Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Recherche sur le Cannabis: VIH

Le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) est un rétro virus qui attaque le système immunitaire humain et qui provoque le syndrome de l'immunodéficience acquise (SIDA), une maladie qui détruit lentement le système immunitaire, rendant ainsi progressivement plus sensibles les malades aux maladies mortelles.

Études :

1) Marijuana as therapy for people living with HIV/AIDS: Social and health aspects (2007)

Cette étude voulait mesurer la consommation thérapeutique de cannabis chez les patients séropositifs. Il a été conclu que malgré les nombreuses barrière légales, beaucoup de patients séropositifs consommaient du cannabis comme partie de leur traitement et semblaient en tirer des effets thérapeutiques bénéfiques. Publiée dans le journal AIDS Care: Psychological and Socio-medical Aspects of AIDS/HIV.

2) Dronabinol and Marijuana in HIV-Positive Marijuana Smokers: Caloric Intake, Mood, and Sleep (2007)

Cette étude reconnaît les patients atteints de VIH comme étant l'un des plus grand groupes de consommateur de cannabis à but médical, mais elle affirme qu'aucune étude n'a été menée pour comparer l'efficacité de la consommation orale de cannabis dans cette situation. Il a été découvert que, en comparaison avec un groupe témoin ayant reçu un placebo, ceux qui fumaient du cannabis montraient une prise de nourriture en augmentation et n'étaient pas handicapés par l'ivresse cannabique. Etude publiée dans le Journal of Acquired Immune Deficiency Syndromes.

3) Short-Term Effects of Cannabinoids in Patients with HIV-1 Infection: A Randomized, Placebo-Controlled Clinical Trial (2003)

Cette recherche souligne les effets potentiels du cannabis sur la consommation d'autres médicaments contre le VIH. Le but de cette recherche était de déterminer l'existence éventuelle d'impacts négatifs d'une consommation de cannabis. Il a été découvert qu'une consommation de cannabis à court terme n'avait pas d'impact sur la charge virale des participants, ce qui suggère que le cannabis n'a pas d'effets négatifs quand il est consommé avec d'autres médicaments. Recherche publiée dans les Annals of Internal Medicine.

Retour

Zamnesia

Variété riche en CBD et l'huile de CBD