Blog
Vaporisateurs Pour Hasch
6 min

Les Meilleurs Vaporisateurs Pour Haschich

6 min
Products Vaporshop

Les vaporisateurs sont la nouvelle tendance. Aujourd'hui, il y a bien plus de modèles disponibles qu'avant. Les jours où les vapos ne pouvaient qu'exclusivement brûler des têtes sont terminés. Voici les meilleurs vapo' de Zamnesia pour fumer du hasch sans saletés.

Il y a de nombreuses façons de consommer du haschich. Au cas, où que vous ne le sauriez pas, le haschich s’obtient en récupérant et en compressant les glandes de résine les plus puissantes issues directement de la plante de cannabis. Pour ceux qui sont consciencieux, balancer et allumer le tout dans une pipe n’est peut-être pas la meilleure méthode du monde.

Ce pourquoi, vaporiser est une excellente alternative. Contrairement au fait de fumer, la vaporisation est bien moins nocive pour les poumons. Plutôt que de brûler intégralement la forme de cannabis choisie, le vaporisateur, lui, produit la température idéale nécessaire à la libération des composés actifs. En même temps, il élimine la production de toxines qui, lorsqu’elles sont inhalées, peuvent causer des dommages significatifs au système respiratoire.

TÊTES VS HASH

TÊTES VS HASH

Si vous êtes un débutant dans l'univers du cannabis, vous ne connaissez peut-être pas la distinction entre les têtes- les fleurs de la plante de cannabis - et le haschisch, le produit final de ces fleurs d’une certaine façon.

Les têtes sont le moyen le plus simple de fumer du cannabis, et c’est la forme que prennent les fleurs une fois qu’elles ont été récoltées, séchées et affinées. Ce matériel végétal sec contient un éventail de cannabinoïdes et de terpènes, et peut être placé dans un bang, un joint, ou un vaporisateur facilement. Il y a une gamme énorme de fleurs de cannabis, toutes de goûts, d’arômes et d’effets psychoactifs différents.

Le haschisch, quant à lui, se caractérise par un certain traitement à la lumière et implique la séparation de la résine de la surface des têtes. De petites glandes appelées trichomes qui existent à la surface des fleurs de cannabis produisent une résine épaisse qui contient du THC et d’autres cannabinoïdes. Cette substance collante peut être enlevée et transformée en haschisch de multiples façons. Les fleurs fraîches peuvent être roulées dans les mains, la résine adhérant à la surface de la peau. La résine est ensuite grattée et finit par former une grosse boule ou un bloc de hachisch.

Une autre façon d’obtenir du haschisch à partir de fleurs de cannabis est de les sécher d’abord puis de les filtrer à sec à l’aide d’un tamis. Cela sépare les trichomes de la fleur, qui sont ensuite pressés en un bloc. Il y a, bien sûr, d’autres façons de faire du haschisch.

ARTICLE LIÉ
Les 5 Meilleures Façons De Faire Du Hasch

Produire du hasch est assez facile quand on s'y met, alors voici 5 façons de transformer vos plants de cannabis en ce concentré de renommée mondiale.

Le haschisch et les fleurs de cannabis peuvent être fumées avec une relative facilité dans des bangs, des joints, et des pipes. Cependant, une certaine technique est nécessaire lors de l’inhalation du haschisch par vaporisation. Jetons un coup d’œil aux types de haschisch et lequel est le meilleur pour la vaporisation.

QUEL EST LE MEILLEUR HACHISCH POUR LA VAPORISATION ? (EFFRITABLE VS SOUPLE)

QUEL EST LE MEILLEUR HACHISCH POUR LA VAPORISATION ? (EFFRITABLE VS SOUPLE)

Les différentes façons d’obtenir du haschisch, comme mentionné ci-dessus, donnent deux consistances de haschisch différentes. Le haschisch frotté à la main est beaucoup plus collant, plus souple et peut être roulé et modeler en différentes formes. Le hachisch sec est beaucoup plus sec et plus friable. Le hasch par tamisage à sec est recommandé par rapport au hasch roulé dans les mains pour la vaporisation. Le haschisch frotté à la main est plus difficile à effriter en plus petits morceaux, et la texture résineuse peut rendre le nettoyage de votre vapo assez difficile. De plus, la densité du haschisch roulé à la main peut signifier que le milieu ne sera pas suffisamment chauffé pour bien se vaporiser.

