Blog
Accessoires De Fumeur Essentiels
4 min

Les Meilleurs Accessoires Nécessaires À Tout Bon Stoner

4 min
Headshop Top Lists

De nombreux appareils et outils peuvent être utilisés pour faciliter votre session fumette, la rendre plus efficace et amusante. Ces accessoires vous aideront à rester discret, à mieux stocker votre weed et à impressionner vos amis.

Fasciné par les incroyables accessoires pour fumeurs disponibles, mais en plein doute quant à où commencer ? Bien que nos 6 choix soient parfaits pour le plus novice des fumeurs, même les mains les plus expérimentées trouveront de nombreux usages aux objets présents sur cette liste. Continuez à lire pour découvrir les accessoires dont vous ne devriez pas vous passer.

LES INDISPENSABLES DU BON STONER

La première fois que vous prenez un joint entre vos doigts et que vos lèvres goutent les saveurs sucrées et séduisantes de la weed, alors le monde a comme eu l’impression de devenir bien plus sensé. Cependant, il vous aura fallu peu de temps pour réaliser qu’un peu d’herbe et des feuilles n’étaient en fait que la partie visible de l’iceberg.

Si vous souhaitez vraiment élever votre corps et votre esprit, vous aurez besoin de notre sélection d’accessoires pour fumeur. Non seulement ils amélioreront grandement votre qualité de vie, mais ils amélioreront généralement votre consommation à un point inimaginable. Mieux encore, nombre d’entre eux sont assez petits pour tenir dans une poche ou dans un sac.

UN TOP 6 DES ACCESSOIRES QUE TOUT BON STONER DEVRAIT POSSEDER

UN TOP 6 DES ACCESSOIRES QUE TOUT BON STONER DEVRAIT POSSEDER

Pour ceux qui préfèrent la qualité à la quantité, voici six accessoires qu’un fumeur devrait toujours avoir.

FEUILLE À ROULER ET FILTRES

Avant même d’envisager les accessoires les plus sophistiqués, tout stoner qui se respecte devrait maîtriser les bases. Cela signifie de savoir rouler des joints bien serrés (et pas tout tordus) et utiliser un filtre. Ce dernier point est bien souvent mis de côté. Non seulement les filtres rendent les inhalations plus douces, mais ils permettent d’empêcher toute matière végétale nocive d’être inhalée.

Bien qu’un bon artisan ne blâme jamais ses outils, commencer par avoir un équipement décent aidera grandement à améliorer vos compétences de roulage. Choisissez des feuilles à rouler et des filtres destinés à rouler des joints. Ensuite, tout ce qu’il vous faudra, c’est de l’entraînement pour rouler ces filtres à cannabis - bonne chance !

Feuilles À Rouler King Size + Cartons ZamnesiaVoir Le Produit

ARTICLE LIÉ
Pourquoi Vous Devriez Utiliser Un Filtre En Fumant

Rouler un joint impressionnant est une forme d’art. Ceci dit, la base de la plupart des bons joints est un filtre en carton.

LA ROULEUSE

Bon, c’est vrai, on vient de dire qu’un bon stoner doit savoir rouler, mais des fois le fonctionnement d’une paire de main a ses limites. Bien que vos doigts soient talentueux dans un tas d’autres domaines, peut être manquent-ils de la dextérité nécessaire à la création de joints parfaitement cylindriques. Cela ne signifie pas que vos rêves d’euphorie sont terminés, simplement qu’il vous faut une rouleuse.

L’idée est simple, à l’entrée il s’agit de feuille et de weed, à la sortie : c’est un joint parfaitement roulé. Les rouleuses sont disponibles en un tas de modèles, choisissez celle qu’il vous faut. Nombre d’entre elles sont assez petites pour tenir dans une poche, alors ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours l’avoir sur vous.

Machines À RoulerVoir Le Produit

UN GRINDER, DE PRÉFÉRENCE EN MÉTAL

Lorsque possible, choisissez toujours un grinder en métal et non pas en plastique. Les grinders en plastiques propose de bons résultats, mais ceux en métal sont largement supérieurs en tout point. Ils ont tendance à être plus solide, ne conservent ni odeurs ni résidus, sont plus faciles à nettoyer et bien évidemment, sont plus jolis.

Si vous pensez mériter le mieux, alors choisissez un grinder à trois étages en métal. Ces derniers ont des compartiments additionnels ainsi qu’une grille permettant la capture du kief au fond de votre grinder. Rien ne se perdra, et bien sûr, vous pourrez utiliser le kief pour faire des joints encore plus puissants.

Machines À Rouler
Voir Le Produit

ONE HITTER

Comme son nom l’indique, un one hitter vous donne exactement ça : une inhalation. Imaginez une pipe étirée pour faire grossièrement la taille d’un joint. Dans la plupart des cas, c’est à ça qu’un one hitter ressemblera. Ils sont un moyen supplémentaire d’outrepasser le besoin de rouler, et si vous n’aimez pas inhaler de papier, alors ils sont le choix idéal.

Les one hitters sont durables, peuvent être remplie en déplacement, et protégeront votre weed jusqu’à sa consommation. Le seul souci que certains consommateurs ont, c’est pour des sessions plus longues, recharger un chillum one hitter peut parfois être compliqué. Si vous aimez prendre quelques inhalations dès le matin ou tard le soir, alors un one hitter vous est indispensable.

Chillum Lock-N-Load One HitterVoir Le Produit

UNE BOITE DISCRÈTE

L’intérêt d’une boite discrète est double. Non seulement, elles gardent votre weed à l’abri des regards indiscrets, mais la plupart d’entre elles en conserveront aussi la fraicheur. À chaque fois que vous passerez en revue des boites discrètes, gardez toujours ce fait en tête : une herbe de qualité nécessite une boite de qualité.

Ne lésinez pas sur la qualité de votre boite et vous en serez récompensé. Votre weed conservera sa puissance, peu importe jusqu’où vous l’emmènerez. De plus, si votre boite se retrouve à tomber de votre sac, la plupart d’entre elles sont conçues pour ressembler à des boites de pilules ou de médicaments classiques. C’est un vrai must pour s’acheter une tranquillité d’esprit.

Stashbox Tightvac MiniVoir Le Produit

ARTICLE LIÉ
Le Meilleur Moyen De Stocker Votre Herbe

Apprenez ce qu'il faut faire et ne pas faire pour conserver son cannabis convenablement, sur le court et le long-terme.

PLATEAU DE ROULAGE

C’est arrivé bien trop souvent. Tout est parfaitement équilibré et prêt pour faire un super joint, et là, un coup de vent (ou un ami un peu lourdingue) envoi valser toutes vos possessions chéries. Le filtre s’est fait la malle et est a jamais porté disparu, et votre weed est répandue sur le sol.

Si ce scénario vous dit quelque chose, alors il vous faut un plateau de roulage. Gardez vos feuilles, votre weed et son filtre en sécurité grâce aux plateau de roulage destinés à cet effet. Une option de luxe inclut une zone dédiée au roulage, et des sections séparées pour la feuille et le filtre.

Plateau De RoulageVoir Le Produit

Et voilà, comme promis, ici s’achève notre liste des six objets essentiels pour faire passer votre consommation à l’étape supérieure !

Luke Sumpter

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Headshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher