Blog
Top 10 Meilleurs Comestibles Au Cannabis D’Amsterdam
4 min

Top 10 Des Meilleurs Comestibles Au Cannabis D’Amsterdam

4 min
News Top Lists

Presque tous les coffeeshops d’Amsterdam servent des comestibles, mais ils ne se valent pas tous. Ces 10 coffeeshops proposent les comestibles les plus savoureux et les plus puissants de toute la ville.

Amsterdam est la capitale du cannabis en Europe. Fumer l’herbe d’Amsterdam peut suffire à terrasser n’importe quel fumeur vétéran. Si vous souhaitez passer au cap supérieur, plongez vos crocs dans les comestibles. La majorité des coffeeshops propose des produits comestibles dans leur menu, on y trouve tout, du cake aux brownies en passant par les muffins et bien plus encore.

Visiter n’importe lequel des coffeeshops listés ci-dessous pour trouver les meilleurs comestibles de tout Amsterdam.

AMSTERDAM COFFEESHOP AWARDS — LES MEILLEURS COMESTIBLES

Amsterdam accueille plus de 200 coffeeshops. Il est difficile de trouver les meilleurs, surtout en termes de comestibles. Par chance, les Amsterdam Coffeeshop Awards 2019–2020 ont reçu l’aide de 54 000 votes en provenance de plus de 50 pays. Les votants ont permis d’aider à choisir les meilleurs coffeeshops dans de multiples catégories, y compris le cannabis comestible.

ARTICLE LIÉ
Tout Ce Qu'Il Faut Savoir Sur Les Aliments Au Cannabis

Les aliments au cannabis sont un moyen vraiment unique de savourer l'herbe. Mais le cannabis alimentaire peut être intimidant, surtout...

DIFFÉRENTS TYPES DE COMESTIBLES

Les consommateurs de cannabis comestibles sont pourris-gâtés par le choix quand il s’agit de choisir avec quel délice au cannabis se rassasier. La plupart des recettes utilisent du cannabeurre, un extrait de beurre ou d’huile de coco infusé de cannabinoïdes. Le cannabeurre peut être infusé dans toutes les recettes imaginables, qu’elles soient sucrées ou salées.

Les produits comestibles les plus populaires des coffeeshops d’Amsterdam incluent les spaces cakes, brownies et bonbons en gélatine.

FAIRE SES PROPRES COMESTIBLES INFUSÉS AU CANNABIS

Faire Ses Propres Comestibles Infusés Au Cannabis

Faire ses propres comestibles est un processus amusant en cuisine, à la maison. C’est aussi une excellente manière de transformer les restes de tailles de votre récolte. Votre imagination est la seule limite. Premièrement, vous devrez décarboxyler vos fleurs, ce processus transformer le THCA en THC. Une fois cela fait, faites-vous la main sur des mac n’ cheese, cookies coco et beurre de cacahuètes, chocolats et sur des tartes aux pommes. Si vous voulez impressionner vos amis, cuisinez-leur un dîner complet avec ces trois plats.

TOP 10 DES COFFEESHOPS D’AMSTERDAM POUR LES COMESTIBLES

Sans plus attendre, voici les 10 meilleurs établissements pour trouver de puissants comestibles à Amsterdam.

1. COFFEESHOP DNA

Coffeeshop DNA Amsterdam - Comestibles Au Cannabis

Coffeeshop DNA a vu le jour à Amsterdam en 2016 et est depuis une vedette de la ville. Son bar futuriste comprend des menus intégrés, des étagères de verre et de bois et six caisses pour permettre un écoulement rapide des queues les plus rapides. Il se trouve au Sud de la ville et à 5 minutes du stade Olympique. Vous serez impressionné par les connaissances de son équipe. Toute l’équipe possède son propre « diplôme de connaissance en cannabis et en hospitalité ».

Parcourez son menu et trouvez la section comestible. C’est là que vous trouverez de délicieuses barres chocolatées et space cakes.

2. ABRAXAS

Abraxas Coffeeshop Amsterdam - Comestibles Au Cannabis

Si vous êtes à la recherche de vibes hippies, vous les trouverez chez Abraxas. L’intérieur comprend des matériaux naturels comprenant bois, chanvre et verre. De plus, cet établissement tente d’être le plus respectueux de l’environnement possible. Ce coffeeshop est ouvert depuis 1992 et continue de servir des clients venus des quatre coins du monde.

Installez-vous sur leurs assises en bois naturels et régalez-vous d’un de leurs célèbres space cakes.

ARTICLE LIÉ
Comment Faire Un Space Cake

Les space cakes sont de superbes manières alternatives de consommer du cannabis. Ils sont puissants, savoureux et superbes à partager.

3. THE BULLDOG

The Bulldog Coffeeshop Amsterdam - Comestibles Au Cannabis

The Bulldog est une entreprise qui possède plusieurs coffeeshops à Amsterdam. C’est l’un des établissements les plus célèbres de la ville (même Snoop Dogg et Rihanna l’ont visité). The Bulldog The First est l’établissement originel et il en émane encore une ambiance grunge et sociable à souhait. L’intérieur est principalement composé de bois et le plafond montre des devises des quatre coins du monde.

Visitez ce coffeeshop si vous êtes à la recherche de produits comestibles incroyables. Leurs muffins vous ébahiront.

4. AMNESIA

Coffeeshop Amnesia Amsterdam - Comestibles Au Cannabis

Le coffeeshop Amnesia une ambiance de bar haut de gamme. Ses meubles noirs, ses larges canapés et son bar noir et violet offrent une ambiance unique. L’éclairage faible et doux y va doucement avec vos yeux après des heures de dégustation. On y trouve beaucoup de places assises et son grand bar sert un tas de plats et de boissons.

Après avoir testé leur large sélection de hasch et d’herbe, passez à l’étape supérieure avec leurs space cakes.

5. BOEREJONGENS

Boerejongens Coffeeshop Amsterdam - Comestibles Au Cannabis

Boerejongens est l’un des coffeeshops les plus propres et les plus sophistiqués d’Amsterdam. Ses grandes fenêtres à l’avant inondent le lieu de lumière naturelle et les meubles en verre et en bois ainsi que le bar massif donnent un côté professionnel au coffeeshop. Les menus font partie du bar et l’équipe très amicale vous aidera à faire votre choix si vous en ressentez le besoin. Boerejongens est approvisionné par Amsterdam Genetics, une banque de graines ayant développé de nombreux cultivars très célèbres.

ARTICLE LIÉ
Amsterdam Genetics: Banque De Graines Du Mois D'Août 2019

Amsterdam Genetics sélectionne des génétiques de cannabis de haute qualité depuis des décennies, en créant des variétés parmi les plus...

Les clients décrivent Boerejongens comme le paradis des comestibles. Vous devez absolument tester le red velvet cake.

6. COFFEESHOP AMSTERDAM

Coffeeshop Amsterdam - Comestibles Au Cannabis

Coffeeshop Amsterdam est encore un établissement très classieux. À l’intérieur, il ressemble à un café haut de gamme et est composé d’un parquet en bois, de meubles minimalistes, d’un éclairage old-school et de poutres apparentes au plafond. C’est un endroit agréable où passer de longues périodes à observer les rues. Le Coffeeshop Amsterdam propose une superbe musique et une équipe amicale. Ils organisent aussi régulièrement des événements tels que des nuits de la vaporisation et des sessions fumées.

Ne manquez surtout pas la moindre miette de leurs comestibles fraîchement préparés.

7. BABYLON

Coffeeshop Babylon Amsterdam - Comestibles Au Cannabis

C’est à Babylon que l’on passe un bon moment à chiller. Ce coffeeshop sur le thème du reggae est simple, petit et traditionnel. Les sofas de cuir et les tables en bois s’ajoutent à l’atmosphère détendue. Mais c’est dans le menu que la vraie magie opère. Sur un arrière-plan arborant le visage de Bob Marley se trouve une liste des haschs et des fleurs de cannabis de haute qualité.

On ne trouve qu’un seul type de produit comestible sur le menu, mais il fut élu comme l’un des meilleurs space cakes disponible.

8. 420 CAFE

420 Cafe Coffeeshop Amsterdam - Comestibles Au Cannabis

420 Cafe se trouve dans le centre d’Amsterdam, à quelques pas de Central Station. C’est une superbe première escale après être arrivé dans la ville en train. L’intérieur sombre et boisé et ses écrans passant souvent des documentaires sur la nature sans le son posent tout de suite le ton relaxant du lieu. Cependant, les photos d’artistes rock et les enceintes passent d’un genre à l’autre pour contraster avec ce cadre. Globalement, le 420 Cafe a des airs de « pub ». C’est un superbe établissement pour faire des rencontres en soirée.

Son menu propose deux délicieux space cakes : chocolat et citron.

9. LA TERTULIA

Coffeeshop La Tertulia Amsterdam - Comestibles Au Cannabis

La Tertulia propose des têtes impeccables depuis 1983. Son intérieur est rempli de plantes exotiques et de cristaux qui viennent créer une ambiance trippy et rassurante. La Tertulia permet à ses consommateurs d’utiliser leurs vaporisateurs/pipe à eau de Verdamper et proposent à la vente un assortiment de bangs et de feuilles à rouler.

Leurs célèbres comestibles vous enverront vers un voyage interne. Attachez vos ceintures.

10. 1E HULP

Coffeeshop 1e Hulp Amsterdam - Comestibles Au Cannabis

1e Hulp est un coffeeshop très bien noté, il ne fait pas seulement partie du top 10 comestibles. Son équipe très serviable vous guidera vers l’achat de ce qui sera parfait pour vous. La zone d’assise très large offre suffisamment d’espace pour se détendre sans se sentir oppressé. Son intérieur principalement boisé et son magnifique chat ne feront qu’ajouter à l’atmosphère de détente déjà présente.

Vous cherchez des comestibles ? Accrochez-vous bien et choisissez des space cakes, des brownies ou des muffins.

Lucas

Écrit par: Luke
Luke est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Read more about
News Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher