Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Pots et plateaux

Faire pousser du cannabis en intérieur implique de remplacer la terre dans laquelle les plants poussent dans leur environnement naturel par quelque chose que vous placez dans votre espace de culture. Bien que des pots remplis de terre soient le choix le plus évident, les possibilités sont pratiquement infinies.

Le point de départ pour tous les débutants et le choix le plus populaire est le simple pot. En général en plastique, avec des trous pour l'évacuation dans le fond, ils existent en une variété de tailles, de 0,1 litre pour la germination aux pots énormes de 30+ litres pour les cultures LST et similaires. Afin de récolter l'eau en trop, des assiettes ou autres récipients sont une bonne idée. Bien que l'eau soit l'amie des plantes, elle ne s'entend pas avec l'électricité.

Des bacs de cultures vous permettent d'arroser les plantes par le bas : remplissez le bac plutôt que d'arroser chaque pot séparément. Un tel mode d'arrosage favorise le développement des racines, comme la plante doit plonger au fond du pot pour trouver de quoi se nourrir et grandir.

Dans les systèmes d'arrosage automatique et hydroponiques, toutes sortes de tuyaux et de réservoirs sont nécessaires, afin de stocker et distribuer la solution nutritive.

Grow Guide

 ...