Top 10 Des Raisons Pour Lesquelles Rick Et Morty Est La Meilleure Série De Stoner De Tous Les Temps

Publié :
Catégories : Art & CultureBlogCannabisOpinion

Rick Et Morty Est La Meilleure Série De Stoner De Tous Les Temps


Voyagez à travers les dimensions avec la série Rick et Morty. Les stoners l'adorent. Si n'avez pas encore entendu parler de la petite pépite qu'est cette série d'animation, lisez cet article, et découvrez pourquoi elle devrait être votre premier choix après un bang.

Lorsque Dan Harmon et Justin Roiland se sont rencontrés durant un festival de court-métrage à but non-lucratif Channel 101, l’histoire s’est écrite comme marquant l’origine de la création de Rick et Morty. Puisant son inspiration de « Retour Vers Le Futur » en y ajoutant une touche de vulgarité, cette série s’est transformé en un chef-d’œuvre épique adoré par énormément de fumeur de canna.

Voyage spatiaux intergalactiques, scientifique alcoolique, enfant ultra-anxieux, aliens de tous horizons, beaucoup de rots et des aventures de folie, voici tout ce que comprend cette série trippante que les amateurs de weed adorent. Si les Simpsons et les Griffins vous amusent lorsque vous êtes stone, vous devez absolument devenir un peu plus exigeant et regarder Rick et Morty.

Prenez part à l’époustouflant voyage supergalactique interdimensionnel d’un savant fou et de son bras droit. Installez-vous, détendez-vous, et Wubba Lubba Dub Dub, fumez d’la bonne !

ARTICLE LIÉ
Les 10 Meilleures Façons De Fumer Du Cannabis

Que vous préfériez de douce bouffées légères ou de grosses barres de fumées, il y a plus d’une façon de tirer sur votre herbe préférée.

#1 RICK, LE GÉNIE SAOUL

Commençons par le personnage le plus important de tous. Rick, c’est le protagoniste du show, qui parmi de nombreuses entreprises, créé un parc d’attractions dans le corps d’un SDF, et qui se bourre la gu*ule comme un malade. Il en juste rien à foutre, il fait la fête avec des aliens, tue des aliens, et traumatise les membres de sa famille.

L’absence de demi-mesures dans la personnalité de Rick le rend particulièrement amusant. Pour faire simple, c’est un surdoué alcoolique, et par « surdoué » on entend le fait qu’il construise des portails interdimensionnels tout en se pintant. On ressent une certaine apathie dans ce personnage, même s’il trouve un sens à la folie de ses aventures.

Préparez-vous pour ses phrases d’accroches tels que « Ricky ticky tappy biiieech » et « Wubba Lubba Dub Dub ». Rick est un puits sans fond de blagues, qui iront parfaitement de paires avec une bonne kush.

#2 DES HISTOIRES COMPLÈTEMENT FOLLES

Le scénario de chaque épisode est tellement perché, que ça doit être vrai ! Des têtes géantes venues d’une autre galaxie kidnappent des Terriens afin qu’ils chantent pour eux leurs plus grands tubes, ce qui force Rick et Morty à devenir « Schwifty ». Des chiens super-intelligents prennent le contrôle du monde. Rick et Morty pénètrent dans la batterie du vaisseau de Rick, qui est en fait un univers créé par Rick, constitué d’être vivants utilisés en tant que source d’énergie pour alimenter la batterie, alors qu’à l’intérieur de cet univers se trouve une autre batterie, constituée d’un univers qui interfère directement avec l’ancien univers afin de fournir de l’énergie à la batterie du vaisseau de Rick… Ouais, c’est clairement parfait pour fumer un bédot.

Le plus incroyable, c’est que ces histoires sont très cohérentes pour ce qui est de la suite d’événements et de la logique, ce qui est incroyable si on considère à quel point elles peuvent sembler chaotique.

#3 DES PERSONNAGES COMPLÈTEMENT OUF

Un assassin mante-religieuse géant appelé Krombopulos Michael prêt à tuer 3 000 flerbos. Des pets télépathes intergalactiques ayant la capacité d’intercepter l’esprit des gens tout en souhaitant détruire toute forme de vie à base de carbone. Unity, une entité virale qui prend le contrôle des esprits de toute une population et qui adore faire la fête. Dr Xenon Bloom, un professeur en forme de globule blanc qui gère le parc anatomique dans le corps d’un SDF. Des êtres extra-terrestres ayant le menton en forme de testicules. Birdperson, un ami de longue date de Rick qui est empli d’intelligence et de sagesse. Il y a plein d’autres personnages complètement fous à découvrir avec Rick et Morty ! L’aspect créatif de tous ces personnages amusera n’importe quel fumeur.

#4 DU GRAND N’IMPORTE QUOI

Puisque la marijuana emmène votre cerveau vers d’autres dimensions, asseyez-vous confortablement, Rick et Morty sont prêts à vous guider jusqu’aux confins de l’univers et plus loin encore. C’est probablement l’aspect ultime faisant de cette émission le show parfait pour les amateurs de ganja. Le temps d’un épisode, vous entrez dans un espace interdimensionnel, qui implique un réparateur interdimensionnel dont la tête est, bien évidemment, un testicule.

Dans « Total Rickall », des parasites aliens infestent la mémoire des gens et prennent la forme de personnages incroyables, dont les personnages infestés se « rappellent » depuis très longtemps. Un autre grand n’importe quoi, les Meeseeks, des créatures conçues dans le seul but de réaliser un souhait, après quoi ils disparaissent. Mais quand ils n’arrivent pas à aider Jerry (le père de Morty) à devenir meilleur au golf, ils ne peuvent pas disparaître et le fait d’être en vie les rend dingues. Comme le dit un Meeseek : « Les meeseeks ne vivent généralement pas aussi longtemps, ça devient bizarre ». Du coup, ils prévoient de tuer Jerry. Honnêtement, il n’y a qu’un fumeur de ganja pour vraiment apprécier ce grand n’importe quoi.

#5 L’ACTOR STUDIO

Damon Harmon a suggéré à son co-créateur Justin Roiland, la voix derrière le légendaire Rick et ses rots, d’appliquer la méthode de l’actor studio, c’est-à-dire d’être réellement saoul durant les enregistrements. C’est tout à fait censé si l’on considère la manière de parler très réaliste, typique des gens saouls, qui comprend énormément de rots et qui parle de lâcher des bombes afin de détruire la Terre. Et pendant que vous fumez, vous vous dites probablement, mmmhhhhhmm… C’est ce que les gens font quand ils sont bourrés, bombarder des gens et tout... Et à ce moment vous priez pour que Rick s’allume une bonne sativa, juste pour voir quelles idées lui viendraient en tête.

#6 UN MESSAGE INTÉRESSANT

Non, ce n’est pas la weed qui parle, il y a des messages réellement profonds qui sont transmis au travers de cette série de tarés. Par exemple, l’adage dit « ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent à toi ». Après que la famille ait traité leur chien Snuffles comme si c’était un esclave et qu’ils l’aient castré, le chien devient une intelligence supérieure grâce à une des machines de Rick. Ensuite, il fait aux autres ce qui lui a été fait… Bien sûr, puisque le THC retranscrit bien la réalité, Rick et Morty vont stimuler ces réalisations de manière intergalactique.

#7 DES RÉFÉRENCES AU MONDE D’AUJOURD’HUI

Bien évidemment, Rick et Morty gardent leurs aventures pertinentes pour permettre à leurs observateurs sous ganja de faire le lien avec leur environnement. Lorsque Rick devient « Schwifty », la référence est clairement faite aux phrases stupides que seul le 21e siècle peut produire pour vendre des disques. Une référence plus politique est présenté lorsque des femmes divines venues d’une autre planète créées des robots-sexuels, utilisés pour porter les bébés, car les femmes ne veulent plus être en contact avec la brutalité des hommes de leur planète.

À la fin de la saison 2, Rick demande à Morty de partir pour une dangereuse excursion avec Abradolf Lincler (moitié Hitler, moitié Abraham Lincoln) pour lui récupérer un peu de cristal Kalaxian. Après quelques événements traumatisants et la mort de Lincler, Morty ramène les cristaux à Rick, qui les sniffe, et qui s’empresse de dire « ces merveilles viennent de sauver cette fête en carton ! ». Les cristaux font clairement référence à de la cocaïne, dont vous devriez rester loin – contentez-vous de votre herbe.

#8 LES HISTOIRES SECONDAIRES

Afin de rester intéressant pour votre esprit plein de canna, les histoires secondaires de Rick et Morty sont hilarantes. Lorsqu’ils voyagent au sein de la batterie du vaisseau (qui est en fait un univers entier), la sœur de Morty reste dans le vaisseau, le protégeant du moindre agresseur. Cette histoire secondaire part totalement en cacahuète lorsque l’intégralité de l’armée américaine se retrouve impliquée et que le vaisseau créé un hologramme alien-esque des enfants décédés du policer afin de l’empêcher d’attaquer. Finalement, le gouvernement signe un traité de paix avec des araignées extra-terrestres. Ouaip’, super chelou.

#9 RETOUR VERS LE FUTUR

L’idée derrière Rick et Morty vient clairement du film « Retour Vers Le Futur », dont les personnages principaux Doc Brown et Marty ont servis de source d’inspiration. Les noms Marty et Morty sont absolument similaires. Si vous aimez inhaler de la weed devant Retour Vers Le Futur, Rick et Morty en est une version biiiien plus folle. En fait, l’idée de reproduire presque complètement le film a été inspirée par la tentative de Roiland de “troller” le grand studio pour voir comment les avocats réagiraient.

#10 LE LIEN ENTRE RICK ET MORTY

Dernier, mais pas des moindres, le lien qui unit Rick et Morty rend l’émission vraiment super amusante. Ces personnages se complètent l’un l’autre, car Rick est confiant, vieux, c’est un savant saoul qui n’en a juste rien à fo*tre et interagît avec toutes les créatures spatiales. Et que Morty est anxieux, c’est un garçon socialement inadapté avec une conscience, enfin, jusqu’à ce qu’il décide de purger un village entier en assassinant tout le monde, mais c’est une autre histoire pour un autre moment. L’empathie qui flotte dans nos cerveaux lorsqu’on s’en allume un saura apprécier le lien entre Rick et Morty.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes