Découvrir Dutch Passion : Un Regard Sur Leurs Variétés De Cannabis Populaires

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Découvrir Dutch Passion : Un Regard Sur Leurs Variétés De Cannabis Populaires

Un des grands noms de la culture du cannabis aux Pays-Bas, Dutch Passion suscite beaucoup d’attentes. Leurs variétés continuent à plaire dans le monde entier. Voici quelques-unes des plus populaires.

Dutch Passion a une riche histoire dans la production de gènes de cannabis et c’est l’une des plus vieilles banques de graines hollandaises. Au fil des années, ils ont travaillé avec des gènes parmi les meilleurs disponibles et les ont utilisés pour créer des variétés de cannabis de maître. Alors, nous avons pensé qu’il serait une bonne idée de se pencher sur leurs variétés les plus populaires, en soulignant ce qui les rend si spéciales.

AutoMazar

AutoMazar

La Mazar d’origine était autrefois simplement connue comme Afghan/Skunk et c’était le résultat de deux variétés indica extrêmement populaires. Elle a atteint des sommets de célébrité en remportant de nombreuses récompenses. Avec la montée en popularité des variétés autofloraison, c’était tout normal pour Dutch Passion de capturer la beauté de Mazar en une variété auto - la bien nommée AutoMazar. Cette variété autofloraison a été créée avec un mélange de Mazar et de gènes ruderalis, offrant une variété facile à cultiver, à haut rendement et puissante. En passant de la graine à la récolte en 11 semaines, Auto Mazar produit une abondance de têtes super collantes qui provoquent un doux effet indica relaxant. Elle pousse également à une hauteur de juste 80cm, ce qui en fait un choix idéal pour ceux dont l’espace est limité. Parmi les autos, c’est un classique.

Hollands Hope

Hollands Hope

Hollands Hope est une pure indica féminisée avec un niveau extrêmement élevé de résistance. Comme le nom le suggère, elle est idéale pour la culture en extérieur dans les régions plus froides d’Europe, comme aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. En extérieur, elle peut pousser jusqu’à 2m de haut et produit des quantités extrêmes de têtes - jusqu’à 1000g/plant dans des conditions idéales. Comme c’est une pure indica, Hollands Hope provoque un puissant effet relaxant physique, avec des arômes terreux quand elle est fumée. Un bon choix pour ceux qui veulent exercer leurs compétences de culture en extérieur.

Frisian Dew

Frisian Dew

Autre variété d’abord conçue pour la culture en extérieur dans les régions plus froides d’Europe, Frisian Dew est un hybride 50/50 avec des caractéristiques bien équilibrées. Heureuse de pousser en extérieur, cette variété est hautement résistante, résiste aux moisissures et peut supporter la plupart des erreurs de débutant. Ceci en fait une bonne variété pour une toute première culture en extérieur. Grâce aux gènes de Frisian Dew, l’effet provoqué commence par une montée cérébrale joyeuse et inspirante qui est suivie d’un effet physique fondant - de quoi donner aux consommateurs le meilleur des deux mondes.

Frisian Duck

Frisian Duck

Basée sur des gènes de Frisian Dew, Frisian Duck est une des variétés de cannabis les plus inhabituelles que nous ayons jamais vues et c’est le choix ultime pour ceux qui cherchent des plants subtils et discrets. Ce qui rend cette variété si inhabituelle, c’est son aspect physique ; jusqu’à la floraison, elle ne ressemble en rien à un plant de cannabis, et même après, ce n’est pas si évident. Elle produit des feuilles palmées au lieu des feuilles typiques de cannabis, ce qui la fait ressembler à un érable plus qu’autre chose. Ceci signifie que les cultivateurs en extérieur peuvent faire pousser Frisian Duck en ayant bien plus l’assurance de garder le secret de leurs cultures. Les têtes produites par Frisian Duck ont un léger arôme d’agrumes et provoquent un effet cérébral agréable et joyeux. C’est une merveille de la reproduction de cannabis !

Think Different

Think Different

Think Different est une variété autofloraison à dominante sativa primée avec des rendements assez impressionnants. Son patrimoine génétique comporte la célèbre variété AK-47, qui a été formée et améliorée en combinaison avec une ruderalis pour produire ce titan du monde auto. Attendez-vous à des rendements jusqu’à 500g/m², une culture facile, un délai de 10 semaines de la graine à la récolte et un puissant effet cérébral à dominante sativa. Définitivement un choix haut de gamme pour les cultivateurs auto !

Ce ne sont que quelques-unes des bonnes variétés proposées par Dutch Passion. C’est une banque de graines qui ne cesse d’innover, en cherchant de nouvelles façons intéressantes d’appliquer la génétique au cannabis et de changer la communauté du cannabis pour le mieux. Nous sommes impatients de voir ce qu’ils produiront dans le futur.