher et affiner jusqu’à 650 g/m² en intérieur et 800 g/plant dehors.

Voir PURPLE PUNCH

Fat Banana (Royal Queen Seeds)

Fat Banana (Royal Queen Seeds)

Fat Banana a tout pour plaire : un profil de saveur frais et fruité, une floraison ultrarapide et bien évidemment, des tonnes de THC (25 % pour être exact). Cette merveille Kush est une véritable source de fraîcheur qui nous rappelle la douce relaxation de vacances bien méritées. Les saveurs de fruits tropicaux sont bien présentes ici. Il suffit d’une seule inhalation et vous fermerez immédiatement votre ordinateur ou poserez votre crayon. Il est temps de se détendre et de ne se concentrer sur absolument rien ! Les fumeurs chevronnés peuvent inhaler la Fat Banana comme bon leur semble pour extraire son côté euphorique, mais les novices quant à eux devraient y aller tranquillement au départ.

Fat Banana n’est pas là pour rire dans la culture. Elle se propulse à travers la phase de floraison en seulement 7–8 semaines avant de rapidement vous octroyer ses fruits pouvant aller jusqu’à 400 g/m² en intérieur et 500 g/plant dehors. Gardez à l’esprit que ce bananier peut atteindre une certaine hauteur conséquente pour une indica et devra de ce fait, sûrement être étêté et palissé (ce qui au passage augmentera son potentiel de production). Ceci dit, l’entretenir sera une tâche relativement aisée.

Voir FAT BANANA

Que Se Passe-T-Il Si L’on Fume Trop ?

Que Se Passe-T-Il Si L’on Fume Trop ?

Nous espérons que les fumeurs les plus chevronnés lisant cet article seront ravis de cette sélection de variétés majestueuses : profitez du bonheur et de la quiétude qui accompagnent la joie d’être de nouveau vraiment éclaté. Si vous atteignez le stade critique de la fumette, ce qui peut arriver à tout le monde et même les plus habitués, nul besoin de vous inquiéter. Bien qu’un malaise « fumyllique » puisse être extrêmement dérangeant sur le moment, il n’y a aucune crainte à se faire et c’est l’occasion d’en tirer de précieuses leçons sur la quantité nécessaire de THC dont vous avez véritablement besoin. Si vous profitez un peu trop d’une variété, il y a de multiples façons de se remettre d’une gueule de bois liée au cannabis pour rapidement reprendre le cours de votre vie comme si de rien n’était.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Listes Top Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher