Top 5 Des Endroits Secrets Pour Cacher Votre Stock À La Maison

Publié :
Catégories : BlogCannabisTop

Cacher Votre Stock À La Maison


Cacher son herbe peut être difficile, surtout si vous vivez avec des personnes n’aimant pas le cannabis. Voici quelques idées pour commencer.

Dans un monde idéal, nous vivrions tous dans des maisons tolérant l’herbe, avec des amis, des colocataires et une famille qui ne s’opposent pas à ce que vous fumiez de temps en temps. Même si certains ont peut-être la chance de vivre ce rêve, bon nombre de personnes doivent cacher leurs habitudes, et plus important leurs réserves, de ceux qui les entourent. Alors voici une liste des cinq meilleurs endroits pour cacher votre cannabis à la maison.

LA BASE

Avant de passer à la liste elle-même, voici quelques conseils et considérations à prendre en compte pour toutes les cachettes.

La première et plus importante des considérations est l’odeur. Peu importe où vous cachez votre cannabis, si quelqu’un sent sa forte odeur, alors il y a de fortes chances qu’il découvre votre secret. C’est pourquoi la priorité numéro un est de trouver un récipient qui bloque totalement l’odeur de votre herbe. Si vous avez besoin de quelque chose qui n’est pas trop gros et qui est suffisamment polyvalent pour être placé dans des cachettes petites ou étroites, alors un sac hermétique étanche est le meilleur choix.

Le point suivant est que votre herbe devrait être cachée à un endroit où aucune autre personne que vous n’a accès, ce qui minimise les risques de découverte.

#5 DANS LA NATURE

Cacher Votre Stock À La Maison Dans La Nature

Peut-être que votre belle-famille a la fâcheuse habitude de vous rendre visite par surprise, ou peut-être que votre colocataire a du mal à faire la différence entre ses réserves et les vôtres et que vous vous retrouvez souvent à sec. Dans tous les cas, ce serait une bonne idée de tirer profit de l’environnement naturel. Tant que vous stockez votre herbe dans un récipient ou sac à l’abri de l’eau et de l’air, comme les sachets Noaks Zip Bag, vous aurez tout bon. Cachez vos réserves sous un tas de pierres, dans un parterre de fleurs, ou passez au niveau supérieur et planquez-les dans les buissons.

#4 LA PIERRE

Une Fausse Pierre Cacher Votre Stock À La Maison

Ce qui suit est une suite parfaite pour les conseils précédents : À l’origine conçu pour stocker une clé de rechange, une fausse pierre est une solution idéale pour stocker une petite réserve dans votre jardin - de quoi encore plus minimiser les risques de découverte. Assurez-vous simplement que votre herbe soit dans un sachet étanche à l’eau et que la pierre soit dans une zone relativement protégée. Cela peut être assez suspect si vous faites constamment des aller-retours dans votre jardin, alors assurez-vous que cette solution soit viable pour votre situation.

#3 VIEUX APPAREILS ÉLECTRONIQUES

Vieux Appareils Électroniques Cacher Votre Stock À La MaisonVieux Appareils Électroniques Cacher Votre Stock

Des appareils électroniques non utilisés, comme une vieille radio, un vieux téléphone ou PC, sont idéaux pour cacher vos réserves - bon nombre de ces appareils sont conservés pour servir de rechange, mais ne sont jamais vraiment utilisés. Idéalement, vous devez choisir un appareil ayant un compartiment à piles, ou un boîtier facile à ouvrir, pour un accès facile. Assurez-vous simplement que, peu importe l’appareil choisi, il n’est jamais utilisé ou branché. Vous ne voudriez pas qu’un courant électrique passe dans l’appareil et fasse fondre le récipient contenant votre herbe ; ceci ruinerait non seulement votre réserve, mais c’est en plus un risque d’incendie majeur.

Sinon, vous pourriez utiliser le petit emballage de votre téléphone ou autre périphérique. Beaucoup de personnes les gardent pour conserver des casques audio, des manuels d’utilisation et tout ce qui vient avec ces appareils, c’est donc quelque chose qui n’est pas rare de voir et il y a peu de chances que quelqu’un l’ouvre.

