Blog
Top 10 Des Variétés De Cannabis Pour Cet Automne
5 min

Top 10 Des Variétés De Cannabis Pour Cet Automne

5 min
Products Seedshop

L’automne se montre, et arrive de façon typique avec de magnifiques paysages et du mauvais temps périodiquement. Fumez ces variétés pour mettre un peu d’euphorie et de détente à votre automne.

Vous le sentez ? Cet air vif et frais ? Cette odeur riche et terreuse ? Le bruit des feuilles sèches qui craquent sous les pieds ? L’automne est arrivé. La saison où la vie commence à se retirer et à se préparer pour l’hiver. C’est peut-être l’une des plus belles saisons. Le soleil reste bas dans le ciel, enflammant tout d’une lueur dorée. Les couchers de soleil sont plus tôt, mais ils sont également plus beaux. C’est pour ces raisons, et d’innombrables autres, que l’automne est une saison extraordinaire pour profiter du cannabis.

Que vous envisagiez de fumer dans la nature parmi les couleurs automnales ou à l’intérieur, blottis près de la cheminée, ces 10 variétés de cannabis sont parmi les meilleures variétés à fumer cet automne.

1. MONSTER ZKITTLEZ DE ZAMNESIA SEEDS

Monster Zkittles (Zamnesia Seeds)

Les fleurs de la Monster Zkittlez créent un profil terpénique complexe qui est responsable des saveurs fruitées et sucrées qui se répandent dans les papilles gustatives lorsque vous en fumez. Ces superbes saveurs peuvent être exploitées en cuisine pour donner une claque appréciable aux extraits et aux comestibles. Ce qui rend cette demoiselle si parfaite pour l’automne, c’est son effet apaisant et réchauffant.

Alimenté par une génétique indica et un taux de THC de 22,5 %, la Monster Zkittlez est confortable et cassante, parfaite à allumer, enveloppé sous des couvertures près de la cheminée. Les plants en intérieur atteignent une hauteur de 90–150 cm et un bon rendement jusqu’à 600 g/m². Les plants cultivés en extérieur atteignent une hauteur maximale de 190 cm et produisent 500–600 g/plante.

2. PURPLE PUNCH DE BARNEY’S FARM

 Purple Punch (Barney's Farm)

La Purple Punch est une autre variété d’automne spectaculaire. Cette indica presque pure contient 90 % de génétique indica et un taux de THC astronomique de 25 %. Ce combo est suffisant pour exercer un effet corporel qui envoie une vague de confort et de calme à travers tout le corps.

Son goût délicieux et ses parfums de tarte aux pommes et de cerises représente bien l’automne. Ses fleurs matures présentent des nuances de vert foncé, d’orange, de violet et de jaune. Cette variété récompense les cultivateurs avec des rendements massifs allant jusqu’à 700 g/m² en intérieur et 2 kg/plante en extérieur.

3. GINGER PUNCH AUTO DE KANNABIA

GINGER PUNCH AUTO (KANNABIA)

Goûts terreux et fruités et des effets corporels apaisant qui ressemblent à un massage : la Ginger Punch Auto est une excellente variété pour l’automne. Le changement de saison est magnifique avec l’arrivée de l’automne, mais les journées plus courtes et les températures plus froides peuvent finir par déprimer. Allumez un joint ou une douille de Ginger Punch Auto pour stimuler l’humeur et éviter la déprime.

Sa riche saveur est également un excellent complément à la tarte au potiron médicamenté pour assurer un long sommeil réparateur. Cette variété autofleurissante facile à cultiver garde une petite taille en intérieur et en extérieur, et a un cycle de vie court de 65 jours. Les plants en intérieur produisent environ 400 g/m², tandis qu’un seul spécimen cultivé en extérieur peut produire jusqu’à 200 g.

ARTICLE LIÉ
Comment Faire Une Tarte Citrouille Au Cannabis

Savoureuse, saine et pleine de sensations, une tarte à la citrouille et au cannabis est un bon moyen de savourer votre récolte tout en...

4. ROYAL GORILLA DE ROYAL QUEEN SEEDS

Royal Gorilla (Royal Queen Seeds)

La Royal Gorilla est une variété outrageusement puissante et récompensée qui exploite la combinaison génétique légendaire de la Sour Dubb, la Chem Sis et la Chocolate Diesel. Cette bête produit un taux de THC fou de 27 %, et présente un équilibre parfait entre indica et sativa. Cela signifie qu’elle peut être appréciée pour un réveil bédo par une fraiche matinée d’automne, ou lors d’une soirée près d’un feu de camp en regardant les étoiles.

Son high puissant est agrémenté de saveurs et d’arômes de citron et de pin. La Royal Gorilla est une variété productive. En intérieur, elle atteint une hauteur de 90–160 cm et des rendements allant jusqu’à 550 g/m². Les plants cultivés en extérieur atteignent jusqu’à 170 cm, et sont chacun capable de fournir jusqu’à 600 g quand vient la récolte.

5. KUKULKAN DE PYRAMID SEEDS

Kukulkan (Pyramid Seeds)

Si vous demandiez à un groupe de personnes ce qu’elles pensent des saveurs de l’automne, il est fort probable que certains mentionnent le sirop d’érable–probablement des Canadiens, n’est-ce pas ? Les saveurs sucrées, douces et riches de cette substance dégoulinante sont précisément les saveurs produites par la Kukulkan.

Si vous prévoyez de cuisiner des comestibles sucrés cet automne, n’oubliez pas d’y infuser les têtes de cette variété dans votre beurre de cannabis. Non seulement elles ont bon goût, mais elles fournissent un taux de THC de 20 %. La Kukulkan atteint une hauteur moyenne en intérieur comme en extérieur. Les plants en intérieur produiront environ 550 g/m² ; toutefois, la Kukulkan atteint son plein potentiel en extérieur, produisant jusqu’à 2 kg par plante.

6. KEY LIME PIE × DO-SI-DOS DE PHILOSOPHER SEEDS

Key Lime Pie x Do-Si-Dos (Philosopher Seeds)

Si le nom de Key Lime Pie × Do-Si-Dos n’est pas assez tentant pour en faire votre variété de choix pour cet automne, alors une seule odeur de ces têtes gravera dans la pierre votre décision. Les trichomes de cette variété créent un profil terpénique unique et puissant qui génère un goût très spécifique de tarte aux fruits.

Cette variété fournira non seulement des saveurs réconfortantes à l’automne, mais les effets sédatifs d’indica et le taux de THC de 24 % insuffleront une bonne relaxation le soir. La Key Lime Pie x Do-Si-Dos produit des récoltes moyennes en intérieur et en extérieur après une période de floraison de 60–65 jours.

7. LEMON POWER HAZE DE ZAMNESIA SEEDS

Lemon Power Haze (Zamnesia Seeds)

Bien que les variétés à dominance indica fournissent une sorte de thérapie nécessaire pour l’automne, les variétés à dominance sativa comme la Lemon Power Haze sont idéales pour améliorer votre humeur et alimenter votre motivation. Il peut être difficile de se lever du lit en automne lorsqu’il fait encore nuit, mais rien ne peut arrêter une tasse de café frais et un gros joint rempli de Lemon Power Haze.

Cette puissante sativa atteint une hauteur de 90–130 cm lorsqu’elle est cultivée en intérieur, avec un rendement allant jusqu’à 450 g/m² dans cet environnement. Les plants cultivés en extérieur atteignent une hauteur de 180 cm et peuvent donner jusqu’à 500 g/plante.

8. GELATO SORBET DE DNA GENETICS

Gelato Sorbet (DNA Genetics)

La Gelato Sorbet est un hybride à dominance indica qui possède 70 % de génétique indica et 30 % de génétique Sativa. Ses variétés parentes savoureuses sont responsables de la transmission d’arômes sucrés et puissants d’agrumes, et son équilibre génétique contribue aux effets tranquilles grâce à un taux de THC moyen.

Que vous envisagiez de passer la journée blottie à l’intérieur, de récolter, de faire de la randonnée ou de couper du bois à l’extérieur, la Gelato Sorbet vous apportera de délicieuses saveurs et une touche d’euphorie. Vous n’aurez pas besoin de trop d’espace pour cultiver cette variété. Elle atteint une taille moyenne en intérieur et en extérieur, jusqu’à 500 g/m² en intérieur.

9. SCH’LEMON CAKE DE BIG BUDDHA SEEDS

Sch'Lemon Cake (Big Buddha Seeds)

La Sch’lemon Cake est une autre variété à dominance sativa qui peut partager de très bonnes vibrations pendant les sombres journées d’automne. C’est la variété parfaite pour les jours où la pluie coule sur les fenêtres et quand vous n’avez pas envie de quitter la maison. À la place, allumez un blunt rempli ces têtes pour catalyser un high puissant, stimulant et créatif, et dirigez votre énergie vers l’écriture, la création musicale, ou n’importe quelle autre activité créative.

ARTICLE LIÉ
Le Canabis Rend-Il Plus Créatif ?

Bob Marley, Jay-Z et Lady Gaga ont tous attribué au cannabis une aide dans leur créativité. Alors une personne moyenne a-t-elle une chance...

Après une floraison de 10–12 semaines, cette pétillante sativa donnera 400 g/m² en intérieur et 650 g/m² en extérieur.

10. GREASE MONKEY DE PHAT PANDA SEEDS

Grease Monkey (Phat Panda)

Si vous souhaitez prendre un autre chemin quand le mauvais temps arrive, alors la Grease Monkey vous tiendra la main et restera à vos côtés. Quelques grosses taffes de cette variété justifieront immédiatement de se mettre à l’abri de la pluie et du vent pour se blottir sur le canapé tout en profitant d’effets corporels paresseux. Assurez-vous d’avoir quelques parts de tarte au potiron à portée de main, car le taux élevé de THC invitera la foncedalle à la fête.

Luke Sumpter

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Products Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher