Blog
Les Meilleures Variétés Et Activités Pour Halloween
7 min

Meilleures Variétés De Cannabis Et Activités Pour Fumeurs À Halloween

7 min

Halloween et le cannabis sont une union idéale. Nous vous montrons quelques idées sympas et folles pour célébrer le moment le plus terrifiant de l'année. Vous l'avez deviné, il s'agit d'activités amusantes et de la meilleure « Halloweed ».

Halloween est le moment idéal de l’année pour profiter de tout ce qui fait peur. Pour les fumeurs, les possibilités de s’amuser sont encore plus grandes. En associant votre variété préférée à des activités liées à Halloween, vous allez vous régaler. Bien que nous ne recommandions pas de se fracasser et d’aller frapper à la porte de votre voisin pour lui demander des bonbons, il y a bien d’autres choses à faire pour profiter au maximum de cette saison effrayante. Voici une présentation de quelques-unes de nos suggestions préférées.

Que vous soyez seul le 31 ou que vous le partagiez avec certains de vos amis les plus proches, il est temps de profiter de toute la magie d'Halloween, ou devrions-nous dire « HalloWEED » ?

1. CRÉEZ VOTRE PROPRE COSTUME D'HALLOWEEN SUR LE THÈME DU CANNABIS

Créez Votre Propre Costume D'Halloween Sur Le Thème Du Cannabis

Impossible de fêter Halloween sans les costumes. Si vous avez du mal à décider de votre déguisement, pensez à ces suggestions sur le thème du cannabis. L'idée de ces costumes est de vous déguiser en une variété de cannabis particulière. Mais vous pouvez aussi créer ou acheter un autre déguisement sur le thème de la weed ; il s'agit simplement de vous transformer en quelque chose différent et de passer un bon moment. Pour vous donner quelques idées de costume à base de variété, voici nos suggestions :

  • Cheese: ce costume est encore plus simple. Cherchez un costume de fromage géant sur internet ou dans votre boutique de déguisements locale et portez du noir dessous. Vous serez une délicieuse Cheese dans laquelle tout le monde voudra mordre.

  • Strawberry Cough: ce costume est presque le même que pour Cheese, avec juste un déguisement de grosse fraise. Et vous devriez faire semblant d'avoir une mauvaise toux. Parmi les autres déguisements possibles, on peut citer Northern Lights (indice : vêtements sur le thème de la galaxie), White Widow (c'est assez évident) et Super Lemon Haze (imaginez Superman avec « SLH » sur le torse). Votre imagination est sans limites !

2. METTEZ-VOUS DANS L'AMBIANCE D'HALLOWEEN

Mettez-Vous Dans L'Ambiance D'Halloween

Si créer votre propre costume pour Halloween ne vous avait pas déjà mis dans l'état d'esprit des fêtes, vous devriez vite vous mettre dans l'ambiance. Il y a plusieurs façons de le faire. Vous pouvez préparer votre propre bang en citrouille et fumer avec, ou savourer une des variétés sur le thème d'Halloween qui seront présentées plus tard.

En plus de fumer de la bonne « Halloweed », vous pouvez regarder un film d'horreur, ou un film drôle. Renforcez l'ambiance de pré-soirée avec de la musique atmosphérique sympa. Tout ce qui peut faire démarrer la fête pour vous et vos proches est accepté.

Articles liés

Comment Faire Un Bang Citrouille Pour Halloween

3. VISITEZ UNE MAISON HANTÉE TOUT EN PLANANT

Visitez Une Maison Hantée Tout En Planant

Ce point est valable pour ceux qui vivent dans une région où il existe des maisons hantées de foire. Sachez que ces activités peuvent être terrifiantes – pas pour les cœurs ou les nerfs fragiles. Vous allez être mort de peur avec des clowns brandissant des tronçonneuses, des labyrinthes et les choses les plus effrayantes qui existent. Il va sans dire que ces maisons hantées sont aussi très amusantes (malgré l'horreur).

En général, une sativa serait la variété de choix pour ce type d'activité. Mais n'oubliez pas que des sativas super excitantes peuvent vous rendre anxieux et paranoïaque. Alors tenez-vous en à celles que vous pouvez gérer, ou vous pourriez vous retrouver à fuir les clowns comme s'ils étaient réels.

