Merci de vous connecter pour voir votre liste d’envies
Un milkshake au cannabis est idéal lors d'une journée estivale caniculaire lorsque vous n'avez rien d'autre à faire que de vous détendre et de vous percher. Apprenez à le préparer et à le personnaliser selon vos envies !
Il fait trop chaud ? Il est temps de préparer un milkshake au cannabis ! Les milkshakes infusés au cannabis sont rafraîchissants, faciles à préparer et personnalisables à l'infini. La recette ci-dessous est une excellente alternative à la consommation de cannabis fumé ou ajouté dans des comestibles, et est idéale lorsque vous souhaitez ajouter une touche de cannabis à une boisson fraîche et gourmande.
Grâce à nos instructions claires et simples, tout le monde peut réaliser cette spécialité. De plus, la recette est suffisamment variée pour que vous puissiez l'adapter à vos propres goûts.
Une fois que vous avez du lait à la weed, il est on ne peut plus simple de préparer un milkshake infusé. Si vous vous demandez comment faire, consultez notre article dédié à la fabrication du lait au cannabis. Une fois que vous l'avez préparé, vous pouvez passer à la partie la plus fun !
Vous pouvez également ajouter de nombreux ingrédients facultatifs. Voici quelques suggestions :
Une fois que vous avez tous les ingrédients et le matériel nécessaires, vous pouvez commencer à préparer votre milkshake.
La préparation du lait au cannabis est un processus à part entière qui consiste à cuire ensemble le cannabis et le lait, puis à filtrer l'infusion. Le THC et les autres cannabinoïdes se lient aux graisses, c'est pourquoi le lait entier et le lait de coco sont les meilleurs choix pour l'infusion.
Remarque : filtrez et refroidissez toujours votre lait infusé avant de le mélanger dans un mixeur.
Il est maintenant temps de créer votre milkshake. C'est aussi simple que de mettre tous vos ingrédients dans un mixeur ou un bol et de les mélanger !
Mélangez 250 ml de lait infusé avec 2–3 boules de glace de votre choix. C'est également le moment d'ajouter tout autre ingrédient selon vos envies. Vous pouvez par ailleurs ajouter des glaçons ou des fruits congelés pour obtenir un milkshake plus épais et plus givré.
Ensuite, mixez le tout !
N'hésitez pas à goûter pour ajuster, ajouter d'autres ingrédients, puis mixer à nouveau si vous souhaitez perfectionner votre recette. Veillez toutefois à ne prendre que de très petites quantités, sinon vous risqueriez de vous percher rien qu'à l'étape de la préparation ! Si la consistance n'est pas bonne, vous pouvez ajouter plus de lait pour la diluer, ou plus de crème glacée ou de fruits congelés pour l'épaissir.
Il est temps de servir, de mettre les toppings et de déguster !
Versez-le dans un verre (de préférence) refroidi. Vous pouvez le garnir de crème fouettée, de cannelle, de copeaux de chocolat, de quelques cristaux de sel marin ou de tout autre ingrédient de votre choix.
Servez avec une paille et dégustez-le lentement.
Si le milkshake est trop liquide une fois servi, vous pouvez le mettre au congélateur pendant environ 10 min pour l'épaissir un peu.
Cette recette de milkshake peut être personnalisée à l'infini. N'hésitez donc pas à faire des essais ! Pour vous inspirer, voici trois variantes qui, selon nous, méritent de figurer dans la liste.
Les milkshakes au cannabis sont simples, faciles à préparer et constituent un excellent moyen de consommer du THC lorsque la météo est chaude et que vous souhaitez vous faire plaisir. Grâce à une large palette de variations possibles, vous pouvez créer une recette qui correspond à vos préférences. Utilisez simplement nos instructions comme guide pour les bases.
Cette recette et ce mode de consommation sont parfaits pour les débutants comme pour les consommateurs plus expérimentés. Alors, achetez votre glace préférée et transformez-la en une friandise psychotrope !
Compte
Informations
Nos Offres
Notre site web ne fonctionnera pas sans l’activation de ces cookies. Les cookies fonctionnels ne peuvent donc pas être désactivés.