Le haschisch éffritable et tamisé à sec peut être facilement transformé en plus petits morceaux, se vaporise facilement et est beaucoup plus facile à nettoyer par la suite. Une densité plus légère signifie que le hachisch tamisé à sec chauffe et s’évapore uniformément.

COMMENT VAPORISER DU HASCHISCH

COMMENT VAPORISER DU HASCHISCH

Vous pouvez vaporiser du haschisch, et à toutes fins utiles, de nombreux utilisateurs ont eu beaucoup de succès en le faisant. Cependant (et c’est un cependant important), tous les vaporisateurs n’apprécieront pas le haschisch. Certains seront plus performants que d’autres, tandis que d’autres auront besoin de quelques options supplémentaires pour empêcher le haschisch de casser de façon permanente le fonctionnement interne de votre vaporisateur. .

Ce n’est pas très facile à éviter, mais ces simples recommandations aideront à rendre l’expérience moins risquée.

1. Avant d’inhaler dans votre vapo et de ressentir les effets euphoriques du haschisch, vous devrez préparer votre matériel. Prenez votre bloc de hachisch et placez-le sur une planche à découper. À l’aide d’un couteau métallique tranchant, effritez une portion en poudre fine. La quantité de haschisch que vous utilisez dépend entièrement des effets que vous souhaitez. Environ 0,1 g de haschisch effrité est suffisant pour produire environ 8 bonnes taffes avec la plupart des vaporisateurs portables. C’est assez pour obtenir de bons effets sur le fumeur moyen. Vous pouvez facilement peser cette quantité à l’aide de balances à haute sensibilité qui mesurent les milligrammes.

2. L’étape suivante consiste à préparer votre vapo à recevoir un peu de haschisch. Pour protéger votre vaporisateur de l’accumulation de résidus, vous pouvez placer une couche de fibre de chanvre dégommée dans la chambre de votre vaporisateur. Si vous n’avez pas accès à ce matériau naturel bien pratique, vous pouvez placer votre hachisch entre deux couches de fleurs de cannabis séchées. Toutefois, l’inconvénient de cette dernière méthode c’est que votre hasch pourrait ne pas être vaporisé correctement en étant entre les têtes. Par conséquent, la fibre de chanvre dégommée est certainement la meilleure option.

Fibres de chanvre démucilaginées Vape Wool

Fibres de chanvre démucilaginées Vape Wool

3. Cette étape est de loin la plus importante lors de la vaporisation de hash, et c’est la raison pour laquelle il faut le faire en premier lieu. Cette étape consiste à être dans le moment présent et à profiter de l’euphorie de la façon qui vous convient le mieux ! Le haschisch est souvent très euphorique. Certains fumeurs adorent se détendre et rester dans le canapé. D’autres apprécient sortir et être actifs, patiner, surfer et faire de la randonnée. Quoi que vous choisissiez de faire, sachez que vous vous sentirez bien en le faisant.

4. Une fois le plaisir terminé, il est temps de faire preuve de raison envers votre vapo en lui donnant un bon nettoyage. Le nettoyage de votre vapo est vital et augmentera grandement sa durée de vie ; de plus, vous ne voulez pas avoir le goût de résidus brûlés dans votre bouche lors de votre prochaine session. D’abord, enlevez le matériel usagé et la fibre de chanvre. Chaque modèle de vaporisateur aura une technique légèrement différente pour le nettoyage. Consultez le manuel d’utilisation de votre modèle pour vous assurer de le nettoyer correctement et de ne pas risquer de l’endommager.

En combinaison, ces conseils peuvent aider à atténuer les dégâts potentiels causés par la vaporisation de hash.

CHOISIR LE BON VAPORISATEUR POUR LE HASCHICH

CHOISIR LE BON VAPORISATEUR POUR LE HASCHICH

Le nombre de vaporisateurs conçus pour les têtes est mirobolant. Mais puisque le haschich est bien plus dense que des têtes et d’autres formes de cannabis, choisir le bon appareil peut vite devenir compliqué. Typiquement, la température nécessaire à la vaporisation doit se trouver entre 180° C et 210° C. Donc en gros, plus vous avez de contrôle sur la chaleur émise, mieux ce sera.

Un autre facteur à prendre en compte lorsque vous êtes en quête d’un vaporisateur, c’est s’il est fourni ou non avec une grille/un coussinet dans l’espace prévu pour le matos. Lorsque de la chaleur est appliquée sur du hasch, le produit va inévitablement se mettre à fondre. En choisissant un appareil doté d’une grille non conçue pour les liquides et les concentrés, le haschich fondu aura la liberté d’entrer dans l’espace de chauffe et il pourrait par la même occasion, endommager les parties électriques de l’appareil.

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Vaporisateurs Pour Concentrés De Cannabis

Tous les vaporisateurs ne sont pas égaux. Le choix de votre vaporisateur peut être déterminé par un certain nombre de critères, mais une...

LES MEILLEURS VAPORISATEURS POUR VAPORISER DU HASCHISCH

LES MEILLEURS VAPORISATEURS POUR VAPORISER DU HASCHISCH

Pour ceux qui sont constamment en déplacement mais qui veulent quand même inhaler du haschisch, n’ayez crainte ! Les vaporisateurs stylos sont l’option parfaite pour rester discret, et peuvent être facilement transportés dans une poche. Si vous envisagez d’investir dans un vaporisateur pour consommer du haschisch sans fumée, chez Zamnesia, nous avons une liste d’appareils très performants qui conviennent. Non seulement ils sont tous portables, mais ils sont aussi très simples à utiliser. Et chacun d’entre eux a ses propres caractéristiques uniques.

VAPORISATEUR STORM

Le vaporisateur Storm est un excellent vapo stylo pour consommer du hasch, et gère les fleurs et la résine avec une facilité déconcertante. Ce modèle discret est l’un des rares vaporisateurs stylos à pouvoir les vaporiser efficacement. Il est très polyvalent et très facile à utiliser. Il suffit d’appuyer sur le seul bouton de l’appareil et il est prêt à fonctionner en une minute. Le vaporisateur Storm dispose d’une chambre en céramique complètement isolée, ce qui donne une saveur pure et délicieuse qui souligne vraiment les terpènes présents dans la fleur ou l’extrait fumé.

Le stylo est doté de 5 préréglages de température qui vont de 180 à 220 °C. Le produit est accompagné de filtres, d’une brosse de nettoyage, d’un bâtonnet pour tasser, et d’une pince, ce qui facilite grandement le processus de vaporisation.

VAPORISATEUR STORMVaporisateur Storm

VAPCAP DYNAVAP

Le VapCap de DynaVap est un autre superbe vaporisateur stylo qui peut être utilisé pour vaporiser du haschisch en déplacement ou à la maison. Ce modèle présente un design futuriste et élégant en métal chromé, et peut être utilisé avec de l’herbe ou du haschisch. Fabriqué à 100 % en acier inoxydable, ce stylo est doté d’une triple hélice à double rainure pour une meilleure circulation de l’air et d’une poignée texturée qui le rend facile à tenir. Sa conception robuste assure une longue durée de vie et rendra les utilisateurs heureux pendant longtemps.

Ce modèle fonctionne très différemment des autres modèles et nécessite un briquet pour son utilisation. Il suffit d’appliquer une flamme sur le bonnet tout en tournant l’appareil, et d’inhaler après avoir entendu le clic. L’un des gros avantages de ce vaporisateur c’est sa petite taille, ce qui le rend facile à transporter et à utiliser.

DYNAVAP VAPCAPDynaVap VapCap M

Brittney

Écrit par: Brittney
Pensant fermement que le cannabis peut être un bienfait pour la société, Brittney en savoure les subtilités depuis longtemps. Cet amour se reflète dans son écriture, qui a pour but d’informer, d’éduquer et de rassembler autour de l’amour du cannabis.

De nos auteurs

Read more about
Products Vaporshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher