Blog
Critique De Film De Défoncés : Délire Express (Pineapple Express)
1 min

Critique De Film De Défoncés : Délire Express (Pineapple Express)

1 min

Vous cherchez une comédie de défoncés qui non seulement vous fera exploser de rire, mais qui a également une histoire intéressante ? Délire Express est un film à apprécier de préférence en étant défoncé.

Vous cherchez une comédie de défoncés qui non seulement vous fera exploser de rire, mais qui a également une histoire intéressante ? Délire Express est un film à apprécier de préférence en étant défoncé. D'autant plus qu'il met en vedette le fameux Seth Rogen, un des plus grands défoncés du monde. En fait, Rogen s'est chargé d’écrire le scénario du film, avec Evan Goldberg. Donc, vous savez déjà que vous allez vous régaler.

Pineapple Express Auto (FastBuds) féminisée

(9)
Parents: Pineapple Express Auto
Génétique: 60% Indica / 40% Sativa
Periode De Floraison: 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC: 20%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Autofloraison

Non seulement Délire Express vous fera exploser de rire, mais il vous emmène aussi dans une aventure remplie de weed. Aux cotés de Seth Rogen en tant que Dale Denton, le film présente une autre vedette James Franco, qui joue un défoncé dingue nommé Saul Silver. Quand il s’agit de copains défoncés, ces deux là sont la paire parfait. De la scène de fumette hilarante impliquant un joint en croix à quand ils se perdent dans les bois, ces deux gars vous inciteront à continuer de rouler tout au long du film.

En général, les choses commencent lorsque Dale rejoint Saul pour acheter une variété rare et très bonne de beuh appelée Délire Express. Toutefois, lorsque Dale devient le seul témoin d’un meurtre impliquant un flic et un baron de la drogue menaçant, l’aventure commence. Tout au long du film Dale et Saul fuient les méchants qui sont prêts à les tuer tous les deux.

Trust and believe; the adven

Honnêtement; l’aventure implique beaucoup d’obstacles qui mettent ces deux-là dans certaines situations humoristiques. Dans cette optique, vous aurez besoin de beaucoup de weed sous la main si vous de monter à bord du Délire Express. En fait, vous pouvez rendre l’expérience super délicieuse en fumant la vraie Pineapple Express variété. Tout comme le film, cette variété est également exceptionnelle.

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Actualités Lifestyle
Recherche par catégories
ou
Rechercher