Les 5 Meilleurs Vaporisateurs Pour Haschich

Publié :
Catégories : BlogConsommation De CannabisTop

Vaporisateurs Pour Hasch


Les vaporisateurs sont la nouvelle tendance. Aujourd'hui, il y a bien plus de modèles disponibles qu'avant. Les jours où les vapos ne pouvaient qu'exclusivement brûler des têtes sont terminés. Voici les 5 meilleurs vapo' de Zamnesia pour fumer du hasch sans saletés.

Il y a de nombreuses façons de consommer du haschich. Au cas, où que vous ne le sauriez pas, le haschich s’obtient en récupérant et en compressant les glandes de résine les plus puissantes issues directement de la plante de cannabis. Pour ceux qui sont consciencieux, balancer et allumer le tout dans une pipe n’est peut-être pas la meilleure méthode du monde.

Ce pourquoi, vaporiser est une excellente alternative. Contrairement au fait de fumer, la vaporisation est bien moins nocive pour les poumons. Plutôt que de brûler intégralement la forme de cannabis choisie, le vaporisateur, lui, produit la température idéale nécessaire à la libération des composés actifs. En même temps, il élimine la production de toxines qui, lorsqu’elles sont inhalées, peuvent causer des dommages significatifs au système respiratoire.

CHOISIR LE BON VAPORISATEUR POUR LE HASCHICH

Le nombre de vaporisateurs conçus pour les têtes est mirobolant. Mais puisque le haschich est bien plus dense que des têtes et d’autres formes de cannabis, choisir le bon appareil peut vite devenir compliqué. Typiquement, la température nécessaire à la vaporisation doit se trouver entre 210° C et 240° C. Donc en gros, plus vous avez de contrôle sur la chaleur émise, mieux ce sera.

Un autre facteur à prendre en compte lorsque vous êtes en quête d’un vaporisateur, c’est s’il est fourni ou non avec une grille/un coussinet dans l’espace prévu pour le matos. Lorsque de la chaleur est appliquée sur du hasch, le produit va inévitablement se mettre à fondre. En choisissant un appareil doté d’une grille non conçue pour les liquides et les concentrés, le haschich fondu aura la liberté d’entrer dans l’espace de chauffe et il pourrait par la même occasion, endommager les parties électriques de l’appareil.

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Vaporisateurs Pour Concentrés De Cannabis

Tous les vaporisateurs ne sont pas égaux. Le choix de votre vaporisateur peut être déterminé par un certain nombre de critères, mais une...

Si vous pensez à investir dans un vaporisateur capable de tenir la route pour brûler du hasch, nous, chez Zamnesia, avons élaboré pour vous, une liste de 5 appareils d’excellente qualité qui conviendront parfaitement à vos attentes. Non seulement ils sont tous portables, mais ils sont aussi super faciles à utiliser. Et chacun possède son petit trait unique qui le différencie des autres.

1. LE VAPORISATEUR BOUNDLESS CFX

Boundless CFX

Si vous désirez un appareil au look d’enfer qui offre un panel de caractéristiques sophistiquées à un prix abordable, ne cherchez pas plus loin que le vaporisateur Boundless CFX. Ce qui fait la différence avec ce vaporisateur, c’est son chouette écran OLED 1.7” qui non seulement vous informe de la batterie restante, mais également de la température à laquelle l’appareil a été réglé. Il indique également la durée de la session en secondes.

Le Boundless CFX est fourni avec 5 réglages de températures d’ores et déjà fixés. Cependant, vous aurez le choix de modifier ces réglages comme bon vous semble de 38° C à 220° C. Même au réglage maximal, l’appareil chauffera presque instantanément. Et lorsqu’il sera à température souhaitée, il vous l’indiquera par une alarme sous forme de vibration.

Quant à l’expérience vécue, vous n’aurez jamais connu ça auparavant. Contrairement à la plupart des vaporisateurs, le Boundless CFX produit une vapeur tempérée et agréable. Grâce à sa sortie d’air isolée, aucune température réglée ne sera jamais trop chaude ou trop corsée. De plus, le goût de votre hasch sera toujours aussi doux et délicieux. Entre son prix raisonnable et ses capacités incroyables, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Boundless CFX.

2. L’ARIZER SOLO 2

Arizer Solo 2

L’Arizer Solo 2 est un vaporisateur relativement pratique. En plus d’être compact, cet appareil a une interface simple qui le rend extrêmement facile à utiliser. Pour allumer votre Arizer Solo 2, vous n’avez qu’à appuyer sur le large bouton « menu » situé sur le côté. Et pour contrôler les réglages, quelques pressions vers le haut ou le bas suffiront à rendre votre appareil prêt à l’emploi lorsque vous le souhaiterez.

Comme le Solo, l’Arizer Solo 2 possède un passage d’air en borosilicate qui produit une impressionnante quantité de fumée et des inhalations nettes et douces. Les différences entre ce modèle et celui mentionné avant sont les performances améliorées, soit, une durée de vie de la batterie bien plus significative.

En seulement 30 secondes, l’appareil peut chauffer la température désirée. C’est presque 3 fois plus vite que l’ancien modèle ! Ça vaut également le coup de préciser que lorsqu’il est pleinement chargé l’Arizer Solo 2 peut survivre plus de 3 heures. Et vous n’aurez besoin que de 90 minutes pour le recharger complètement une fois qu’il se sera éteint.

Le Solo 2 fournit également une option de contrôle de la température précise vous permettant de la changer par pallier de 1 à 10 degrés. Vous pouvez le régler sur 50° C pour une température basse ou jusqu’à 220° C pour une température haute ce qui est parfait pour vaporiser du hasch. Le Solo 2 est peut-être petit, mais ne laissez pas sa taille vous tromper ; ce vaporisateur et ses performances remarquables supplantent d’autres modèles qui font deux fois sa taille.

ARTICLE LIÉ
Le Guide Ultime Des Températures De Vapotage

Le vapotage n’est pas de la physique nucléaire, mais il peut parfois être difficile de connaître toutes les différentes températures pour...

3. LE CRAFTY

Rien n’est plus petit et plus compact que le Crafty. Avec un poids de seulement 135 g, le Crafty est très pratique pour vaporiser un peu partout étant donné que vous pourrez le glisser dans votre poche et le sortir quand bon vous semble. Bien qu’il soit plus petit que la plupart des vaporisateurs du marché, il n’en reste pas moins costaud. Mais ça vous ne pouvez pas le savoir si vous vous basez juste sur son apparence.

Avec une simple pression sur un bouton, vous pouvez allumer le Crafty et commencer à vaporiser en seulement quelques secondes. Le même moyen vous permettra de contrôler la température. La température d’usine est réglée sur 180° C, mais si vous appuyez deux fois sur le bouton, il grimpera à 195° C. Et une fois que l’appareil aura atteint la température souhaitée, il vous en fera part avec une double vibration des plus brève.

Le Crafty s'éteint aussi automatiquement après une minute d'inutilisation. Cette caractéristique est très pratique pour économiser sa batterie lorsque vous serez de nouveau prêt à vaper. Lorsqu’il s’éteint, vous remarquerez une légère vibration. Pour réinitialiser cette option d’extinction automatique à une minute pendant la session, appuyez sur le bouton on/off et vous serez tout bon.

Si vous utilisez les coussinets à liquides, le Crafty pourra évidemment être utilisé pour vaporiser du hasch. Si vous souhaitez passer outre ses réglages de températures d’usine, vous pourrez le faire en téléchargeant l’application Crafty. Mais puisqu’elle est seulement disponible pour certains smartphones, vous devriez jeter un œil à cette liste pour voir si votre smartphone y figure avant de vous jeter sur l’application.

4. LE VAPORISATEUR PAX 3

Pax 3

Avec un design élégant et magnifique, le Pax 3 n’est pas seulement pour les herbes, mais bien aussi pour les concentrés et les résines. Tout comme les autres modèles Pax, le Pax 3 est petit et efficace faisant de lui, un appareil pratique pour vaporiser par-ci par-là.

Contrôler le Pax 3 est on ne peut plus simple. Il y a de nombreuses façons d’améliorer votre expérience de vaporisation avec seulement un bouton. Bien que de multiples améliorations aient été fournies avec ce vaporisateur, il inclut toujours le même accéléromètre que les modèles précédents. Il possède de nombreuses caractéristiques uniques telles que le contrôle des gestes, des jeux amusants et de nombreux réglages de couleurs pour la lumière pour rendre cet appareil encore plus chouette qu’il ne l’est déjà.

Outre toutes ces fantaisies présentes dans le Pax 3, il possède un système de chauffe deux fois plus puissant que le Pax 2. En fait, il peut être chauffé en seulement 15 secondes ! Oh, et il est aussi inclus avec 3 fours de différentes tailles, ce qui signifie que vous pourrez interchanger de temps à autre selon la durée de votre session.

Avec son système de retour tactile, le Pax 3 va physiquement vous prévenir lorsque votre appareil aura chauffé et lorsqu’il se mettra en veille. Cela rend votre vaporisateur particulièrement unique lorsque vous êtes en vadrouille ou que vous êtes simplement en quête d’une expérience de vaporisation plus sûre. De surcroît, il existe une application téléchargeable disponible pour connecter votre Pax 3 avec votre iPhone ou votre Android.

Grâce à cette chouette option, vous pouvez régler la température de vaporisation, changer les couleurs des LED, le verrouiller et bien plus encore. Si vous cherchez un outil élégant pour vaporiser votre hasch comme un roi, vous ne trouverez pas mieux que le Pax 3.

ARTICLE LIÉ
Le Guide Ultime Des Températures De Vapotage

Le vapotage n’est pas de la physique nucléaire, mais il peut parfois être difficile de connaître toutes les différentes températures pour...

5. LE MIGHTY

Grâce à son interface LED particulièrement remarquable et ses boutons plus/moins, n’importe qui est en mesure de pouvoir se servir du Mighty.

Pour vous diriger vers quelque chose d’intéressant au sujet de ce vapo’, le Mighty chauffe de deux façons différentes. L’air chauffé fournis une chaleur consistante pendant l’évaporation. En même temps, la chaleur de rayonnement vous permet d’aspirer instantanément la vapeur lorsque vous prendrez votre première inhalation.

Pour allumer le Mighty, vous n’avez qu’à garder le bouton orange enfoncé pendant approximativement une seconde. En pressant les boutons sur la droite et la gauche, vous pouvez facilement régler la température entre 40° C et 210° C.

Grâce à son extinction automatique au bout de deux minutes, le Mighty conservera sa batterie jusqu’à ce que vous ayez envie de reprendre votre session. Ainsi, rien n’est gâché et vous n’aurez pas à le recharger à chaque fois que vous le posez sur la table.

Et puisque le Mighty fonctionne en utilisant deux batteries lithium-ion de haute performance, vous pouvez vaporiser pendant des heures et des heures avant de vous inquiéter du niveau de vie de votre batterie. S’il a besoin d’être chargé, vous pouvez toujours continuer votre session sans avoir à l’arrêter grâce son adaptateur secteur.

Tandis que la taille du Mighty n’est pas aussi compacte que les autres vaporisateurs de cette liste, il est toujours suffisamment petit pour rentrer dans une de vos poches. Sans oublier d’ajouter qu’avec le coussinet à liquide et son fonctionnement des plus simples, même les amateurs qui n’auraient jamais utilisé un vaporisateur avant peuvent vivre l’expérience de vaporisation du haschich pleinement sans rencontrer le moindre problème.

Brittney

Écrit par: Brittney
Pensant fermement que le cannabis peut être un bienfait pour la société, Brittney en savoure les subtilités depuis longtemps. Cet amour se reflète dans son écriture, qui a pour but d’informer, d’éduquer et de rassembler autour de l’amour du cannabis.

De nos auteurs

Produits Connexes