#2 UN TIROIR À FAUX FOND

Un Tiroir À Faux Fond Cacher Votre Stock

Si vous avez des connaissances basiques en bricolage et que vous êtes prêt à mettre les mains à la pâte, alors construire un tiroir à faux fond peut être un excellent moyen de cacher vos réserves. Ceci rendra votre herbe pratiquement indétectable et seule une personne cherchant spécialement pour ce genre de cachette pourrait la remarquer - il vous faut juste vous mettre au bricolage. Nous avons préparé un guide rapide et facile sur comment construire le vôtre ici.

#1 OBJETS DOMESTIQUES CAMOUFLÉS

Objets Domestiques Camouflés Cacher Votre Stock

Nous parlons ici d’un récipient utilisé uniquement par vous et que vous pouvez cacher à la vue de tous, comme une bouteille de déodorant vide, une bouteille de shampooing personnelle, un flacon de vitamines, un produit de nettoyage, ou toute autre chose similaire. Il vous faut juste vous assurer que le récipient ait un couvercle facilement retirable (afin qu’il n’ait pas l’air trafiqué), et que ce soit un objet que personne d’autre dans votre maison n’utilise. Regardez donc les exemples qui suivent !

  • LA BROSSE À TOILETTES

Avez-vous une brosse à toilettes basique, normale, dans votre salle de bain ou aux toilettes, alors vous pourriez peut-être la remplacer avec ceci. C’est une brosse à toilettes basique et fonctionnelle avec un compartiment secret qui peut se fermer au dessous. C’est un objet qui a peu de chances d’être déplacé ou utilisé régulièrement, alors il y a très peu de chances que votre réserve soit découverte - surtout si vous êtes celui qui fait le plus de nettoyage. Assurez-vous simplement que l’échange de brosses passe inaperçu.

Cacher vos réserves de façon secrète et inventive peut être difficile au début, mais avec les exemples ci-dessus, espérons que vous n’ayez pas de problème. Vous pourriez même essayer de créer votre propre solution, la seule limite est votre imagination.

  • BOÎTES DE CONSERVE

Dissimuler à la vue de tous est l’approche la plus maline pour cacher vos réserves. Des récipients recyclés, produits de main de maître, comme cette boîte originale de choucroute tromperont tout le monde, à tous les coups. Cette boîte est pratiquement invisible, installée innocemment dans votre placard au milieu d’autres aliments. Comme elles sont fabriquées à partir de boîtes d’origine de la marque de choucroute populaire Hengstenberg, elles n’attirent pas du tout l’attention. Pas de nom de marque bizarre ou de graphismes inhabituels. Une solution vraiment digne des espions des services secrets.

  • HORLOGE MURALE

Une horloge fonctionnelle est le camouflage parfait pour protéger vos réserves des regards indiscrets. Une simple pile AA donne une couverture parfaite pour vos trésors secrets. L’arrière de l’horloge est amovible, ce qui offre un large compartiment bien fermé et complètement caché. Cette horloge astucieuse pousse l’idée de cacher tout en étant bien visible au niveau supérieur. Les regards indiscrets auront bien du mal à découvrir votre cachette. Ils auront beau pouvoir connaître l’heure, vous serez le seul à savoir que c’est toujours l’heure de rouler un joint.

  • LE LIVRE SECRET

Ce livre classique est assez grand pour cacher votre herbe et tous vos accessoires dans un seul endroit discret. Bon, d’accord, peut-être pas un bang. Il est livré avec un plateau de roulage en bois amovible et un espace généreux pour y disposer un sac contenant le meilleur de vos feuilles, briquet, grinder, la totale. La reliure en faux cuir est pré-usée et rayée pour donner au livre l’aspect d’un vieux favori. Existant en grand et petit modèle, cette interprétation bien réalisée du classique livre creux trônera innocemment sur toutes les étagères.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes