Comment Garder Votre Weed Super-Fraîche Avec Boveda


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogÉvaluations de ProduitsGuides Pratiques

Garder Votre Weed Super-Fraîche Avec Boveda


Stockez-vous correctement votre cannabis ? Sans un affinage adapté, vos réserves pourraient sécher et perdre de la puissance. Boveda a utilisé la technologie pour garder votre herbe aussi fraîche que possible !

Alors, vous pensez que vous stocker votre cannabis dans les bonnes conditions ? Comment se fait-il qu’il finisse toujours par être sec et friable ? Des têtes sèches ne sont pas juste une mauvaise chose parce qu’elles brûlent plus rapidement. Si elles ont perdu leur humidité, elles vont perdre la résine et les trichomes qui renferment leurs propriétés psychoactives. Quand vous voyez du cannabis à l’aspect frais, avec des couleurs vives et des cristaux brillants, vous savez que vous allez passer un bon moment. Peut-être que votre herbe avait cette apparence quand vous l’avez eue, mais elle peut perdre toute cette fraîcheur si elle n’est pas bien stockée.

ARTICLE LIÉ
Les Différentes Couleurs Du Cannabis Et Ce Qu'elles Veulent Dire

Il existe de multiples facteurs qui influencent les magnifiques couleurs du cannabis. La manière dont il est cultivé et son environnement...

Non seulement la puissance de vos réserves se dégrade au fil du temps, mais aussi les terpènes et les terpénoïdes qui renferment les arômes et saveurs uniques du cannabis. Quand l’herbe perd son humidité, sa qualité finit par en souffrir en résultat.

Il existe des techniques pour revitaliser vos têtes avec un second processus d’affinage improvisé. Stockez simplement votre cannabis dans un bocal en verre hermétique avec un petit morceau d’écorce d’orange, de citron ou de citrons verts. Certains forums affirment que cela peut compenser un premier affinage mal réalisé. Mais cela reste à voir.

Autant être honnête, vous voulez tirer le meilleur de votre herbe. Vous ne voulez pas faire face à cette situation. La vieille astuce de l’écorce d’agrumes entraîne un risque de moisissure si vous la laissez trop longtemps et c’est au mieux une demi mesure. Heureusement, il existe d’autres options pour entretenir la fraîcheur de votre weed et Boveda est là pour changer la façon dont les consommateurs envisagent le stockage de l’herbe.

QU’EST-CE QUE BOVEDA A DE SI SPÉCIAL ?

Qu’est-ce Que Boveda A De Si Spécial

Boveda a trouvé une solution spéciale à ce problème de stockage si courant. Un vide d’air est important pour conserver une fraîcheur maximum, mais l’humidité est aussi importante. Il doit y avoir une certaine quantité d’humidité selon le produit spécifique que vous stockez. Il existe toutes sortes d’aliments, de plantes et même d’instruments sensibles à l’humidité. Ceci doit être pris en compte lors du stockage de toutes sortes d’objets. Tout ce que vous avez acheté et qui contenait ces sachets de « gel de silice » était quelque chose qui devait rester sec.

La grande formule secrète au cœur du produit révolutionnaire de Boveda est … le sel. Le sel affecte l’humidité d’un environnement de telle manière qu’elle peut être précisément mesurée par les scientifiques. Boveda a développé les « Humidipaks », qui conservent de l’eau salée entre des membranes à osmose inverse. Ceci émet de la vapeur d’eau à des niveaux personnalisés pour différents produits. Les grains de café, par exemple, se conservent le mieux à 32 % d’humidité relative. Les cigares ont besoin de beaucoup plus d’humidité, entre 65 % et 75 %.

L’HUMIDITÉ RELATIVE PARFAITE POUR LE STOCKAGE DU CANNABIS

Boveda Humidipak

L’herbe de cannabis se conserve le mieux dans un récipient scellé hermétiquement avec une humidité relative d’environ 58-62 %. Il se trouve que Boveda vend des Humidipacks pour remèdes végétaux qui auront exactement cette action ! Vous mettez simplement votre cannabis dans un récipient approprié avec l’Humidipack – aucune activation n’est nécessaire. Le pack travaillera tout seul, en garantissant le niveau optimal de rétention d’humidité pour vos fleurs de cannabis. Vous remarquerez la différence dans la façon dont elles se consument et dans leur goût, ainsi que dans leurs effets.

SÉCURITÉ MAXIMUM, FRAÎCHEUR MAXIMUM

Récipients De Stockage Cvault

Les Humidipacks sont suffisamment solides pour retenir l’eau sans fuites. C’est un bon investissement peu coûteux de se procurer un Humidipack spécialement adapté à vos besoins. L’humidité relative d’un pack ne sera pas adapté au stockage d’un produit pour lequel il n’est pas prévu et pourrait même faire empirer les choses. Et n’oubliez pas que vous devez avoir une méthode de stockage aussi hermétique que possible.

Boveda propose une solution efficace en coût pour ce défi. Leurs Récipients de Stockage CVault sont très hermétiques et opaques, ils existent dans une variété de tailles et ils peuvent stocker en sécurité les objets délicats. Cultivateurs, prenez note : ils ont même un récipient pour 320 grammes.

BOVEDA ET SA MISSION

Le développement de ces récipients est vraiment une bonne idée de la part de Boveda. Ils offrent toute une gamme de solutions pour les besoins précis d’humidifications. Ils ont été ajustés en pensant à tous les budgets, avec un engagement sans précédent pour les détails. L’équipe de Boveda est fière des soins apportés à leurs avancées scientifiques. Leurs recherches se concentrent sur l’application de principes simples pour initier des améliorations technologiques majeures.

Ils savent qu’il ne s’agit pas juste d’apporter de l’humidité à votre espace de stockage, il y a aussi un besoin d’élimination d’humidité. Boveda a atteint l’équilibre parfait entre la conservation de l’humidité et sa limitation, en atteignant les niveaux d’humidité exacts dont vous avez besoin pour tout un éventail de scénarios, dans la vie personnelle comme professionnelle.

La mission de l’entreprise a même une origine pratique. Les fondateurs sont des scientifiques à la retraite, qui travaillaient pour General Mills. Ils voulaient entretenir une humidité correcte pour leurs cigares et se sont lancés dans la recherche d’un moyen d’y arriver. Leur solution était un contrôle à double sens de l’humidité qui continue à se distinguer par l’excellence de la qualité du produit. Boveda n’est pas juste passionné par l’artisanat du tabac. Ils se sont rendu compte à quel point de nombreux consommateurs de cannabis dépendaient d’un bon stockage et d’un bon processus d’humidification. Avec l’explosion du canna-business dans le monde entier, il était très logique pour eux de se lancer dans le domaine.

Ils font désormais de grands efforts pour collaborer avec le secteur du cannabis. Ils ont même lancé leur propre podcast « Cultivate », qui s’intéresse aux informations sur le cannabis et aux techniques de culture optimales. C’est un podcast fortement recommandé pour les cultivateurs de tous les niveaux.

Vidéo: Boveda - Informations De Base

Val Watts

Auteur: Val Watts
Val Watts n’est pas assez talentueux pour être Reggie Watts et pas assez zen pour être Alan Watts. Mais il fait ce qu’il peut pour écrire au sujet du cannabis depuis l’Île Émeraude. Il espère qu’un jour l’herbe sera acceptée partout et il aime donc étudier et visiter les endroits où c’est le cas.

De nos auteurs

Produits Connexes