Top 10 Des Comptes Twitter Pour Fans De Cannabis


Dernière édition :
Publié :
Catégories : Art & CultureBlogTop

Comptes Twitter Cannabis


Twitter apporte un solide contenu sur le cannabis, qui n'exclut pas les esprits curieux des fumeurs de joints. Découvrez les meilleurs comptes à suivre sur la ganja.

Twitter est une plateforme de réseau social très influente où des passionnés de l’herbe du monde entier partagent leurs opinions politiques sur le cannabis et postent leurs visages en gros plan en train de tirer sur un gros joint. Comme Twitter est une plateforme en position dominante, dont le score Klout est de 44, des inquiétudes surgissent sur les éventuels abus de cannabis par les utilisateurs. Cependant, si vous comprenez qu’une consommation d’herbe modérée et responsable est la voie à suivre, nous vous présentons ici les meilleurs comptes Twitter à suivre pour tous les fans de cannabis.

@WeedHumor

Laughs and joy is what Weed Humor provides. With just over half a million followers, Weed Humor ensures that potheads around the globe are duly entertained. The premise of their posts surrounds the thoughts, actions, and philosophy of potheads, which is only truly appreciated by potheads.

Des rires et de la joie, voilà ce qu’apporte Weed Humor. Avec juste un peu plus d’un million d’abonnés, Weed Humor s’assure que les fumeurs de joints du monde entier soient bien divertis. Leurs publications concernent les pensées, les actions et la philosophie des fumeurs de joints, autant de points qui ne sont appréciés à leur juste valeur que par les fumeurs de joints.

Des blagues illustrant la difficulté de se retrouver à court de weed, l’art derrière le roulage de joint, les idées fumeuses qui se manifestent par des actions fumeuses et des réflexions introspectives sur l’existence, tout y est. Avec une image de délicieux aliments au cannabis récemment postée, Weed Humor a définitivement mérité une place dans cette liste du top 10.

@NORML

Ce compte Twitter infusé à la weed est parfaitement adapté aux activistes défenseurs du cannabis. La mission de NORML est de faire avancer l’opinion publique vers la légalisation du cannabis. Trop, c’est trop ! La prohibition de la ganja doit prendre fin pour que nous puissions accueillir un futur radieux. Ce compte apporte à ses abonnés des informations à jour et crédibles sur le processus de légalisation du cannabis à l’échelle américaine et dans le monde entier.

Tous types de personnes s’impliquent dans la mission de NORML. Willie Nelson, coprésident du conseil consultatif de NORML, est apparu dans une communication d’intérêt public avec le message suivant : « je fume de l’herbe et ça ne concerne en rien le gouverneur ». C’est bien vrai. Si vous souhaitez comprendre le climat politique actuel autour de la weed, NORML est le compte à suivre.

@BudPictures

Le monde du weed porn, les belles images de cannabis, a pris une tournure intéressante. De nos jours, les connaisseurs d’herbe ont la chance de pouvoir parcourir les meilleures variétés de cannabis, qui illuminent l’âme avec leurs trichomes brillants. Le nom officiel de ce compte Twitter est « Weed Porn » - tout ce dont un fétichiste de la weed a besoin.

Ce compte a fait passer ses publications au niveau supérieur en postant des vidéos et photos amusantes qui parlent aux fumeurs de joints. Des grands-pères fumant des bangs, des blunts artistiques, des références aux comics, un dinosaure en dabs (alias dabasaurus) et plein de blagues sur l’herbe. Avec environ 330 000 abonnés, ce compte mérite d’être suivi.

ARTICLE LIÉ
Top 10 Des Filles De La Weed Sur Instagram

Ces filles fan de weed font passer l'expérience de l'herbe au niveau supérieur. Découvrez ce que préparent ces Marie-Jeannes dans ce monde plein de THC.

@tommychong

Tommy Chong, la légende, le champion, le fumeur de joints de la dernière scène, le Chong de Cheech et Chong répand sa sagesse folle et de pures vibrations ganja sur son compte Twitter. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Tommy Chong (environ 0,01 % d’entre vous), il s’agit du protagoniste des films Cheech et Chong.

Il a gagné une sérieuse base de fans fumeurs de joints dans les années 70 et il est toujours aussi populaire. Son compte Twitter inclut des messages politiques sur la légalisation du cannabis et des photos de lui en train de s’amuser dans des jardins de cannabis. Pour tous ceux qui cherchent un modèle de fumeur de joints, Tommy Chong est celui qu’il faut suivre.

@HIGH_TIMES_Mag

High Times Magazine est le magazine de renommée mondiale qui apporte aux fumeurs intellos d’excellentes informations. Ce magazine a été fondé en 1974 par Tom Forçade et, petit à petit, il est devenu le magazine sur l’herbe le plus célèbre au monde. Le compte Twitter du High Times Magazine est rempli de faits sur les effets du cannabis et de magnifiques photos de têtes.

Si vous souhaitez voir de délicieux cannabinoïdes surgir sur votre page d’accueil Twitter, c’est le compte auquel il faut s’abonner. Ce qui se distingue sur leur page Twitter, c’est le professionnalisme de leurs publications, qui ont une réelle valeur pour les fumeurs de joints.

@stillblazingtho

Avec son nom officiel « Weed Tweets », ce compte a un nombre record de 1,23 million d’abonnés. Ce compte apporte surtout un contenu humoristique orienté vers les fumeurs de joints. C’est une page pour rire, plutôt qu’un centre d’information sur le cannabis. Si vous souhaitez recevoir des citations sympas sur l’herbe, ce compte en apporte une bonne quantité.

Vous pourrez obtenir des perles de sagesse à l’herbe, comme « Je ne suis pas timide, je suis juste défoncé », « quand on fume tous les jours, le 4/20 est juste un autre jour » et « c’est un bon jour pour planer ». Si vous souhaitez vous relier à un grand groupe de fumeurs dans le monde, c’est ce compte qu’il faut suivre.

ARTICLE LIÉ
Top 10 Des Meilleurs Chaines Youtube Pour Fumeurs

Maniac de la weed ? Internet a beaucoup de choses à offrir aux fumeurs d'herbe. Apprenez-en plus sur le cannabis ou profitez tout simplement...

@CannabisCulture

La culture autour du cannabis telle que nous la connaissons aujourd’hui est originaire des années 60 hippies, quand la réintroduction de l’enthousiasme autour du cannabis s’est épanouie. Cannabis Culture, venu de Vancouver au Canada, apporte à ses abonnés Twitter des nouvelles sur le climat politique actuel au sujet du cannabis, des informations sur les effets du cannabis et des recettes cannabiques sympathiques.

Le contenu est assez similaire à celui de @HIGH_TIMES_Mag, mais avec une touche canadienne. Avec environ 240 000 abonnés, ce compte apporte à ses abonnés fans de cannabis l’éducation qu’ils désirent tant. Découvrez tout ce qui concerne la culture du cannabis.

@Sethrogen

Ce mec est comme le roi de la comédie du cannabis. Seth Rogen a démarré dans le film adoré des fumeurs « Pineapple Express », qui a conquis le cœur de tous les fans d’herbe du monde entier. Seth Rogen est un défenseur acharné du cannabis qui peut être aperçu dans des films défendant les propriétés magiques de l’herbe.

Son compte Twitter est principalement rempli par sa vie « en coulisses ». C’est un fumeur de joints très fonctionnel qui travaille beaucoup, définitivement un modèle pour tous les passionnés paresseux qui veulent passer au niveau supérieur. Avec 7,3 millions d’abonnés, le compte de Seth Rogen est définitivement populaire.

@SnoopDogg

Et voilà le compte Twitter du maître, le DOGG lui-même, rempli de photos de Snoop Dogg en train de fumer des blunts, et encore plus de blunts. Snoop Dogg est considéré comme le roi ganja du Rap. Les Cannabis Cups l’invitent à participer, il possède son propre vaporisateur Snoop Dogg, il fume des blunts au cours de podcasts, de films, sous la douche, partout où il va. Il a une sacrée base de fans depuis le début, même si au cours de la dernière décennie, il a fait glisser son personnage en le centrant plus sur le cannabis. Pour découvrir quelle est l’aventure du jour de Snoop, suivez son compte Twitter.

@GanjaGirls

Le dernier, mais vraiment pas des moindres, le Playboy du cannabis, Ganja Girls. Des filles à moitié dévêtues tirant d’énormes bouffées sur des bangs et fumant des blunts peuvent être admirées sur le compte Twitter Ganja Girl. Avec la popularité et l’intérêt croissants pour le cannabis, Ganja Girls a décidé de divertir pour apaiser les tensions issues des batailles pour la légalisation du cannabis. Résumons le dernier compte de cette liste. Si vous êtes à la recherche de filles sexy fumant des blunts en sous-vêtements, vous devriez vous abonner à @GanjaGirls.

COMPTES TWITTER SUR LE CANNABIS

Il y a tellement de weed sur Twitter que c’est incroyable. Les têtes et grosses pépites sont partout. Ces comptes vous permettront de filtrer le mauvais contenu et apportent à leurs abonnés toute la sagesse et le divertissement à l’herbe recherchés. Détendez-vous et que la force du joint soit avec vous.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes