Que Faire Avec Les Plants De Cannabis Mâle ?


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisCulture du Cannabis

Plants De Cannabis Mâle Hashish


Les plants de weed mâles sont souvent mal vus mais ils ont leurs propres valeurs. Avant de jeter vos prochains mâles dès qu'ils apparaissent, prenez en compte leur utilité et tirez-en le meilleur profit possible.

QUE FAIRE AVEC LES PLANTS DE CANNABIS MÂLES

Le plant de cannabis masculin est souvent critiqué et bien trop incompris. La plupart des cultivateurs lorsqu'ils vont les identifier vont les détruire sans hésitation, ce qui est raisonnable et compréhensible dans un jardin sans graines. Cependant, avant de déraciner ces mâles dès lors que leurs boules font leurs apparitions, vous pourriez prendre le temps de considérer ces quelques choses qui pourraient agréablement vous surprendre.

ARTICLE LIÉ
Identifier Tôt Les Plants De Cannabis Mâles Et Hermaphrodite

Si vous cultivez votre propre cannabis, vous le faites pour produire les meilleures têtes possibles. Pour cette raison, il est extrêmement...

Bien que pas aussi résineux que des femelles sans graines, des mâles complètement développés continuent de porter en eux une palette de cannabinoïdes. Et vous allez récupérer beaucoup, on répète, beaucoup de pollen d'un plant mâle s'il est laissé à pousser jusqu'à accomplissement. Les plants mâles poussent également plus vite et plus haut et ils mûrissent plus vite que les femelles.

Il existe souvent un bon côté dans ce qu'on peut considérer comme une mauvaise situation. Si vous n'avez vraiment pas de chance et que vous découvrez que chacune des graines que vous acheté sont devenues des mâles, ne paniquez pas et surtout ne détruisez pas tout. Traitez-les comme des pieds sans graines et soyez impressionné de la quantité de pollen que vous cultivez. Et oui, le pollen peut vous défoncer!

LA SEXUALITÉ DU CANNABIS

La Sexualité Du Cannabis

Le cannabis est une espèce dioïque, signifiant que contrairement à 80 % des espèces de plantes sur Terre, la marijuana a des plants femelles et des plants mâles. Il arrive parfois que certains plants soient des hermaphrodites, spécifiquement lorsqu'ils sont sujet à un stress environnemental ou à une mauvaise terre. L'Hermaphrodisme signifie souvent plus de chances de survie dans des conditions inhospitalières. Malgré tout, une auto-pollinisation continue peut amener à une détérioration de la santé générale sur plusieurs générations.

Les caractéristiques transmises par les plants parents créent une descendance qui s'adapte continuellement composé des meilleurs attributs des deux parents. Chaque génération devient plus apte à survivre. Dans la nature, cela mènera éventuellement à des gênes locaux propres aux régions spécifiques. Bien que peu documenté, certaines variétés qui ont été cultivées sur d'autres variétés strictement intérieures préfèrent au final la croissance en intérieur. Contre toute attente, certaines espèces hybridées, refusent de pousser mieux à l'extérieur, mais dans un climat hospitalier.

Les plants mâles produisent de sacrés tas de bon pollen qui sont éparpillés par le vent. Les sacs e pollen sont constitués de 5 pétioles jaunâtres et blanchâtres qui protègent les anthères à l'intérieur qui portent le pollen sur leurs surfaces. Lorsqu'ils sont matures, les sacs s’ouvrent et les anthères gonflées relâchent leur pollen. Les plants femelles ont des pistils réceptifs qui sont recouverts d'une résine collante leur permettant d'attraper le bon pollen. Une fois pollinisés, les pistils s'assèchent, meurent et les graines commencent à se former. Après un peu plus de 6 semaines, les graines seront prêtes et visiblement en train de séparer les calices en deux.

LE HASHISH ET LES CONCENTRÉS

Le Hashish Et Les Concentrés

La plupart du temps, un plant de cannabis produira plus de 50 % de mâles dans n'importes quelles cultures, mais certaines cultures très productives peuvent produire jusqu'à 75 à 90 % de mâles. La nature doit avoir une raison bien spécifique pour ce besoin important de mâles si on considère qu'ils relâchent suffisamment de pollen par plantes pour fertiliser des champs de femelles. Regardons de plus près ce pollen.

Comme avec les plantes femelles, les organes reproducteurs des plantes mâles contiennent plus de cannabinoïdes que le reste de la plante. Les glandes tendues recouvrent les tépales et de nombreuses glandes tendues recouvrent le filament d'étamine même. De larges glandes de sessiles se trouvent dans les sillons descendant de chaque côté des anthères, regroupés entre les deux avec des graines de pollen. Lorsque le sac de pollen se rompt, la résine coule avec le reste du pollen. Comme avec les fleurs femelles, la variété va jouer le rôle de pivot dans la puissance des fleurs mâles. Le pollen qui était séché et compressé dans un pressoir à pollen ou traité comme n'importe quelle autre extraction va fournir ce qu'il vous faudra pour vous satisfaire. Les mâles ne manquent pas de contenu en cannabinoïdes.

ARTICLE LIÉ
Les 5 Meilleures Façons De Faire Du Hasch

Produire du hasch est assez facile quand on s'y met, alors voici 5 façons de transformer vos plants de cannabis en ce concentré de renommée mondiale.

Curieusement, durant l'état végétatif de la croissance, les mâles montrent une plus forte concentration de THC dans les feuilles que les femelles et c'est seulement durant les phases adultes que les femelles développent un plus grand ratio de THC. L'habilité à être capable d'être sinsemilla est le domaine absolue des femelles et leur donnent la marge en production de résine. Les mâles ont une durée de vie limitée et malheureusement, il n'existe aucune technique pour améliorer leurs productions de résine et retarder la pollinisation de ces derniers. Ils sont ce qu'ils sont.

REPRODUCTION ET ÉVOLUTION

Reproduction Et Évolution

Traditionnellement, les mâles sont requis pour la reproduction et la continuité ou le mélange des caractéristiques désirées. La reproduction est utilisée afin de développer de nouvelles variétés ou pour maintenir l'intégrité des variétés préférées d'ores et déjà existantes. La reproduction peut également être utilisée pour acclimater les espèces préférées à des régions spécifiques lorsqu'elles sont cultivées en extérieur. La reproduction par descendance, la reproduction inversée et d'autres tours en tous genres peuvent être utilisés afin d’accélérer ou de forcer l'évolution créant parfois de nouvelles espèces intéressantes, et créant parfois d'étranges mutants qui ne se comportent pas comme du cannabis.

Il n'y a pas besoin de paniquer si vous avez des mâles dans votre jardin. Si vous prévoyez de faire de la reproduction, vous feriez mieux de laisser les mâles choisis grandir plus avant de saisir toutes leurs caractéristiques. Les fleurs mettent plus de quelques jours à se développer jusqu'au point où elle s'ouvriront d'elles mêmes. Prolonger la durée de croissance en arrachant les fleurs en cours de maturation donne au cultivateur astucieux une plus grande marge où il n'y a pas de risques de pollinisation.

Avec un espace de culture suffisamment grand, les mères mâles peuvent être conservées en réserve tandis que leurs clones produisent le pollen. Séparément, les clones femelles sont généralement pollinisées avec une sélection de plusieurs mâles ce après quoi les graines résultantes sont cultivées et la qualité de la fleur est évaluée. Les pères et mères sont ensuite sélectionnés pour la production de graines. Même dans un ptit espace, un programme raisonnable de reproduction peut-être mis en place; le cannabis peut-être complètement fonctionnel même dans un petit espace. Il n'y a également pas besoin d'attacher les plants adultes. Les plants de cannabis qui ne sont pas plus grands que votre pouce fourniront suffisamment d'organes mâles et femelles pour la reproduction.

Les femelles atypiques sont transformées en mâles durant la période floraison et sont utilisées pour les reproductions croisées ou les reproductions de descendance en les aspergeant d'acide gibbérellique ou d'argent colloïdal tous les jours. Ceci est le procédé dans lequel les graines féminisées sont créés. Les graines féminisées, quoi qu'assez coûteuse, deviennent bien plus populaire depuis qu'elles garantissent une progéniture femelle à chaque fois.

PRESSER ET CUISINIER

Presser Et Cuisinier

Le cannabis végétatif, qu'il soit mâle ou femelle, partage les mêmes caractéristiques dans leurs bénéfices pour la santé. Tous les profils d'acides sont les mêmes et les deux sont riches en phénols et en antioxydants. Les feuilles pressées sont un tonic adoré pour beaucoup et l'organisme humain réagit bien aux nourritures crus et bien vertes. Tout peut être pressé sur un plant de cannabis excepté les branches lourdes et les tiges épaisses qui sont principalement composées de fibres.

ARTICLE LIÉ
Les 10 Meilleures Recettes Au Cannabis

De nos jours, de plus en plus de personnes consomment du cannabis pour diverses raisons? de l'amour de l'herbe aux incroyables bénéfices...

Si vous utilisez le pollen, carboxylez votre réserve de la même façon que vous feriez avec vos têtes. Comme avec les fleurs femelles, le pollen activé est plus puissant une fois traité et sera prêt à être cuisiné. N'importe quelle recette au cannabis peut intégrer du pollen à la place des fleurs séchées avec des huiles et du beurre, si fréquent dans la canna-cuisine, c'est souvent plus facile de faire cela directement. Puis, vous serez prêt à cuisiner n'importe quand.

Le pollen séché est super pour cuisiner et peut-être mesuré comme la farine. Cuire ses bénéfices cannabinoïdes sont transmis direct à la nourriture. Traitez le pollen comme du kief de faible de puissance, mais faites attention ; Il est tellement bon qu'un simple éternuement pourrait faire apparaître un nuage de fine poussière digne d'un dessin animée partout dans votre cuisine. Si vous avez fait des extractions à utiliser dans vos pâtisseries, utilisez simplement plus d'huile de pollen pour compenser la puissance.

BONNES FIBRES ET MEILLEURES VALEURS

Lorsque le cannabis est cultivé en tant que chanvre, les plants mâles deviennent les vraies stars du spectacle. Ce sont les plants mâles dans les cultures mélangées qui sont sélectionnés pour être utilisés pour les tissus plus fins tels que les draps pour les lits, les nappes et les mouchoirs. Les femmes sont utilisées pour des tâches plus rudes tels que les cordes et les toiles. Les mâles ont été intentionnellement séparé, cultivé, récolté et décortiqué indépendamment des femelles.

Sans la pollinisation, il y a une réduction importante dans la valeur commerciale de la culture alors que cette valeur repose dans les graines. Les graines de cannabis ont une multitude d'utilités et sont extrêmement prisées dans les industries et en tant que nourriture. 80 % du poids total d'une récolte de chanvre sera composé des graines. Sans les mâles, il n'y aurait pas de pollinisation.

LE CANNABIS EN TANT QUE PLANT COMPAGNON

Le Cannabis En Tant Que Plant Compagnon

En tant que compagnon pour les Hommes, le cannabis a d'innombrables bénéfices. Les fibres, le fuel, la médecine, la liste est plus longue que cet article. Cultivé autour de la maison, le cannabis repousse les nuisibles tels que les mouches ou les moustiques. Même les thés fait à partir de feuilles et de fleurs font d'idéaux répulsifs personnels pour les insectes. Les cataplasmes réalisés à partir des feuilles possèdent des propriétés anti-inflammatoires et réduisent significativement les bleus.

En tant que compagnon pour les autres plantes, le cannabis fut souvent cultivé autour d'autres cultures pour ses capacités répulsifs aux nuisibles. Il fut même appelé une fois le ditch-weed parce qu'il poussait de façon très répandu près des canaux d'eau, les fosses d'écoulement et les caniveaux. Étant donné qu'il pousse si rapidement, le cannabis étouffe beaucoup de mauvaises herbes non voulues comme le nocif mouron des oiseaux et repoussera multiples espèces de vers nématodes.

Le cannabis empêche également des pestes nées de l'air ou de la terre d'attaquer les cultures populaires commerciales comme le coton ( les vers de coton), les pommes de terre ( le mildiou et la moisissure ainsi que les kystes de vers nématodes) et les choux ( les chenilles de choux). Les mâles comme les femmes, produisent une quantité importante de terpène. Le limonène et le pinène sont particulièrement connus pour leurs qualités de répulsifs.

Ces profondes et larges racines sont préférées pour leurs capacités à briser et aérer les terres pauvres. Utilisé en tant qu'interculture ou dans un champ de jachères, le cannabis améliore la friabilité de la terre et la pénétration de l'eau. La couverture faite d'un feuillage dense fournit une lourde couche de paillis de vitamine alors que la vieillit.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes