Blog
L'Automne Est La Meilleure Saison Pour Fumer De La Weed
4 min

8 Raisons Qui Prouvent Que L'Automne Est La Meilleure Saison Pour Fumer De La Weed

4 min
Lifestyle News

Pour beaucoup l’automne est la fin de l’été. Fini les longues journées chaudes… Mais il n’y a pas de quoi s’apitoyer ! L’automne est la saison de la bonne weed et des tartes à la citrouille. Halloween, rassemblement en famille et entre amis. Voilà pourquoi l’automne pourrait bien être la saison préférée des stoners.

LES JOIES DE L’AUTOMNE

C’est présomptueux, mais l’automne pourrait bien être la meilleure saison pour profiter de son cannabis. Elle n’est pas synonyme de chaleur et de soleil comme l’été, ni de renouveau comme le peut l’être le printemps, mais l’automne est empli de magnifiques couleurs, d’un temps frais, de pure nostalgie et d’un confort intime qui rend la consommation de cannabis absolument divine. Que vous ayez prévu de passer la majeure partie de la journée enroulé dans une couverture à profiter d’un bon livre ou d’un bon film, ou bien à vous balader en forêt alors que les arbres perdent leurs feuilles : le cannabis vous permettra certainement de profiter encore plus.

Pour vous assurer que votre automne soit rempli de joie et d’activité, jetez un œil aux raisons prouvant que l’automne est la meilleure saison pour les amoureux du cannabis.

1. OCTOBRE = RÉCOLTOBRE

Octobre = Récoltobre

Octobre est un mois sacré pour la communauté cannabis de l’hémisphère nord. C’est le mois durant lequel la majorité des plantes d’extérieur atteindront la fin de leur stade de floraison et seront mûres pour la récolte. C’est un temps d’excitation et d’engouement pour les cultivateurs d’extérieur qui auront passé la plus grande partie du printemps et de l’été à s’occuper de leurs plantes avec tendresse. Il est maintenant temps de récolter, tailler, sécher, passer au curing et profiter du fruit de votre travail.

Récoltobre signifie aussi que les cultivateurs commerciaux devront récolter des champs entiers de weed. Les étagères des dispensaires et des coffeeshops seront bientôt remplis de variété qu’il serait difficile de trouver à un autre moment de l’année. Ce sera le moment ou jamais de vous délecter des effets de vos cultivars préférés.

2. UN COUP DE POUCE AU MORAL ALORS QUE LES JOURS RACCOURCISSENT

Un Coup De Pouce Au Moral Alors Que Les Jours Raccourcissent

Bien sûr, l’automne est synonyme de beauté et de plaisir, mais les jours qui raccourcissent et les nuits qui s’allongent peuvent clairement avoir une influence une fois que la nouveauté est passée. Bien heureusement, le cannabis est superbe pour soulager du stress et booster l’humeur. Servez-vous un bon chocolat chaud ou une tasse de thé chai, posez-vous autour d’un feu de camp avec vos potes de fumettes et faites tourner le calumet de la paix pour augmenter vos niveaux de dopamine et construire encore plus le sentiment de communauté.

ARTICLE LIÉ
Top 10 Des Variétés De Cannabis Pour Cet Automne

L’automne se montre, et arrive de façon typique avec de magnifiques paysages et du mauvais temps périodiquement. Fumez ces variétés pour...

3. PLONGEZ-VOUS DANS LES MERVEILLES DE L’AUTOMNE

Plongez-vous Dans Les Merveilles De L’automne

L’automne a sa part de mauvais temps, ce qui rend parfaitement justifiable le fait de passer des jours entiers affalé sur le canapé, dévorant des tartes à la citrouille tout en avalant des saisons entières de vos séries préférées. Cependant, lorsqu’un éclairci apparaît, alors vous n’aurez pas d’excuses pour vous immerger au sein de mère nature et absorbez tout ce qu’elle vous offre. Le faible angle du soleil à cette saison éclaire tout d’un voile doré, les feuillages orange et jaunes sont un spectacle pour les yeux, l’air frais qui pénètre vos poumons est un régal et l’odeur du feu dans les jardins du coin stimulent les mémoires d’enfance.

