Pourquoi Vous Devriez Essayer De Fumer Sur Un Bang À Gravité

Publié :
Catégories : BlogConsommation De Cannabis
Dernière édition :

Pourquoi Vous Devriez Essayer De Fumer Sur Un Bang À Gravité


Les bangs à gravité sont populaires chez les fumeurs voulant aspirer une grosse bouffée de cannabis en une fois. Pas faits pour les cœurs tendres ou les inexpérimentés, les bangs à gravités peuvent vous faire planer plus haut que jamais, en économisant beaucoup de weed.

Les bangs à gravité, c’est juste un de ces « trucs ». Si vous n’avez jamais rencontré cette manière amusante de consommer ou partager de la weed (surtout entre amis), continuez à lire. Si vous en avez déjà croisé un, mais que vous êtes excité à l’idée de recréer facilement cette expérience, lisez la suite.

Ces appareils ingénieux peuvent vous faire planer très haut, super vite. Même si vous êtes un fumeur de joints aguerri, ces bangs vous enverront dans la stratosphère avec juste quelques bouffées.

QU’EST-CE QU’UN BANG À GRAVITÉ ?

Aussi parfois appelé poussée d’Archimède ou seau, un bang à gravité est tout simplement une cheminée propulsée à l’eau pour une fumée hautement concentrée. Il est fabriqué en utilisant deux cheminées vides pour pousser la fumée à travers l’eau et dans l’ouverture de sortie. Techniquement, l’effet est une combinaison entre la gravité et l’augmentation de la pression de l’eau.

Au contraire d’un bang régulier, ces forces poussent en réalité la fumée dans vos voies aériennes et vos poumons. En gros, ce genre de bang donne une puissante bouffée de THC en une seule fois. Pour cette raison, ce n’est pas une méthode de consommation recommandée pour les débutants.

De plus, de nombreuses personnes fabriquent ces bangs avec des matériaux en plastique. Ce n’est pas une bonne idée, car vous allez en résultat inhaler des substances chimiques dangereuses. Au lieu de ça, utilisez simplement un bang en verre.

PLUS D’AMUSEMENT POUR MOINS CHER

Plus D’amusement Pour Moins Cher

Fumer votre weed de cette manière comporte plusieurs avantages. Tout d’abord, c’est une des façons les plus simplifiées de planer. De manière surprenante, les bangs à gravité vous aident en réalité à économiser votre cannabis. Comment ? Vous pouvez en réalité brûler moins de weed. Si vous faites ça bien, évidemment.Ces bangs peuvent aussi être peu coûteux à fabriquer.

Pourtant, résistez à la tentation de vous lancer dans des projets de bricolage impliquant des bouteilles en plastique. Peu importe à quel point cette idée peut sembler tenante sur internet, éloignez-vous en. Pourquoi ? C’est un aller simple pour l’inhalation de toutes ces substances chimiques nocives en même temps que votre fumée de cannabis naturelle.

PLUS HAUT QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS PLANÉ

Les bangs à gravité nécessitent beaucoup de cannabis pour un fonctionnement optimal. Le processus implique de vaporiser une douille complète de cannabis à chaque bouffée. Si vous ne pouvez pas prendre cette quantité de fumée dans vos poumons, vous gâchez de la bonne weed.

Si vous ne pouvez pas inhaler la bouffée sans immédiatement tousser en expulsant toute la fumée, cette méthode n’est peut-être pas pour vous. De nombreux fumeurs réguliers s’appuient sur cet outil de consommation intense pour se sentir planer de nouveau « plus haut » après une consommation régulière. Cependant, comme toutes les méthodes, les effets des bouffées d’un bang à gravité s’estompent avec le temps.

Et ensuite, bien évidemment, il y a l’inconvénient ultime. Les bangs à gravité sont imposants et difficiles à cacher, ce qui en fait un choix sujet aux inquiétudes pour ceux qui essaient de garder secrètes leurs habitudes de fumeur. Mais pour le connaisseur avoué, cependant, un bang à gravité pourrait tout aussi bien être la pièce centrale de la maison.

POURQUOI DEVRAIS-JE FABRIQUER MON PROPRE BANG À GRAVITÉ ?

Pourquoi Devrais-je Fabriquer Mon Propre Bang À Gravité ?

La triste réalité est que les bangs à gravité peuvent être difficile à trouver dans les boutiques head shops spécialisées pour fumeurs. Ils sont illégaux dans de nombreux pays, à commencer par les États-Unis. Un manque de compréhension de la façon dont les consommateurs consomment le cannabis médical est en première ligne pour cette décision. Les consommateurs médicaux, en particulier, pourraient tirer profit des puissantes doses administrées avec cette méthode de consommation. Les bangs à gravité ne sont pas juste des accessoires de soirée.

Il existe de nombreux sites internet sur lesquels vous pouvez trouver des instructions pour fabriquer votre propre bang à gravité. Pour faire simple, il s’agit de submerger une bouteille vide sans fond dans de l’eau (en général dans une autre bouteille ou dans un seau).

En théorie, vous pouvez aussi le faire avec un siphon en verre. L’idée est de créer une forme de succion qui formera un vide dans la bouteille supérieure. Vous placez alors une grille tenant votre cannabis sur le dessus de la bouteille supérieure. Brûlez rapidement le cannabis et tirez la bouteille vers le haut à travers l’eau, en laissant la cavité se remplir de fumée. Une fois que vous avez créé assez de fumée, retirez le cannabis et placez votre bouche sur le dessus de la bouteille. La pression poussera la fumée dans vos poumons.

C’est précisément la raison pour laquelle vous ne devriez pas utiliser de bouteille en plastique pour fabriquer un bang à gravité.

EN ACHETER UN EST PROBABLEMENT MIEUX

L’alternative au fait de fabriquer le vôtre est d’acheter un bang à gravité en ligne. De cette manière, vous obtenez un produit spécialement conçu pour l’expérience. L’aspect pratique est généralement un peu plus facile. Les versions faites maison sont généralement peu maniables et parfois tout simplement dangereuses. Elles ont également tendance à gaspiller beaucoup de weed.

Les bangs à gravité sont peu coûteux, faciles à utiliser et encore mieux, réutilisables. Vous voulez remettre une ambiance de fête dans votre routine cannabique ? La prochaine fois, essayez un bang à gravité !

Marguerite Arnold

Écrit par: Marguerite Arnold
Avec des années d’expérience de l’écriture, Marguerite consacre son temps libre à explorer le secteur du cannabis et les développements du mouvement pour la légalisation.

De nos auteurs

Produits Connexes