Les 10 Meilleurs Comptes Instagram Sur L’herbe Que Vous Devez Suivre

Publié :
Catégories : Art & CultureBlogTop
Dernière édition :

Comptes Instagram Sur Le Cannabis


Les amateurs de cannabis n’ont plus à se cacher dans l’ombre. Instagram est une plateforme qui permet aux cultivateurs, aux passionnés et aux experts du cannabis de se rencontrer et de partager ce qu’ils aiment. L’herbe !

Instagram est en train de devenir rapidement « la » façon de communiquer non seulement avec vos amis ou de faire de la publicité, mais aussi de montrer vos incroyables plants de cannabis. Que ce soit par le biais de la photographie d’experts, de courtes vidéos donnant des conseils et des critiques, ou de l’humour lié au cannabis, il semble que tout le monde veut sa part du gâteau Instagram.

ARTICLE LIÉ
Top 10 Des Filles De La Weed Sur Instagram

Ces filles fan de weed font passer l'expérience de l'herbe au niveau supérieur. Découvrez ce que préparent ces Marie-Jeannes dans ce monde plein de THC.

Et pourquoi pas ? Plate-forme simple et accessible pour tous, de nombreux amateurs de cannabis se sont maintenant tournés vers Instagram comme moyen de communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées. Soyons honnêtes, qui ne voudrait pas suivre un compte appelé « Dabbing Granny » ? Pouvoir s’exprimer sur une plateforme de médias sociaux comme celle-ci ne peut que faire du bien pour briser les stigmates associés au cannabis.

L’ASCENSION D’INSTAGRAM POUR LES AMATEURS DE CANNABIS

L’ascension D’instagram Pour Les Amateurs De Cannabis

Avec un nombre incroyable de 700 millions d’utilisateurs enregistrés, Instagram a atteint une notoriété colossale depuis 2010, c’est le moins qu’on puisse dire. Développé par Kevin Systrom et Mike Krieger, leur devise commerciale est simple. Créer une entreprise de la façon qu’ils veulent, en mettant l’accent sur une approche individuelle. C’est précisément la raison pour laquelle les professionnels et les entreprises utilisent activement Instagram dans leur vie quotidienne et leurs opérations. Il en va de même pour l’industrie du cannabis. Avec l’opportunité de partager les meilleures pratiques et de voir des exemples de têtes appétissantes, il a permis de connecter les gens d’une manière qui était auparavant impossible.

Sans plus tarder, allons directement dans le top 10 des comptes Instagram que vous devez suivre pour tout ce qui concerne le cannabis. N’oubliez pas, Instagram est complètement gratuit, donc si vous n’avez pas de compte, inscrivez-vous et commencez à suivre ces fantastiques comptes.

LES 10 PRINCIPAUX COMPTES SUR LES INSTAGRAM RELATIFS AU CANNABIS

1. WEED HUMOR

Comme son nom l’indique, Weed Humor vous apporte des images drôles et souvent incroyablement satiriques sur l’herbe. Avec des captures d’écran amusantes de messages Twitter et des mèmes soumis par les utilisateurs, il y a de quoi rire pour tout le monde. Une approche légère du monde du cannabis est bienvenue dans une atmosphère médiatique souvent agressive. Si vous aimez les blagues courtes sur le fait de fumer des joints, voici le compte fait pour vous.

2. JORGE CERVANTES

Légende dans le milieu, Jorge Cervantes est le gourou de la culture de l’herbe. Son propre livre « cannabis Encyclopedia » est primé, donc vous savez qu’il connaît son sujet. Son récit présente des photos quotidiennes de ses voyages et de ses exploits. Qu’il s’agisse d’un nouveau bang ou d’une méthode d’extraction de concentrés de cannabis, il nous offre un aperçu unique de ses vastes connaissances. Un must pour les amateurs de culture de cannabis.

3. CANNA OBSCURA

Co-fondateur de TKO Reserve, Canna Obscura présente des photos étonnantes de têtes de cannabis. Tant et si bien que vous pouvez même voir les trichomes scintiller dans la lumière. Un vrai spectacle artistique pour les amateurs de cannabis. TKO Reserve est un fournisseur de cannabis biologique dans le Pacifique Nord-Ouest qui s’enorgueillit d’offrir la meilleure qualité de cannabis disponible. Intitulé en tant que photographe de cannabis, si vous êtes à la recherche d’exemples exquis de puissantes têtes, Canna Obscura est le compte fait pour vous.

4. TRIPPY.TREEZ

Des bangs, des pipes, très attrayant pour commencer, Trippy.Treez est un producteur de cannabis et un distributeur dont les postes vous fera pâlir. Non seulement à cause de sa beauté, mais aussi de ses gigantesques sacs d’herbe. Avec de nombreux postes présentant de nouveaux produits innovants, il offre l’opportunité de voir les tendances nouvelles et émergentes. Qu’il s’agisse de tester les derniers vaporisateurs stylos avec de courtes vidéos informatives, ou encore des photos mettant en vedette des blunts géants, Trippy.Treez vous couvre.

5. NATIONAL JOINT LEAGUE

Jetez un coup d’œil aux façons les plus créatives et originales de rouler un joint. Habituellement, les joints roulés de façon unique ne se dévoilaient que lorsque « ce type » apparaissait à une fête. Grâce à National Joint League, nous pouvons maintenant les consulter quotidiennement. Des joints qui ressemblent à des épouvantails, des sucres d’orges, et même des Pokémon ont tous été présentés. Il faut vraiment le voir pour le croire ; une façon incroyable de rouler des joints pour y trouver de l’inspiration.

ARTICLE LIÉ
Apprenez À Rouler Des Joints Artistiques Dingues

Pour certains d’entre nous, le roulage de joints est devenu une pratique si répandue qu’on en a perdu son enthousiasme.

6. DABBING GRANNY

Un suivi immédiat. Avec un nom comme « Dabbing Granny », on aurait du mal à ne pas aimer. À ne pas confondre avec le mouvement populaire de la danse, cette grand-mère se tape de gros dabs et les prend comme une championne. Animatrice autoproclamée, ses messages mettent en vedette certains des plus bizarres et merveilleux bangs qu’elle peut trouver en prenant des dabs. Il est conseillé aux utilisateurs intéressés par les derniers concentrés de suivre ce compte.

7. CHEECH AND CHONG

Le duo emblématique possède son propre compte Instagram. Après des performances primées aux Grammy dans la comédie pour fumeur du même nom, la paire aime afficher d’excellents mèmes. Ce compte est un incontournable pour tous les fans de l’album et des films originaux, ou ceux qui recherchent un sentiment de nostalgie. Nombreux sont ceux qui attribuent à ce duo le fait d’avoir introduit le cannabis dans le mainstream dans les années 70 et 80. Étant donné que l’herbe n’avait pas le même niveau d’acceptation que maintenant, ce n’était pas une mince affaire.

8. GROW DIARIES

Grow Diaries est le paradis des cultivateurs. Chaque poste est accompagné d’un résumé de l’environnement de culture et de statistiques vitales. Vous voulez savoir combien de temps une variété particulière met pour fleurir ? Trouvez le post magnifiquement détaillé et suivez leur lien. Il fut un temps où ce niveau d’informations de culture ne passait que par les mêmes cercles, souvent partagées lors d’événements ou de rencontres. Maintenant, ces informations peuvent être appréciées par tous, donnant aux cultivateurs débutants des conseils sur ce à quoi s’attendre avec des variétés particulières.

9. DANKSHIRE

Shatter, wax, et tous les autres types de concentrés de cannabis - tous explicitement détaillés dans des images étonnantes au style macro. Dankshire réussit à capturer les concentrés d’une manière qui les fait sortir de l’écran. En tant que photographe freelance, il est facile de voir que Sean a une véritable passion pour le cannabis, car il est particulièrement doué pour faire ressortir la magnifique diversité des concentrés et des variétés. Quelques-unes des photos sont si artistiques qu’il serait presque dommage de les fumer. Mais en fait... peut-être pas !

10. THE HIGH CIRCLE

Le dernier compte de notre top 10. Ne vous laissez pas berner par sa position sur la liste, The High Circle offre un aperçu complet de l’industrie du cannabis. Des photos détaillées des têtes, des sacs géants de grosses têtes, et des joints roulés de façon experte font leur apparition. Notre préféré personnellement, c’est celui de l’herbe fumée à travers un bang en pastèque. Ils utilisent leur compte comme une chance de promouvoir d’autres utilisateurs Instagram ou un producteur de graines en qui ils ont confiance, c’est un arrêt obligatoire pour tout ce qui concerne le cannabis.

Lucas

Écrit par: Lucas
Lucas est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Produits Connexes