Vidéo : des suspects jettent des ballots de cannabis par la fenêtre de leur voit

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Vidéo : des suspects jettent des ballots de cannabis par la fenêtre de leur voit

Même si nous détestons voir de bonnes choses être gaspillées, cette poursuite à haute vitesse dans laquelle les suspects jettent des ballots de cannabis par les fenêtres est hilarante.

Même si la réforme du cannabis s'étend aux États-Unis, il est toujours illégal dans beaucoup d'états, surtout quand il est cultivé à une échelle industrielle. Alors quand des cultivateurs de cannabis du marché noir sont impliqués dans une course poursuite à haute vitesse avec la police, ce n'est pas une surprise s'ils essayent de détruire et de se distancer des preuves. Ce à quoi on ne s'attendait pas, c'est la manière comique avec laquelle ils l'ont fait, en balançant des ballots entier de cannabis hors de leur camionnette sur leur route. On se croirait dans Mario Kart !

La poursuite a eu lieu en Arizona et le département du shérif a enregistré le tout sur une caméra embarquée. Selon les forces de l'ordre, 21 ballots de cannabis ont été jetés par la fenêtre du véhicule et seuls 17 d'entre eux ont été récupérés, pour un poids de 169kg. Qu'est-il arrivé aux 4 autres ballots ? Apparemment des témoins ont vu d'autres automobilistes s'arrêter sur le bord de la route et récupérer les ballots ! Un cadeau tombé du ciel !

Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous.

comments powered by Disqus