10 Choses À Faire En Hiver Pour Un Fumeur De Joints

Publié :
Catégories : BlogTop

10 Choses À Faire En Hiver Pour Un Fumeur De Joints


La beauté des paysages hivernaux peut prendre une toute nouvelle signification en combinaison avec l'herbe. Vous vous demandez quoi faire pendant les longs mois d'hiver ? Cette liste essentielle poussera tous les fumeurs de joints à supplier la neige et le froid glacial de rester.

L'hiver nous amène de bonnes vibrations, l'envie de passer du temps avec nos proches et des cadeaux (tout le monde aime les cadeaux). Même si l'on ne devrait jamais souhaiter que le temps passe plus vite, ces dix conseils essentiels vous aideront à vous préparer pour ces splendides matinées d'hiver avec une addition très bienvenue : le cannabis. Que toutes et tous aient de la bonne herbe !

1. PLONGEZ-VOUS DANS LA MAGIE DE LA NEIGE

un feu de bois

L'herbe a le pouvoir d'améliorer même la plus banale des expériences visuelles. Imaginez, si vous le voulez bien, ce qui se passerait en combinant la grâce et la majesté d'un feu de bois, avec des flocons de neige virevoltants et un gros blunt roulé avec votre herbe préférée. Si l'idée d'avoir à gérer un feu vous semble trop prenante, un environnement aussi simple qu'un banc dans un parc couvert d'un manteau de neige donne un cadre parfait pour fumer.

Le vrai pouvoir de cette expérience, c'est que plutôt que de laisser le cannabis vous embarquer dans un voyage à travers le cosmos, tous les visuels stupéfiants dont vous pourriez avoir besoin sont juste sous vos yeux.

2. SOYEZ ACTIF EN PLANANT

SOYEZ ACTIF EN PLANANT

Dans le même ordre d'idée que de se plonger dans un paysage pittoresque, être actif, plutôt que d'être assis, est un moyen positif de voir les choses sous un angle différent. Ajoutez-y une variété sativa élévatrice et énergisante et la dynamique commence à prendre forme. Les amateurs de sports extrêmes parmi vous pourraient vouloir se mettre au snowboard ou au ski, mais les deux demandent un bon niveau de compétence pour éviter les blessures. On conseille donc d'avoir un peu d'expérience avant de planer. Autrement, trouvez la colline la plus élevée possible, sortez votre luge et l'ivresse de la vitesse et de l'herbe vous feront planer toute la journée.

3. FABRIQUEZ UN BANG D'HIVER

Vidéo: Bang Fait De Neige

Pour cette idée, il faut une touche de créativité, mais s’il est entièrement possible de fabriquer un bang exclusivement en neige. Même si les origines et le raisonnement de la personne qui a essayé pour la première fois restent un mystère, il ne fait aucun doute que si vous n'avez que la nature, des tonnes et des tonnes de neige, de l'herbe et beaucoup de patience, tout est possible.

Si vous avez la force de retrouver la civilisation, un petit tube, une tige en bois ou en métal sont d'excellents outils pour vous aider à réaliser votre création. En principe, il vous suffit d'une structure creuse en neige, avec un trou sur le dessus pour inhaler et un trou en bas pour y mettre votre joint. N'oubliez pas de prendre des photos de votre création.

4. RESTEZ AU CHAUD ENTRE AMIS ET PARTAGEZ DES CANNA-SMORES

CANNA-SMORES

Les délices culinaires du cannabis n'ont aucune limite. Se poser bien au chaud autour d'un feu de camp avec des marshmallows et en bonne compagnie est une manière de passer le temps qui saura susciter de chaleureuses émotions. Et quoi de mieux que le cannabis pour améliorer le moment ? Nous vous proposons cette fois-ci de faire quelques changements à la recette classique de smores.

Avant de faire un sandwich de marshmallows grillés entre vos deux biscuits secs, ajoutez une garniture de Nutella et saupoudrez de votre herbe finement moulue sur votre biscuit sec. Mettez le tout, le côté du Nutella vers le haut, au four pendant 5-7 minutes. Assurez-vous de garder la température assez basse, vers les 140 °C. Il ne faudrait pas brûler l'herbe avant d'avoir goûté à ce délice. En attendant, faites griller votre marshmallow sur une brochette au-dessus du feu. Une fois qu'il est doré, faites un sandwich avec le marshmallow coulant entre les deux biscuits couverts de Nutella et d'herbe, pour un sandwich unique en son genre.

5. CHOISISSEZ LA VARIÉTÉ D'HIVER PARFAITE

CHOISISSEZ LA VARIÉTÉ D'HIVER PARFAITE

La neige est tombée et le feu de camp est préparé. Vous êtes bien habillé dans votre combinaison thermique, mais un ingrédient manque : la variété de cannabis sur le thème de l'hiver parfaite. Les quatre variétés suivantes sont un complément idéal pour ces soirées fraîches, car elles présentent toutes une forte influence de génétiques indica chaudes pour le corps.

La première est la White Rhino, une indica féminisée par Greenhouse Seeds. Un goût sucré et fruité complètera ces canna-smores alors que la teneur en THC de 20 % vous fera errer dans votre propre pays des neiges interne.

Notre candidate suivante est la ICE par Royal Queen Seeds. Autre variété à dominante indica, elle vous réchauffera et vous relaxera jusqu'aux extrémités.

Si vous voulez une bonne herbe, est rapidement, la Green Crack Autofloraison est la variété à choisir. Ces températures plus fraîches pourraient vous pousser à fumer plus vite votre herbe, mais la Green Crack peut refaire les réserves avec sa bonne production de têtes. Avec une teneur en THC égale à celle de la White Rhino, elle sauve la vie pendant ces mois d'hiver glacés.

Dernière sur la liste, mais loin d'être des moindres, la Gorilla Glue est notre suggestion finale. Récompensée par de nombreux prix, la Gorilla Glue est aussi la variété la plus puissante de notre sélection avec une teneur incroyable de 24-26 % en THC. Si le temps tourne mal, installez-vous pour un marathon de films de Noël et laissez la Gorilla Glue vous guider dans une relaxation extatique.

6. VISITEZ UNE FÉÉRIE HIVERNALE

VISITEZ UNE FÉÉRIE HIVERNALE

Les villes et villages organisent pratiquement toujours un type d’événement sur le thème de l'hiver. Cela peut être un véritable pays des merveilles de l'hiver, ou un festival de musique ou de cuisine. Quoi qu'il en soit, préparez des aliments au cannabis et retrouvez des amis pour une expérience magique. La combinaison de lumières féeriques, de musique de Noël et de marrons chauds est une véritable sur-stimulation sensorielle. Avec un peu de canna-brownies ou un discret vapotage, vous passerez une soirée inoubliable.

7. L'HERBE ET LES BATAILLES DE BOULES DE NEIGE, UNE COMBINAISON PARFAITE

L'HERBE ET LES BATAILLES DE BOULES DE NEIGE

Quoi de plus joyeux comme souvenir qu'une épique bataille de boules de neige impliquant la moitié de la rue ? Le simple fait de mentionner les boules de neige suffit à donner le sourire, ce qui pourrait bien être un indicateur de la satisfaction ressentie en arrivant à viser la tête de ce voisin si pénible avec une boule de neige bien ajustée. Même si nous ne pouvons garantir aucune caractéristique amélioratrice de performances, le cannabis aidera à rendre votre prochaine bataille de boules de neige amusante et pleine de rires.

8. RÉCHAUFFEZ-VOUS LE COEUR AVEC DES BOISSONS CHAUDES À L'HERBE FAIT MAISON

RÉCHAUFFEZ-VOUS LE COEUR AVEC DES BOISSONS CHAUDES À L'HERBE

Remède parfait contre le froid de l'hiver, un chocolat chaud au cannabis est la boisson de base pour les fans d'herbe aimant le sucré. Simple à préparer, votre création chocolatée peut être complétée par des marshmallows ou de la crème fouettée pour un délice festif ultime. Rien de tel pour se mettre dans l'esprit de Noël qu'une petite orgie gustative. Pour ceux qui aiment les boissons un peu plus fortes, le canna-vin chaud mélange la recette du vin chaud avec du bon matos.

canna-vin chaud

PORTIONS : 1-2 portions pour 4 personnes
TEMPS DE PRÉPARATION : 3-6 heures

IL VOUS FAUDRA :
  • 1 bouteilles de vin rouge (de votre choix)
  • 1 orange entière (tranchée)
  • 4 clous de girofle
  • ¼ de cuillère à café de muscade
  • ¼ de cuillère à café de cardamome
  • ½ cuillère à café de cannelle en poudre
  • 15 g de cannabis (voir le conseil numéro cinq pour des suggestions de variétés)
  • Mijoteuse/Grosse Casserole
  • Tissu Étamine

INSTRUCTIONS:
  1. Combinez tous les ingrédients dans une mijoteuse en remuant bien. Placez le couvercle et laissez mijoter quatre à cinq heures. Si vous utilisez plutôt une grande casserole, faites bouillir à feu doux pendant deux heures.
  2. Avec vos verres alignés, versez le mélangez dedans en filtrant à travers le tissu et servez chaud.

9. SURFEZ DANS LE COSMOS, ADMIREZ LES ÉTOILES

SURFEZ DANS LE COSMOS, ADMIREZ LES ÉTOILES

Les choses les plus simples dans la vie sont généralement les plus appréciables. Pour ce conseil, pas de recette, pas de recherches, pas de préparation. Juste vous (peut-être avec un ami ou un partenaire intime), du cannabis et les étoiles. Prévoyez une couverture, le sol devient froid la nuit. Après avoir tiré quelques bouffées, vous verrez des constellations qui vous observaient depuis toujours. Pas besoin d'aller loin, la plupart du temps, un jardin ou un toit terrasse sont parfaits pour admirer les étoiles.

10. UNE SOIRÉE CINÉMA, VERSION FUMEUR DE JOINTS

UNE SOIRÉE CINÉMA, VERSION FUMEUR DE JOINTS

Si les températures glaciales vous ont fait sortir la bouillotte, le conseil suivant devrait vous plaire à coup sûr. Plutôt que de sortir, profitez de l'hiver depuis le confort de votre canapé avec une bonne vieille orgie de films. Vous pouvez choisir des films sur le thème de Noël, une nouvelle série sur Netflix ou n'importe lequel de nos 7 dessins animés que les fumeurs de joints adorent regarder. Peu importe votre choix, assurez-vous d'avoir beaucoup à grignoter sous la main car vous n'êtes pas prêt de bouger.

Pour une soirée cinéma classique avec une touche spéciale, essayez donc le pop-corn à l'herbe. Promis, on ne vous jugera pas si vous mangez tout d'un coup à vous seul, mais vous pouvez aussi partager. À vous de décider.

ARTICLE LIÉ
Une Délicieuse Recette De Pop-Cornabis

Transformez du pop-corn ordinaire en un délice cannabique

Lucas

Écrit par: Lucas
Lucas est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Produits Connexes