Si vous ne vivez pas à proximité d'une maison hantée, vous pouvez toujours prendre plaisir à décorer votre maison comme si elle était hantée. Vous avez peut-être des amis créatifs qui peuvent vous aider ou prêter un espace pour ce type d'activité. Quoi qu'il en soit, c'est très amusant.

C'est encore plus fou quand vous vous aventurez dans de vrais bâtiments vides, comme des hôpitaux normaux ou psychiatriques abandonnées. Cependant, nous ne vous encourageons pas à le faire, car c'est courir le risque de se faire arrêter par les forces de l'ordre, surtout pendant la nuit d'Halloween.

4. DÉGOTEZ-VOUS DES BONBONS AU GOÛT DE CANNABIS

Dégotez-Vous Des Bonbons Au Goût De Cannabis

Que serait Halloween sans de délicieux bonbons ? Dans la tradition de la chasse aux bonbons, Zamnesia propose des bonbons au goût de cannabis qui feront sourire tous les stoners.

Ceux qui recherchent des oursons en gélatine devraient jeter un coup d’œil à nos Bonbons oursons CannaBear. Disponibles en version sucrée et acidulée, profitez des délicieuses saveurs du cannabis. Si vous cherchez quelque chose qui dure un peu plus longtemps, les Sucettes au cannabis feront l’affaire. Avec leur goût de cannabis, elles sont la friandise parfaite à placer sur votre table pour faire durer le plaisir de vos invités. Notez que nos bonbons au cannabis sont exempts de THC !

Cela dit, si vous voulez passer à l’étape supérieure, il existe de nombreuses alternatives pour fabriquer vos propres bonbons infusés au cannabis. Il n’y a rien de plus jouissif que de goûter aux propres fruits de votre dur labeur. Veillez simplement à ne pas laisser de friandises à portée de main d’un enfant ou d’un adulte sans méfiance qui pourrait facilement s’en déguster un : mieux vaut prévenir que voir un convive pâlir.

5. FAITES LA FÊTE AVEC CES VARIÉTÉS PARFAITES POUR HALLOWEEN

Faites La Fête Avec Ces Variétés Parfaites Pour Halloween

Et maintenant, la partie que vous attendez tous – Halloweed ! Si vous avez déjà une variété par défaut pour les fêtes, vous pouvez bien sûr tout à fait suivre votre tradition. Cependant, certaines variétés semblent mieux s'adapter à Halloween que les autres. Elles peuvent renforcer l'amusement et vous permettre de montrer votre côté fou et sauvage. Parfois, vous pouvez même deviner avec le nom de la variété qu'elle sera bien adaptée aux festivités effrayantes.

Articles liés

Top 10 Des Variétés De Cannabis Pour Faire La Fête

BLUEBERRY GHOST OG

Blueberry Ghost OG

C'est un vrai régal pour les fans d'OG Kush. C'est un croisement entre Blueberry et Ghost OG, ce qui donne une variété au givre dément. Blueberry Ghost OG a une saveur complexe, composée de notes terreuses, du goût profond d'Afghan Kush et d'une acidité citronnée unique.

Cette variété frappe fort, étant donné que c'est une variété à dominante indica avec de hauts niveaux de THC. Blueberry Ghost OG offre un puissant mélange d'effets cérébraux et physiques. Choisissez cette variété pour le moment où vous allez vous endormir le soir d'Halloween.

Blueberry Ghost OG (Original Sensible) féminisée

(1)
Parents: Blueberry x Colorado Ghost OG
Génétique: 60% Indica / 40% Sativa
Periode De Floraison: 9-10 semaines
THC: 22%
CBD: Inconnu
Type de floraison: Photopériodique

DURBAN POISON

Durban Poison

Durban Poison est une célèbre variété qui semble être sur toutes les listes des meilleures sativas. Si vous cherchez quelque chose de psychoactif pour vos activités d'Halloween, c'est celle qu'il faut choisir. C'est une pure sativa avec des effets cérébraux très puissants, qui vous garderont dans un état extrêmement planant toute la soirée.

Avec des niveaux de THC de 22 %, cette variété a véritablement des effets altérant l'esprit, qui peuvent presque provoquer une expérience de hors-corps. Sachez-le et avancez avec prudence. Sinon, ces monstres d'Halloween pourraient bien sembler trop réels pour vous.

Durban Poison (Dutch Passion) féminisée

(15)
Parents: Durban x Unknown Indica
Génétique: Sativa-dominant
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 14%
CBD: Inconnu
Type de floraison: Photopériodique

ZOMBIE KUSH

Zombie Kush

Le nom révèle déjà tout. Préparez-vous à une indica faisant fondre l'esprit qui vous fera oublier toutes les peurs et les inquiétudes que vous pourriez avoir au sujet des créatures rôdant à Halloween. Vous deviendrez vous-même un zombie – mais un zombie dévoreur de pizza et de bonbons, qui ne fera peur à personne et qui ne fera que prendre tout l'espace sur le canapé.

Vous pourriez vous sentir un peu plus décérébré et catatonique, mais c'est ce à quoi il faut s'attendre avec cette variété. Zombie Kush est une variété super puissante qui ne peut simplement pas être ignorée dans une collection d'Halloween.

Zombie Kush (Ripper Seeds) féminisée

(3)
Parents: Sideral x Bubba Kush
Génétique: Indica-dominant
Periode De Floraison: 9-10 semaines
THC: Inconnu
CBD: Inconnu
Type de floraison: Photopériodique

BLACK WIDOW

Black Widow

Malgré le fait que l'araignée soit si terrifiante et mortelle, Black Widow est une variété qui vous rendra assez content et enthousiaste. Attendez-vous à un mélange euphorique entre légère relaxation et psychoactivité complète. Black Widow peut améliorer votre humeur et vous faire passer avec facilité une longue nuit d'Halloween. Les fumeurs débutants devraient y aller doucement, car pour eux, la morsure peut être dangereuse.

Black Widow (Mr. Nice) régulière

Parents: Brazilian sativa x South Indian Indica
Génétique: Inconnu
Periode De Floraison: 9-10 semaines
THC: Inconnu
CBD: Inconnu
Type de floraison: Photopériodique

BLACK HELL

Black Hell

Cette variété diablement puissante est le partenaire idéal pour la nuit d’Halloween. Le résultat du croisement entre la Hellriser Skunk 97 avec un peu de Black Lebanon a donné naissance à la Black Hell. Avec un high redoutable capable d’apaiser n’importe quelle âme, c’est une variété à apprécier en se relaxant devant certains de vos films d’horreur préférés.

Il ne faut que 8–9 semaines pour qu’elle fleurisse en intérieur et avec une date de récolte en octobre pour les projets en extérieur, la Black Hell sera prête à temps pour profiter de ses saveurs et arômes de hasch et skunk pour Halloween.

Black Hell (GeneSeeds) Feminized

(1)
Parents: Hellriser Skunk '97 x Black Lebanon
Génétique: Indica-dominant
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: Élevé
CBD: Faible
Type de floraison: Photopériodique

WHITE MONSTER AUTOMATIC

White Monster Automatic

Halloween ne serait pas aussi terrifiant sans quelques monstres, et celui-ci est une sacrée bête à autofloraison. La White Monster Automatic est rapide à cultiver avec seulement 8–9 semaines de la graine à la récolte et prodigue une énorme quantité de têtes prêtes pour de belles sessions spooky. En tant qu’indica redoutable, les têtes de la White Monster Automatic ont un arôme marqué avec un fort parfum sucré et épicé qui se traduit parfaitement dans son goût.

En matière d’effets, ses 12 % de THC n’en font pas un golem qui écrase tout sur son passage. Malgré tout, les consommateurs peuvent s’attendre à un stone physique agréable et relaxant, idéal pour se détendre et manger beaucoup de bonbons : n’est point là le but d’Halloween ?

White Monster Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(40)
Parents: White Indica x Ruderalis
Génétique: Auto Indica
Periode De Floraison: 8-9 semaines de la semence à la récolte
THC: 12%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Autofloraison

FAITES DE VOTRE HALLOWEEN UN MOMENT INOUBLIABLE

Voilà nos idées centrées sur le cannabis pour passer un chouette Halloween. Que vous prévoyiez de vous amuser avec vos amis ou que vous cherchiez à vous détendre en solo, nous avons plus d’un tour dans notre chaudron ! En effet, tous les produits et variétés mentionnés dans notre liste sont disponibles à l’achat dès maintenant dans la boutique Zamnesia ! Une belle fête d’Halloween ça se prépare, alors pensez à commander dès aujourd’hui. Hormis le 4/20, il n’y a probablement aucune fête qui convient autant aux stoners qu’Halloween : faites le plein de friandises et profitez des festivités comme il se doit.

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Produits Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher