Top 9 Des Accessoires Pour Fumeur Indispensables À Tout Fan De Weed

Publié :
Catégories : BlogCannabisConsommation De Cannabis
Dernière édition :

Accessoires De Fumeur Essentiels


De nombreux appareils et outils peuvent être utilisés pour faciliter votre session fumette, la rendre plus efficace et amusante. Ces accessoires vous aideront à rester discret, à mieux stocker votre weed et à impressionner vos amis.

Fumer du cannabis peut facilement évoluer en passant d’une action réalisée de temps en temps à un loisir complet. Les participants tirent une grande fierté de leur connaissances sur toutes les différentes variétés, méthodes de culture, applications médicinales et équipements clés pouvant être utilisés pour savourer le cannabis de bon nombre de façons.

Il ne vous a probablement fallu pas bien longtemps après avoir fumé votre premier joint pour réaliser que ce n’était pas la seule manière de savourer de l’herbe. En fait, la liste des accessoires et techniques de fumeur qui existent semble infinie quand on prend en compte tous les types de bangs, pipes, structures de joints, pipes à une bouffée et emballages à blunt sur le marché.

Et il y a aussi tous les outils et gadgets qui vous aident à optimiser et faciliter le processus de fumer, comme des moulins à herbe à multiples compartiments, des briquets chalumeau pour faire fonctionner un équipement à dab, des récipients pour conserver la fraîcheur de vos réserves, des grilles pour vos pipes et les options de nettoyage pour tous ces équipements.

Alors jetons un œil aux 9 meilleurs gadgets qui existent pour maximiser la réussite de votre session fumette.

TOP 9 DES ACCESSOIRES POUR FUMEUR QUE TOUT FAN DE CANNABIS DEVRAIT POSSÉDER

Avant de nous plonger dans les accessoires concernant la fonctionnalité et le stockage, regardons les accessoires pour fumeur essentiels.

BOÎTES À ROULAGE

Boîtes À Roulage

Les boîtes à roulage sont utiles pour conserver tout votre équipement de roulage bien rangé au même endroit. De quoi en faciliter l’accès et éviter de perdre tout équipement important. Elles varient en taille, allant des petites boîtes fines utilisées pour le stockage de la weed et des feuilles à rouler, jusqu’aux grosses boîtes qui contiennent une variété de feuilles à rouler, briquets, grinders, weed et plus.

MULTI-OUTILS

Nuggy (The Smoker's Multi-Tool)Les multi-outils sont vitaux pour ceux qui considèrent le roulage de joints comme une forme d’art. Tout le monde a un ami fumeur de joints qui prend son temps pour rouler, en produisant un joint équilibré, lisse et parfait. Cet ami utilise probablement un multi-outil pour couper les feuilles à la bonne longueur, pour découper la weed en plus petits morceaux et pour couper de quoi faire un carton.

GRINDERS

Grinder

Les moulins à herbe sont essentiels pour transformer la weed en une forme utilisable et roulable. Un bon grinder broiera le cannabis si fin qu’il deviendra un genre de poudre, ce qui le rend très facile à rouler en un joint. Les moulins à herbe varient tout autant que les autres accessoires. Les meilleures versions sont constituées de multiples étages qui broient la weed en parties plus fines. De nombreux modèles comportent également un tiroir au fond pour récupérer le kief, une forme de cannabinoïdes naturellement concentrée, à saupoudrer sur les têtes pour un coup de pouce en THC.

FEUILLES À ROULER

Feuilles À Rouler

Si vous voulez rouler un joint, vous n’irez pas loin sans feuilles à rouler. Le type de feuilles que vous choisissez déterminera la longueur du joint. Les fumeurs expérimentés vous diront aussi que les feuilles vont au-delà du roulage et qu’elles peuvent aussi impacter le goût.

De nombreuses feuilles du marché ont mauvais goût et certaines contiennent même du chlore et d’autres substances chimiques. D’autres sont produites en chanvre et contiennent peu d’additifs pour conserver autant que possible l’aspect naturel de votre cannabis. Des feuilles parfumées, allant du chewing-gum à la pomme et aux myrtilles et à l’orange, sont une option amusante pour ceux qui veulent planer avec un goût sucré.

BRIQUETS

Briquets

Même si cela peut paraître évident, il y a une majeure différence entre un mauvais briquet et un bon. Les briquets haut de gamme sont généralement facilement rechargeables et peuvent même supporter des conditions venteuses et pluvieuses, si vous fumez en extérieur. Certains fumeurs préfèrent allumer une mèche de chanvre et utiliser la flamme afin d’éviter les produits chimiques nocifs comme le butane.

Passons maintenant à une autre classe d’accessoires, ceux qui ajoutent de la fonctionnalité, de la facilité et du divertissement à une session fumette.

MONKEY O KIT

Monkey O Kit

Ce petit appareil amusant est parfait pour le divertissement en soirée quand votre bande de fumeurs de joints préférés est assise autour d’une table. Impressionnant quand les gens sont sobres, mais quand l’ambiance et bonne et quand la majorité des spectateurs plane aussi haut que vous, c’est un moyen efficace de stupéfaire. Le Monkey O Kit permet à l’utilisateur de réaliser de magnifiques tours avec la vapeur, sans avoir à passer de temps à s’entraîner et pratiquer à l’avance.

Le kit est livré avec 1 Monkey O et du « monkey juice » pour créer des bulles de vapeur. Les bulles ont l’apparence d’orbes blanches fumeuses et flottantes. Le petit Monkey O tenu en main peut alors être utilisé pour les diffuser en fumée sous forme d’un petit courant.

STASHBOX TIGHTVAC MINI

TightVac Stash

Chaque fumeur a besoin d’une manière de stocker ses réserves d’herbe. Pas seulement pour bien tout garder, mais aussi pour préserver la fraîcheur. Le Stashbox Tightvac Mini est probablement le meilleur moyen d’y arriver. Ces petits récipients conserveront votre weed sans aucun risque de pertes, qui se produisent si facilement dans un sac. De plus, ils éliminent tout risque d’écrasement de votre herbe pendant le transport. Le Stashbox Tightvac Mini apporte la solution parfaite pour les voyageurs cherchant à transporter discrètement une petite quantité de weed.

La Stashbox existe en plusieurs couleurs, dont noir, bleu, vert, rouge et jaune. Ces petits récipients extrêmement utiles peuvent servir à d’autres utilisations, pour contenir des compléments, des pièces, des bijoux, ou tout ce que vous pourriez y faire tenir !

LE SMOKEEY

Smokeey

Si vous aimez fumer tout en jouant à un jeu vidéo ou en surfant sur internet, le Smokeey pourrait bien révolutionner votre vie. Le Smokeey fonctionne comme un type d’anneau ayant une fente pour tenir votre joint. Ce qui signifie que vous pouvez continuer à taper sur le clavier ou à tenir votre manette de jeu, alors que le joint se consume lentement. Le mieux ? Pas besoin d’utiliser votre main pour le tenir. De plus, le Smokeey peut être utilisé en menant de nombreuses tâches qui nécessitent d’avoir les deux mains libres.

Cet accessoire est fabriqué en silicone durable, résistant à la chaleur et aux impacts. Le Smokeey existe dans une variété de couleurs pour s’adapter à votre style, en noir, bleu, rouge et blanc. Il existe même une option « aléatoire » pour les plus audacieux.

SPRAY DÉSODORISANT NATUREL

Spray Désodorisant Naturel

Pour ceux qui aiment garder plus confidentielles leurs habitudes de fumette, ou ceux qui ont des voisins appréciant peu leurs habitudes, alors le spray désodorisant naturel est une bonne option pour se débarrasser de cette fumée puante. Le produit contient une substance brevetée appelée Biossan+ qui agit en se liant efficacement aux molécules provoquant l’odeur, en les neutralisant et en éliminant tout signe que de la weed a récemment été fumée. De plus, le spray est intégralement composé d’ingrédients naturels, qui n’ont pas été testés sur des animaux.

Luke Sumpter

Écrit par: Luke Sumpter
Luke Sumpter est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Produits Connexes