Top Cinq Des Variétés Autofleurissantes À Haut Rendement

Publié :
Catégories : BlogCannabisCulture du CannabisTop

Variétés Autofleurissantes À Haut Rendement


Si cultiver de grandes quantités de cannabis de haute qualité en très peu de temps vous intéresse, découvrez certaines de ces variétés à autofloraison qui pourraient bien vous intéresser.

TOP CINQ DES VARIÉTÉS AUTOFLEURISSANTES À HAUT RENDEMENT

Pour vous faciliter la vie, nous avons compilé une liste des cinq meilleures variétés de cannabis à autofloraison. Les critères comportaient le rendement, la période de floraison, la saveur, la teneur en THC et quelques autres facteurs. Profitez-en bien !

QU’EST-CE QU’UNE VARIÉTÉ À AUTOFLORAISON ?

Le terme « auto » fait référence à une variété de cannabis autofleurissante ; une variété qui passe automatiquement de la phase végétative à la phase de floraison alors qu’elle mature. Les cultivateurs rapportent divers avantages à ces variétés, comme une simple production de graine, de multiples récoltes en une saison et le fait que, au contraire des variétés à photopériode ou à journées courtes, il n’y a aucun besoin d’avoir des environnements séparés pour la végétation et la floraison.

QUELLES SONT LES MEILLEURES VARIÉTÉS À AUTOFLORAISON ?

Si vous avez décidé de ne pas cultiver de variétés de cannabis autofleurissantes parce que vous avez entendu dire qu’elles étaient de qualité inférieure et qu’elles produisaient des rendements décevants, il pourrait être temps de revoir cette théorie. Les sélectionneurs ont récemment développé une gamme de variétés à autofloraison qui sont non seulement de haute qualité, mais qui produisent aussi des rendements élevés de manière fiable.

#5 AUTO BLUEBERRY DOMINA

Auto Blueberry Domina - Ministry of Cannabis

Les plants Auto Blueberry Domina sont extrêmement polyvalents, car ils poussent bien en extérieur, en intérieur et en serre. Ils sont connus pour produire des rendements très généreux en une courte période de temps. La période de culture ne dure que 6 semaines et demi environ, du moment où la graine est plantée jusqu’à l’heure de la récolte. Quand on cultive en intérieur, on peut s’attendre à un rendement d’environ 110 g/plant. Cependant, les cultivateurs en extérieur peuvent espérer jusqu’à plus de 200 g/plant.

La Auto Blueberry Domina est un croisement entre Blueberry et Black Domina Auto. Elle est à dix pourcent sativa, à soixante-dix pourcent indica et à vingt pourcent ruderalis. Les têtes sont grosses et cylindriques, couvertes d’une couche de cristaux de THC collants. La teneur moyenne en THC dans ces plants est d’environ 17 %, ce qui en fait une variété milieu de gamme de haute qualité.

En plus de la récolte abondante, cette variété ne fait pas non plus semblant pour les saveurs ou la qualité. Les têtes bien affinées auront la douce saveur des baies, avec un arrière-goût léger de hasch. Initialement, l’effet est décrit comme cérébral, mais quand elle est consommée à fortes doses, elle donne une expérience de type clouant au canapé.

#4 MIKROMACHINE AUTO

Mikromachine Auto - Kannabia

La Mikromachine Auto pousse bien en intérieur et en extérieur et c’est typiquement un plant de taille moyenne quand il atteint sa pleine hauteur, en poussant parfois jusqu’à 1,5 mètre. Il ne faut pas attendre bien longtemps pour arriver à la récolte, normalement 70 jours environ. Beaucoup de personnes aiment cette variété car elle a le potentiel pour produire entre 200 et 300 g/plant, selon la façon et l’endroit où elle est cultivée.

La Mikromachine Auto est un croisement de certaines des meilleures variétés à autofloraison du marché. C’est un mélange de Northern Lights, d’AK-47, de Critical et de ruderalis. Les têtes de ce plant ont tendance à être rondes, légères et aérées – avec une abondance de résine collante et de pistils orange.

C’est une variété hybride à dominante sativa. La weed est très puissante, avec une pointe de fruits et d’épices. Les niveaux de THC dans la variété ont tendance à varier, mais ils se situent normalement entre quinze et vingt pourcent, ce qui donne un effet agréable et cérébral.

#3 NEVIL BILBO AUTO

Nevil Bilbo Auto - Genethik Seeds

La Nevil Bilbo Auto peut être cultivée en intérieur et en extérieur, mais le plant peut pousser différemment dans chaque environnement. En intérieur, le plant reste assez compact ; donc si vous voulez maximiser votre rendement, il vous faut cultiver en extérieur. Un plant de Nevil Bilbo bien cultivé en extérieur peut produire jusqu’à 300 g/plant en à peine 70 jours.

La Nevil Bilbo Auto est une variété à dominante sativa qui a été conçue en croisant la classique Neville’s Haze avec la Northern Lights Auto. Les consommateurs adorent le puissant arôme d’encens, qui a tendance à contenir une pointe d’odeurs métalliques. L’effet est initialement cérébral, énergétique et stimulant, mais s’estompe par la suite en une agréable sensation assommante et relaxante.

#2 CRITICAL NEVILLE HAZE AUTO

Critical Neville Haze Auto - Delicious Seeds

La Critical Neville Haze Auto est un plant facile à cultiver qui donne de bonnes performances en intérieur, en extérieur et en serre. La période de culture de cette variété est une des plus courtes, avec juste 45 à 60 jours. Donc, en un peu plus d’un mois, vous pouvez profiter de votre dur labeur avec jusqu’à 400 g/plant.

La Critical Neville Haze Auto est un croisement entre II Diavolo Auto et Neville Haze Auto, qui affiche une teneur impressionnante de vingt pourcent de THC. C’est une des variétés à autofloraison possédant la meilleure qualité et le meilleur rendement du marché. Les têtes sont de couleur vive, grosses et compactes, couvertes de trichomes de THC cristallins.

L’effet est décrit comme énergétique et euphorique, alors que les saveurs sont sucrées avec des pointes métalliques. Ses saveurs sont presque identiques à celles de la Neville Haze, mais l’effet est plus puissant.

#1 MEMBRANA HIPER AUTO (VIP)

Membrana Hiper Auto - VIP Seeds

La variété Membrana Hiper Auto est originaire de Saint-Pétersbourg en Russie. En juin et en juillet, la ville est connue pour être la ville où le soleil ne se couche pas (car il ne se couche pas pendant ces deux mois). C’est pendant cette période que cette variété a trouvé son domaine, en poussant haute et abondamment sans avoir besoin de faire une pause de lumière.

La période de culture de ce plant est juste un peu plus longue que les autres, environ 90 jours, mais l’attente vaut vraiment le coup, car la Membrana Hiper Auto a le potentiel de produire jusqu’à 750 grammes sur un seul plant. Elle est connue pour être une variété forte, même si le contenu exact en THC varie. C’est même un mélange hybride de ruderalis, indica et sativa et c’est une variation de la variété originale Membrana Hiper.

QUELQUES POINTS SUPPLÉMENTAIRES SUR LES VARIÉTÉS AUTOFLEURISSANTES

Quelques Points Supplémentaires Sur Les Variétés Autofleurissantes

Comme les variétés de cannabis à autofloraison passent en floraison selon une chronologie génétiquement prédisposée, au lieu de dépendre de la photopériode, on pourrait s’attendre à ce que les clones continuent à pousser selon la même chronologie génétique que son parent. En d’autres termes, on s’attendrait à ce qu’un clone finisse presque en même temps que le plant-mère, sans avoir eu le temps de grandir et se développer correctement.

Dans le cas du clonage d’un plant de cannabis à autofloraison, il est important pour le cultivateur de faire attention aux traits affichés par le plant. Par exemple, tout le monde devrait savoir que ce type de plant à un mécanisme l’aidant à identifier quand l’heure est venue d’entrer en phase de floraison. Idéalement, ceci se produira quelques semaines après la germination, peu importe le cycle lumineux. Ce qui présente un défi délicat dans le cas du clonage. Le simple fait de ne pas pouvoir dire exactement quand le plant entrera dans une phase différent rend le tout encore plus confus.

alex

Écrit par: alex
Avec des années d’expérience dans l’écriture et le milieu du cannabis, combiner les deux et écrire au sujet des dernières nouvelles de la weed était logique. Alexandra est originaire de Californie du Sud et se bat actuellement pour le cannabis dans le Midwest Américain.

De nos auteurs

Produits Connexes