Blog
Le Saint Graal Des Joints : Rouler Une Croix
4 min

Le Saint Graal Des Joints : Rouler Une Croix

4 min
How To News

Si Jésus et Seth Rogen devaient partager un joint, quel type de joint ce serait ? Un joint en croix, bien sûr ! Voici votre guide complet pour rouler une croix, étape par étape, pour que même un débutant y arrive.

Rouler le joint parfait est un véritable art. Il faut de la pratique pour le maîtriser, mais une fois que vous y arrivez, des récompenses inouïes vous attendent. Il s’agit bien sûr de votre statut, du respect qu’on vous doit et d’un futur plein d’une herbe douce et agréable à fumer.

Si vous cherchez à passer un niveau en compétences de roulage, il est peut-être temps d’aller plus loin que le pétard classique. Eh oui, il existe tout un monde de joints exotiques qui vous attend. Il y a le joint en tulipe, le joint inversé, le joint bouteille et bien d’autres.

Laissez-nous vous présenter le plus emblématique d’entre eux : le joint en croix. Lisez la suite pour découvrir des instructions pas à pas sur le roulage d’une croix. Il est temps de rejoindre les légendes parmi les fumeurs de joints.

Ce Qu’Il Vous Faudra

 Joint En Croix : Ce Qu’il Vous Faudra

Tous les bons joints commencent par les bons outils. Les fournitures dont vous aurez besoin pour rouler une croix ne sont pas si différentes de celles utilisées pour rouler un joint ordinaire. Dans les deux cas, utiliser des feuilles de qualité, un bon grinder et des têtes bien affinées est la clé du succès. Si vous voulez vraiment faire les choses bien, prenez donc un plateau à rouler. Il permettra de récupérer toutes les miettes, mais en plus, avoir un beau plateau de roulage ajoute une touche de classe supplémentaire.

Voici votre liste de fournitures :

  • Votre variété d’herbe préférée
  • Grinder
  • Des grandes feuilles à rouler
  • Des petites feuilles à rouler
  • Épingle, trombone ou fil de fer
  • Plateau de roulage (optionnel)
  • Un morceau de carton pour le filtre (optionnel)

Instructions

 Joint En Croix : Instructions

1. Broyez Votre Herbe

Tout d’abord, vous devez toujours grinder votre herbe. Si vous êtes vraiment coincé, vous pouvez utiliser des ciseaux pour casser votre tête. Mais vous n’atteindrez jamais la grandeur sans un bon grinder à vos côtés. Moudre votre herbe en une poudre parfaite signifie moins de gaspillage, un roulage plus facile et une combustion plus uniforme. C’est une première étape essentielle pour avoir un bon joint. Quand vous avez fini, videz l’herbe moulue sur le plateau de votre choix et préparez-vous à rouler.

Articles liés

10 Façons D’effriter Le Cannabis Sans Grinder

2. Roulez Un Gros Joint

Ensuite, prenez vos grandes feuilles à rouler et roulez donc un gros joint. Et par gros, on veut dire plutôt un blunt qu’un joint de taille standard. Ce joint va être la base de votre croix, il doit donc être épais et robuste. Si vous voulez un peu plus de conseils sur comment rouler le joint parfait, on a ce qu’il vous faut.

3. Roulez Un Joint Plus Mince

Maintenant que vous avez votre base, répétez le processus en utilisant une des petites feuilles à rouler. Autant le premier joint était gros, autant celui-ci devrait être mince. C’est parce qu’il doit tenir à l’intérieur du premier joint (dans le sens latéral, bien sûr).

Quand vous aurez plus d’expérience dans le roulage de croix, vous pourrez ajuster la formule selon votre épaisseur préférée. Mais pour vous donner une plus grande chance de réussir la première fois, suivez le conseil : « des épingles pour les débutants ».

4. Percez Un Trou Dans Chaque Joint

Jusqu’ici, on a roulé deux joints ordinaires à des tailles différentes : un gros et un mince. De quoi donner un bon duo comique en herbe. Pas trop compliqué, bien vrai ? Voilà où les choses se corsent. Vous devez percer un trou dans chaque joint avec un trombone, une punaise, une épingle ou tout autre objet similaire que vous avez sous la main.

Commencez par le gros joint et percez votre trou environ aux trois quarts de la longueur vers le haut. Une fois que votre épingle a transpercé tout le joint, triturez un peu pour élargir un peu le trou. Attention à ne pas casser le joint. Il faut que le trou soit juste un peu plus petit que votre joint mince : suffisamment grand pour que le petit joint puisse passer dans le trou, mais suffisamment petit pour garantir l’étanchéité.

Ensuite, percez un petit trou juste au centre du joint mince. Pas besoin de trop élargir ce trou – il sert juste à la circulation d’air. Vous êtes maintenant prêt à combiner vos joints pour obtenir cette croix emblématique.

5. Unissez Vos Joints Pour Former Une Croix

Félicitations ! Vous êtes arrivé au moment d’unir les deux joints. Insérez doucement le joint mince dans le gros joint pour former une croix. Alignez le trou dans le joint mince pour qu’il soit bien à l’intérieur du gros joint, en pointant vers le haut et le bas (vers le filtre et l’extrémité du gros joint). Vous assurer que les trous du joint mince soient bien alignés à l’intérieur du gros joint est crucial pour la circulation de l’air.

6. Renforcez Votre Croix

Vous êtes presque prêt à fumer. Mais tout d’abord, renforcez votre croix pour garantir qu’elle se consume correctement. Il ne faudrait pas que l’air et la fumée puissent fuir près des joints dans votre … joint. Pour garantir une expérience de fumette satisfaisante, coupez ou arrachez le collant sur plusieurs feuilles et enroulez-les en diagonale autour de la croix. Faites donc un test de « tirage à sec » - un test en tirant sans allumer pour vérifier que tout soit bien hermétique. Si vous sentez des fuites d’air à travers votre croix, il vous faut ajouter plusieurs bandes de collant. Si le joint commence à se froisser et se recroqueviller quand vous tirez dessus, c’est tout bon.

Allumer, Le Feu

 Joint En Croix : Prêt À Briller De Mille Feux

Ce joint en croix est désormais prêt à briller de mille feux. Comme vous avez trois extrémités à allumer en simultané, vous pourriez avoir besoin d’un ami. De toutes façons, soyons honnêtes : le partage des richesses est le chemin le plus sûr vers la gloire.

Si vous êtes seul, essayez d’utiliser une bougie pour allumer la grosse extrémité. Autrement, vous pouvez laisser une grosse mèche de feuilles à rouler vide à l’extrémité du gros joints. Comme ça, quand vous allumerez les feuilles, la mèche de feuilles entortillées brûlera lentement pendant que vous allumez les autres extrémités de la croix. Quand les têtes commenceront à se consumer sur le gros joint, tout sera bien synchronisé de manière spectaculaire.

Nous voici arrivés à la conclusion de notre tutoriel. Vous avez tout le nécessaire pour rouler un joint en croix emblématique. La célébrité et la gloire vous attendent. Allez-y, car le ciel appartient à ceux qui planent haut. Paix et amour.

Cassie S.

Écrit par: Cassie S.
Cassie est une auteure avec une formation en politique publique. Elle croit à la réduction des risques, à la fin de la stigmatisation et aux pratiques fondées sur des données probantes. Cela s’applique aux substances psychoactives comme à la vie en général.

De nos auteurs

Read more about
How To News
Recherche par catégories
ou
Rechercher