Planez en sécurité avec le Highway Code

Publié le :
Catégories : BlogCannabisPsychédéliques

Planez en sécurité avec le Highway Code

Trouver le bon équilibre entre plaisir et sécurité peut être un vrai défi pour ce qui est des drogues. L'enquête mondiale sur la consommation de drogue Global Drugs Survey offre quelques information qui peuvent être utiles.

Pour la consommation de dogues à but récréatif, nous savons tous que la recherche du plaisir prend souvent le pas sur la sécurité. Les personnes qui s'inquiètent réellement des substances qu'ils consomment et qui cherchent des moyens de réduire potentiellement les risques doivent chercher leurs informations par le bouche à oreille, les forums et les recherches sur internet.

Le site du Global Drug Survey a décidé de changer tout ceci. En utilisant les masses de données qu'ils ont accumulées au cours de l'année dernière, ils ont publié un guide – le premier du genre – qui souligne différentes stratégies pour la réduction des risques et l'impact de ces stratégies sur le plaisir ressenti. Ce guide à été nommé le High-Way Code. (High en anglais signifie « planer » et Highway est une autoroute).

Avant d'avancer plus dans le sujet, il faut noter que l'équipe du Global Drug Survey ne cautionne pas la consommation de substances illégales (pas plus que nous), mais favorisent la sécurité et une bonne dose de bon sens.

Le but de ce guide est de souligner le fait que des stratégies pour réduire les risques peuvent être utilisées et le sont par de nombreuses personnes, avec peu d'effets négatifs sur le plaisir ressenti. Les données utilisées pour réaliser ce guide résument les stratégies et opinions des 80.000 personnes ayant pris part à l'enquête en 2014. Ces données peuvent offrir aux autres consommateurs de substances une compilation des actions à entreprendre pour rester en sécurité et les effets probables de ces actions sur le plaisir ressenti.

High-way Codes Cannabis

Ce guide va aider à dissiper les malentendus sur certaines façons de rester en sécurité en montrant aux gens qu'en réalité la plupart des consommateurs s'amusent toujours ! Un très bon exemple est de manger avant de boire de grandes quantités d'alcool. Beaucoup de personnes s'assurent de ne pas manger avant de boire car ils pensent que les sensations seraient diminuées, alors qu'en fait le High-Way Code montre que 93 % des buveurs d'alcool pensent que manger n'a aucun impact négatif sur le plaisir de boire. Pourquoi est-ce significatif ? Parce que manger avant de boire aide VRAIMENT à réduire les risques potentiels et si le fait de manger ne diminue pas le plaisir de l'expérience, alors il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Consultez-le par vous-même. Vous utilisez peut-être déjà la plupart des stratégies évoquées, mais en apprendre quelques-unes de plus ne peut pas faire de mal et pourrait bien rendre plus amusantes les substances que vous consommez : de quoi se sentir plus en sécurité si vous savez que vous agissez pour réduire les risques potentiels.

Vous pouvez consulter le High-Way Code ici sur le site du Global Drugs Survey.
http://www.globaldrugsurvey.com/brand/the-highway-code/

Nous applaudissons leur travail et tous ceux qui écoutent leurs conseils afin d'aider à encourager une consommation de drogue responsable.