Conserver Votre Stock D’herbe Avec Integra Boost


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisÉvaluations de Produits

Conserver Votre Stock D’herbe Avec Integra Boost


L’industrie du cannabis cherche depuis longtemps des solutions pour garder l’herbe fraîche pendant le stockage. Maintenir vos têtes en bon état est maintenant facile avec la gamme des packs Integra Boost de contrôlant l’humidité.

Il est tout aussi important d’atteindre le bon équilibre d’humidité lors de la culture du cannabis que lors de la conservation du cannabis. L’humidité relative à l’intérieur de votre conteneur l’affectera de plusieurs façons. L’humidité relative (HR) indique la quantité d’humidité contenue dans l’air en pourcentage de la quantité maximale qu’il pourrait contenir. Si l’air ne peut pas retenir la bonne quantité d’humidité, des moisissures peuvent se former à cause d’une trop grande humidité. Ça ruinerait votre stock.

Si, par contre, il y a trop peu d’humidité, votre cannabis se dessèche et devient friable. Pire encore, les trichomes étincelants qui contiennent la plupart des cannabinoïdes et des terpènes se dégraderont. Sans eux, son goût et son parfum distinctifs disparaîtront. La puissance sera également diminuée.

ARTICLE LIÉ
Comment Récupérer Une Weed Trop Sèche

Vous avez peut-être déjà vu certaines de vos têtes de cannabis trop sécher et perdre de leur saveur. Heureusement, il existe des astuces...

C’est pourquoi il est généralement conseillé de trouver un conteneur à humidité relative contrôlée. HR entre 55-62 %, c’est la plage conseillée pour les fleurs de cannabis. Tout ce qui est en dessous est trop sec, et tout ce qui est supérieur à 65 % d’humidité relative court le risque de moisissure. Desiccare a développé la solution idéale à ce problème ; leur gamme Integra est parfaite pour préserver l’intégrité de votre stock d’herbe. Voyons comment.

STOCKER VOTRE CANNABIS AVEC INTEGRA BOOST

STOCKER VOTRE CANNABIS AVEC INTEGRA BOOST

Les packs humidité Integra Boost sont de petits packs qui s’intègrent facilement avec votre stock. Ils contiennent une membrane de glycérine aqueuse non toxique qui régule l’humidité de votre conteneur. Cette dernière offre maintiendra votre matos à 55 % d’humidité. C’est plus près de l’extrémité sèche du spectre, mais c'est le pourcentage qu’il faut.

Des saveurs plus subtiles peuvent être mises en valeur au cours de la phase de maturation. Heureusement, vous pouvez laisser les packs dans vos conteneurs sans les aérer jusqu’à un mois ! C’est très pratique si vous cherchez à cacher votre stock et à l’ouvrir qu’occasionnellement. Il existe même des indicateurs d’humidité Integra qui vous éviteront de devoir ouvrir votre réserve pour vérifier si votre pack est épuisé. Il suffit de regarder pour voir si le point violet est devenu bleu. C’est à ce moment-là que vous saurez s’il est temps de changer de pack.

Vous pouvez utiliser plus d’un pack si vous le souhaitez. Tout dépend de la taille de votre stock. Si vous avez moins de 12 grammes de têtes, un paquet de 4 g fera l’affaire. Si vous stockez jusqu’à une once, ou 28 grammes, il existe des packs de 8 g qui sont parfaits. Vous avez peut-être beaucoup de marijuana en stock. Si vous cherchez à stocker jusqu’à une livre de cannabis dans votre bocal ou conteneur (450 g), vous aurez besoin d’un pack plus grand. Les packs d’humidité Integra sont également disponibles en format 67 g.

Vous n’avez donc pas d’excuses. Ces produits sont parfaits pour préserver l’arôme, la fraîcheur, et la puissance. Leur prix est très raisonnable, surtout si l’on tient compte de leurs avantages. En attendant l’arrivée de votre Integra Boost, voici quelques principes généraux pour une bonne conservation du cannabis.

À FAIRE EN GÉNÉRAL

Le Meilleur Moyen De Stocker Votre Herbe

Si vous cultivez votre propre cannabis, il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour le contrôle de la qualité. Après la récolte, de nombreux cultivateurs suspendent leur récolte à l’envers, la taillent et la laissent sécher dans une pièce à température et humidité contrôlées, avant de mettre les têtes en pot pour une bonne maturation. En plus des contenants neufs, cela devrait vous aider à garder votre cannabis frais lorsqu’il arrive à destination. Disons toutefois que vous avez reçu une fournée et que les cultivateurs vous ont laissé tomber. Il existe un certain nombre de choses importantes que vous pouvez faire pour restaurer sa qualité.

Il est de la plus haute importance que vous empêchiez la formation de moisissures. Parfois, le cannabis peut présenter un léger albinisme, mais une infestation de moisissure semble bien pire. Elle deviendra grise et friable et ruinera tout votre stock si elle s’étend. Peut-être que faire circuler l’air dans le pot en l’ouvrant deux à quatre fois par jour pourrait aider, mais pas si vous ne pouvez pas consacrer toute votre attention à ces détails. Au lieu d’essayer quand même, des produits comme Integra Boost sont beaucoup plus simples et fiables.

Garder votre stock dans un endroit sec et sombre est la chose la plus importante. Une trop grande exposition à la lumière, en particulier aux rayons UV, endommagera vos têtes de cannabis. Il est bon d’éviter les différences de température de toute façon. Les températures entre 77-86 degrés Fahrenheit ou 25-30 degrés Celsius sont les plages idéales pour la formation de moisissure. Ne laissez pas votre stock se réchauffer. L’air chaud monte, donc si vous voulez être consciencieux, le stockage aussi près du sol que possible pourrait aider. Le tiroir le plus bas de votre étagère, le sous-sol de votre maison, etc…

À NE PAS FAIRE EN GÉNÉRAL

À Ne Pas Faire En Général Lors Du Stockage Du Cannabis

Il est crucial d’éviter trop de chaleur pour le stockage du cannabis. Toutefois, ne comprenez pas que le réfrigérateur soit un endroit convenable, frais et sec pour votre herbe. Les congélateurs sont encore pires. Le cannabis décongelé est très dégradé, souvent avec les trichomes congelés et détachés. Il suffit de stocker votre cannabis par lui-même dans un conteneur avec une charge neutre comme un bocal en verre hermétiquement fermé.

Ceci nous amène à une dernière considération pour de meilleurs résultats. Une charge d’électricité peut entraîner le séchage et la dégradation du cannabis. Ne rangez pas votre cannabis à proximité d’appareils électriques ou de substances pouvant conduire à une charge. Ce serait le cas avec des sacs en plastique, par exemple. Oui, je sais. Vous devez avoir déjà reçu de nombreuses fois votre herbe dans des sacs en plastique. Ils garderont le cannabis frais pendant de cortes périodes de temps, mais ne sont pas fiables sur le long terme. Investissez donc dans un bon conteneur et l’excellent Integra Boost. C’est votre pari le plus sûr.

Val Watts

Auteur: Val Watts
Val Watts n’est pas assez talentueux pour être Reggie Watts et pas assez zen pour être Alan Watts. Mais il fait ce qu’il peut pour écrire au sujet du cannabis depuis l’Île Émeraude. Il espère qu’un jour l’herbe sera acceptée partout et il aime donc étudier et visiter les endroits où c’est le cas.

De nos auteurs

Produits Connexes