Product successfully added to your shopping cart.
Check out

 Pots et soucoupes

Malgré l'apparition de plus en plus de systèmes de culture de cannabis toujours plus avancés et spécialisés, le pot tout simple reste le choix le plus populaire parmi les cultivateurs. C'est un choix particulièrement recommandé pour le cultivateur amateur, au budget et à l'espace limité.

En extérieur, sous le soleil tropical, les plants de cannabis atteignent facilement 3 mètres de hauteur. Bien qu'ils se portent très bien sous une lumière artificielle, à une hauteur aussi basse que 50 cm (si c'est votre choix), ils resteront toujours ces plantes qui poussent à 3 mètres dans la nature. Il vous faut garder ceci à l'esprit quand vous choisissez vos pots. En utilisant de plus petits pots, vous pouvez en mettre plus au mètre carré mais ceci n'améliore pas forcément votre rendement. Avec des pots de 20x20cm vous pouvez bien sûr mettre 50% de plantes qu'avec des pots de 25x25, mais elles seront plus petites et plus faibles si elles n'ont pas assez d'espace pour les racines.

Pour une utilisation optimale de l'espace de culture, des pots carrés offrent le plus de place pour que les racines se développent. Une alternative au pot carré est le pot aéré, un pot cylindrique avec de nombreux trous tout le long. Une telle configuration donne plus d'air aux racines, avec un rendement rapporté comme étant supérieur de 10%.

Grow Guide

 ...