4. PARTAGEZ UNE DOUILLE AVEC UN AMI

Partagez Une Douille Avec Un Ami

Thanksgiving. Halloween. Bonfire night (pour nos amis Britanniques). L’automne est une saison qui déborde de jours fériés et autres festivités. Toutes ces célébrations impliquent de se réunir en famille ou entre amis. C’est le moment de l’année de mettre les affaires de côté pour purement et simplement profiter de la compagnie des êtres qui nous sont chers. C’est le moment idéal pour partager une grosse douille ou un long spliff avec ceux qui seront intéressés dans notre cercle d’ami. Halloween est un moment particulièrement joyeux pour les amateurs de cannabis et qui leur permet de trouver des costumes inspirés par le cannabis et de préparer des fournées de bonbons infusés médicalement.

5. C’EST LA SAISON DES CITROUILLES

C’est La Saison Des Citrouilles

Le cannabis n’est pas la seule culture qui sera prête pour la récolte en automne : des champs de délicieuses citrouilles seront aussi prêts à être récoltés et transformées en un tas de friandises délicieuses. La tarte à la citrouille est la saveur officielle de l’automne et il serait bien mal élevé de ne pas offrir à vos invités stoner une grosse part de tarte à la citrouille infusée au cannabis.

Les citrouilles ne sont pas seulement sources de régal durant l’automne, elles sont aussi le visage d’Halloween, presque chaque maison en sculptera à la manière afin de pouvoir la placer sur son porche. Ajoutez une touche de fun énorme à votre célébration d’Halloween en préparant un bang citrouille.

ARTICLE LIÉ
Comment Faire Un Bang Citrouille Pour Halloween

Chez Zamnesia, on adore les fêtes. Ce sont des occasions amusantes d’explorer différents thèmes esthétiques et, plus important, de faire la fête.

6. PRENEZ PART AU MOVEMBER

Prenez Part Au Movember

Le Movember, ou « no shave November » (pas de rasage du mois de novembre) est un challenge auquel de nombreux hommes participent durant le mois de novembre, juste à la fin de l’automne. C’est la parfaite opportunité de laisser libre cours à votre pilosité faciale. Amusez-vous ! Que pensez-vous de rouflaquettes massives ? Ou d’une moustache torsadée ? Ou peut-être préférez-vous laisser libre cours à votre stoner intérieur et laisser pousser une superbe barbe de sage.

Mowember n’est pas qu’une source de rire et de divertissements alors que les jours raccourcissent, c’est aussi le moment idéal de garder votre visage au chaud alors que vous bravez les éléments à chaque sortie de votre domicile.

7. OFFREZ-VOUS UNE BONNE DOSE DE VOS FILMS ET SÉRIES PRÉFÉRÉS

Offrez-vous Une Bonne Dose De Vos Films Et Séries Préférés

Alors que le temps hivernal commence à s’installer, vous n’aurez peu de choix autre que de passer la majeure partie des soirées au chaud. Finis les jours autour du barbecue en short et en T-shirt. Mais ce ne doit pas forcément être une mauvaise chose. Cela vous offre une opportunité de vous poser auprès des élus de votre cœur, de vous détacher un instant et de faire un marathon de vos séries et films préférés. Préparez un repas, roulez une batte et profitez des meilleurs films pour stoners de tous les temps. Sinon, découvrez cette liste de films autour de la weed qu’il y a peu de chances que vous connaissiez.

8. UNE AVALANCHE DE PLATS

Une Avalanche De Plats

La cuisine de saison de l’automne réchauffe vraiment les cœurs. Ragouts de citrouilles, soupes de tubercules, tartes aux baies et au chocolat, ce n’est qu’un aperçu des plats au menu qui viendront régaler vos papilles. Profitez des aliments de cette saison pour inviter des amis, vous mettre en cuisine, et préparer de délicieux plats traditionnels avec une surprise cannabique. Essayez ces deux recettes de tarte aux pommes au cannabis et de chausson aux pommes.

TIREZ LE MAXIMUM DE L’AUTOMNE

Quand on y pense, l’automne n’est vraiment qu’une grande fête. Rempli de jours fériés et c’est généralement le moment de l’abondance pour l’agriculture. Pour la communauté cannabis, cela signifie non seulement des tas de délicieux aliments, mais de délicieuses weeds aussi ! Profitez de cette saison avec vos amis, avec votre famille, sortez couvert et fumez autant que possible !

Luke Sumpter

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Lifestyle News
Recherche par catégories
ou
Rechercher