Pourquoi Les Femmes Devraient Vraiment Fumer De La Weed

Publié :
Catégories : BlogCannabisConsommation De CannabisOpinion

Les Femmes Fumer De La Weed


Alors que la weed devient de plus en plus acceptée dans le monde entier, il est temps pour les femmes fumeuses de joints de prendre la parole et de partager leur amour de l’herbe avec nous tous. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes peuvent bénéficier d’une consommation de weed et cet article en explore quelques-unes.

Ces dernières années, fumer du cannabis est devenu une activité de plus en plus acceptée, sans parler des nombreux bienfaits médicinaux qu’il renferme. Alors que de plus en plus de pays relâchent leurs lois sur la weed, cette tendance va continuer et progresser.

Malheureusement, la communauté du cannabis est toujours principalement associée aux hommes fumeurs. Mais c’est en train de changer ! Avec l’acceptation croissante de la weed, la quantité de femmes qui admettent fièrement leur consommation de beuh pour différentes raisons, et prennent part à la communauté cannabique, est rapidement en train d’augmenter.

C’est une très bonne nouvelle ! Il faut que toutes les femmes fumeuses de joints se lèvent et montrent leur amour de cette merveilleuse herbe pour afficher la diversité du mouvement, abolir les stéréotypes et continuer à soutenir la légalisation.

LES FEMMES DEVRAIENT AIMER LE CANNABIS POUR DIVERSES RAISONS

Les Femmes Devraient Aimer Le Cannabis

Parmi les exemples de femmes fortes qui déclarent au monde leur participation à la culture cannabique, on retrouve de nombreuses célébrités. Rihanna est peut-être la plus franche à propos de son amour de la weed (il suffit de regarder son Instagram), mais des femmes comme Natalie Portman, Miley Cyrus, Jennifer Anniston et Kirsten Dunst l’apprécient aussi et n’ont pas peur de le dire au monde entier.

Whoopi Goldberg utilise le cannabis pour gérer son glaucome, Paris Hilton a déjà été arrêtée pour possession de weed, Cameron Diaz achetait de la beuh à Snoop Dogg à l’époque du lycée, les Suicide Girls ont même leurs propres variétés et Melanie Griffith fumerait avec ses enfants s’ils en avaient envie. Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Attendez-vous à ce que de plus en plus de célébrités admettent ouvertement fumer du cannabis dans les années à venir.

Dans cet article, nous nous penchons de plus près sur certaines des raisons pour lesquelles les femmes fument ou devraient vraiment fumer de la weed. Certaines raisons peuvent facilement s’appliquer à tous les sexes, mais d’autres sont spécifiques aux belles fumeuses de joints dans le monde.

SOULAGER LES DOULEURS PRÉMENSTRUELLES ET L’ANXIÉTÉ

Douleurs Prémenstruelles Et L’anxiété

De nombreuses femmes ressentent de lourds symptômes comme des crampes et des maux de têtes lors de leurs règles. Au-delà des médicaments, il n’y a pas de réel soulagement. Mais la bonne nouvelle, c’est que beaucoup de femmes rapportent que le cannabis les aide face aux douleurs prémenstruelles.

Il a été découvert que le THC soulageait tous les symptômes associés au Syndrome Prémenstruel, comme la nausée, les ballonnements et les maux de tête. Donc, c’est non seulement une alternative naturelle aux médicaments, mais c’est en plus efficace pour traiter les douleurs prémenstruelles.

Le sujet du cannabis et des nausées matinales est plus difficile, en raison du manque flagrant d’études concernant le fait de fumer de l’herbe pendant la grossesse. Les femmes sont vraiment laissées pour compte sur ce sujet.

Alors que certains pourraient affirmer que la consommation de cannabis durant la grossesse augmente les risques de développement de handicap cognitif chez le fœtus, d’autres rapportent de manière anecdotique un soulagement des nausées matinales. Difficile de donner une conclusion claire. Espérons que le futur nous apportera plus de clarté sur le sujet. En attendant, nous vous recommanderions d’éviter le cannabis si vous êtes enceinte.

Des études montrent que les femmes ont deux fois plus de risques de souffrir d’anxiété que les hommes. De même, la raison auto-déclarée la plus courante pour la consommation de cannabis est la lutte contre l’anxiété, le stress et la tension.

Les récepteurs cannabinoïdes situés dans l’amygdale sont responsables de cet effet. Dans cette région, le cerveau régule l’anxiété et la réponse combat-fuite. Le cannabis est utile pour que les femmes puissent « débrancher leur cerveau » de temps en temps, arrêter de s’inquiéter et se relaxer.

Mais – comme pour de nombreux troubles – trouver la bonne variété est ici crucial. Certaines sativas rapides pourraient augmenter votre anxiété plutôt que de la diminuer.

UNE PERSONNALITÉ PLUS DÉTENDUE

Ce point agit de concert avec les autres éléments présentés dans cet article. Si vous obtenez un soulagement du stress et de l’anxiété en fumant de la weed, alors vous êtes probablement plus détendu. Le cannabis aide à limiter l’inquiétude et donne donc un état d’esprit plus calme. De plus, nos vies sont tellement stressantes que nous avons parfois besoin d’un certain équilibre pour contrecarrer.

Sinon, la plupart d’entre nous deviendrait fou. Parfois, il faut juste ignorer toutes ses responsabilités et faire une pause loin de la réalité. Certaines femmes ont une image négative de leur apparence, ou de leur représentation de soi, le cannabis peut donc être un bon moyen de se concentrer sur le positif et de se calmer.

LIMITER LA PRISE DE POIDS

Comme nous l’avons dit, parfois les femmes peuvent manquer de confiance sur leur apparence et sur leur poids. C’est loin d’être une bonne chose, et nous voulons ici souligner que nous aimons tous les types de tailles et de formes de corps !

Mais il ne faut pas passer sous silence le fait que le cannabis est lié à un IMC plus faible – plus de recherches sont nécessaires, mais il pourrait y avoir du potentiel. Même si cela n’élimine pas le besoin d’une alimentation saine ou de l’exercice physique, c’est un fait intéressant à garder à l’esprit.

UNE MEILLEURE ACTIVITÉ SEXUELLE

Une Meilleure Activité Sexuelle

La weed rend tout meilleur et plus intense et le sexe n’y fait pas exception. C’est aussi vrai pour les hommes, mais dans une certaine mesure – pour les hommes, trop de THC peut en réalité tuer la libido.

Les recherches montrent que l’herbe a un effet aphrodisiaque sur de nombreuses femmes, en étant capable de réduire les inhibitions et d’augmenter la force des orgasmes. Elle pousse les femmes à baisser leur garde en réduisant l’anxiété (comme montré plus haut).

Le cannabis permet une expérience sexuelle plus complète et permet aux femmes de se sentir détendues, agréables et sexy, ce qui entraîne des orgasmes de meilleure qualité. Mais il ne fait pas qu’améliorer la qualité de l’activité sexuelle, il améliore aussi le désir sexuel en général.

UNE JOIE GÉNÉRALISÉE

Ce point interagit également et complète les éléments précédemment mentionnés. Si une femme ne se sent pas stressée, qu’elle est relaxée, ne souffre pas de douleurs prémenstruelles, se sent en confiance avec son corps et a une bonne activité sexuelle, alors vous pouvez être sûr qu’elle est beaucoup plus joyeuse dans la vie en général. Et est-ce qu’on ne veut pas tous des femmes fortes, indépendantes et joyeuses dans le monde, parce qu’elles en font un endroit meilleur ?

CE N’EST PAS TOUT

Une Personne Qui Aime Le Cannabis

Les raisons que nous avons explorées ne sont que quelques-unes des raisons importantes pour lesquelles les femmes devraient vraiment fumer de la weed. Elle peut les aider face à beaucoup de problèmes et de troubles, d’une manière unique.

Le rêve de chaque fumeur de joints est d’avoir pour partenaire une personne qui aime autant le cannabis que lui. Si de plus en plus de fumeuses de joints déclarent leur passion pour la weed, ce rêve est à portée de main.

Consommer du cannabis peut améliorer beaucoup de vies et si vous êtes une femme qui hésitait à consommer du cannabis, ou à parler de sa consommation, l’heure est venue de l’accepter totalement et de partager votre amour avec le monde entier ! Vous pourriez être surprise de toutes les bonnes choses qui suivront.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes