La Nouvelle Mode : Tampons au Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

La Nouvelle Mode : Tampons au Cannabis

La nouvelle façon de lutter contre les douleurs menstruelles : les tampons au cannabis.

Les douleurs menstruelles, aussi connues sous le nom de dysménorrhées, est un trouble assez répandu. En fait, environ 80 % des femmes souffrent de douleurs menstruelles sévères à un point dans leur vie. Environ 10 % des femmes ont des douleurs telles qu’elles perturbent leur vie quotidienne en rendant impossibles des tâches normalement faciles.

Celles qui souffrent de ce trouble étaient jusqu’à ce jour forcées d’utiliser des médicaments anti-inflammatoires comme de l’ibuprofène, du kétoprofène et du naproxène. Certaines utilisent des remèdes maison, mais avec une efficacité limitée. Dans certaines régions du monde, le cannabis médical peut être prescrit comme moyen de gérer la douleur et les crampes, mais pour la plupart des gens le cannabis médical reste un privilège auquel ils n’ont pas accès.

Aujourd’hui, le marché a un remède au cannabis de plus. Foria Relief est un réservoir de cannabis en forme de tampon. Le tampon au cannabis n’a pas pour fonction d’être utilisé comme tampon normal, car il n’est pas assez absorbant. Sa force réside dans son soulagement ciblé de la douleur et dans la relaxation musculaire associée aux cannabinoïdes présents dans le réservoir. Il a été bien documenté que le THC et le CBD sont utiles pour gérer la douleur. C’est sur cette connaissance que l’idée du produit est basée.

Le fabriquant affirme que le produit ne provoque pas l’effet planant communément associé avec le cannabis, ce qui le rend adapté à tous les moments où la douleur est présente. Il est important de noter qu’aucunes des affirmations du fabriquant n’ont été testées médicalement, mais qu’un nombre croissant d’utilisatrices témoigne de son efficacité.

Ce que Foria a fait semble être le début d’un secteur pour faire planer les vagins. Et après tout, pourquoi pas ?

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs