5 Variétés De Cannabis Qui VONT Vous Donner Une Fringale

Publié le :
Catégories : BlogCritiques de variétés

5 Variétés De Cannabis Qui VONT Vous Donner Une Fringale

Il est bien connu que le cannabis peut stimuler l'appétit, et certaines personnes veulent un appétit garanti. Alors voici cinq variétés qui sont sûres de fonctionner.

Comme tous les fumeurs de joints le savent, l'un des effets secondaires majeurs de fumer de l'herbe est la survenue d'une fringale. C'est un phénomène qui partage les fumeurs. Certains n'aiment pas manger autant, alors que d'autres sont ravis et savourent les festins qui s'en suivent. Il y a même des personnes qui, peu importe les raisons, utilisent le cannabis comme moyen de stimuler un appétit sinon défaillant. Le fait est que certaines variétés de cannabis marchent mieux que d'autres pour ce point : alors voici comment cela fonctionne, et une liste de cinq variétés qui VONT stimuler votre appétit et provoquer une fringale.

STIMULATION DE L'APPÉTIT : UN COUP D’ŒIL RAPIDE SUR COMMENT LE CANNABIS PROVOQUE DES FRINGALES

Il existe toutes sortes de témoignages et rapports scientifiques suggérant que la consommation de cannabis stimule l'appétit, mais pourquoi ? Eh bien, tout est dû au THC et à la façon dont il interagit avec le cerveau.

Quand le THC se lie aux récepteurs dans le cerveau, l'un des nombreux effets produits est l'augmentation de la libération de deux hormones liées à la faim, la leptine et la ghreline. Ceci stimule l'appétit, en envoyant au corps le signal qu'il lui faut plus d'aliments, même si ce n'est pas le cas.

C'est une présentation très basique et d'autres facteurs sont probablement impliqués. Cependant, cela devrait vous donner une idée de ce qui se passe, et de comment les personnes qui ont du mal à manger ou à maintenir un poids sains peuvent en tirer parti.

5 VARIÉTÉS POUR STIMULER L'APPÉTIT

Comme mentionné précédemment, certaines variétés semblent plus adaptées que d'autres pour stimuler l'appétit ; il ne s'agit pas de consommer n'importe quelle variété pour son contenu en THC et pouvoir s'attendre à une fringale garantie. Au lieu de débattre pour savoir quelle variété pourrait ou ne pourrait pas provoquer une fringale, et quelles sont les quantités nécessaires pour y arriver, voici cinq variétés qui, sans aucun doute, provoqueront un trou dans votre estomac :

CRITICAL KUSH

Critical Kush (Royal Queen Seeds)

Critical Kush, comme le nom le suggère, est une union de Critical Mass et Hindu Kush, avec un peu de Skunk 1 pour faire bonne mesure. Le résultat est une puissante variété à dominante indica qui ne manque jamais de provoquer une fringale. En plus de tout ça, Critical Kush produit des rendements très généreux de têtes très aromatiques et odorantes. Le contenu en THC est d'environ 18 %, avec un contenu modéré en CBD pour accompagner.

JACK HERER

Jack Herer (Greenhouse Seeds)

Nommée d'après un célèbre activiste pro-cannabis et philosophe, Jack Herer est une variété primée avec un bon patrimoine génétique. Elle est produite à partir d'une Haze mélangée à une Red Skunk et elle possède de nombreuses qualités de ses deux parents. En plus de son effet puissant (20 % de THC) et inspirant, Jack Herer est bien connue parmi les consommateurs de cannabis pour ses capacités à stimuler l'appétit – elle ne déçoit pas.

LAVENDER

Lavender (Soma Seeds)

Cette variété de cannabis prend une coloration violette mystifiante pendant sa croissance et produit des têtes extrêmement relaxantes et parfumées (d'où son nom). Avec un patrimoine génétique assez complexe, Lavender est la réunion de variétés Afghanes, US, Européennes, Coréennes et Hawaïennes. Le résultat est une beauté tranquille qui soulage et relaxe le corps. Et bien entendu, elle convient très bien pour provoquer la faim.

AFGHAN KUSH

Afghan Kush (World Of Seeds)

Afghan Kush est une pure variété indica venue des collines de la chaîne de montagnes Hindu Kush. Elle est authentique au possible. Plante résistante, à la croissance rapide et à haut rendement, Afghan Kush produit également des têtes très puissantes, avec un contenu en THC d'environ 21 %. Cette puissance débridée lui permet facilement de stimuler l'appétit – mais elle dépasse facilement les imprudents, alors préparez-vous à être cloué au canapé !

MAZAR

Mazar (Dutch Passion)

Mazar est une variété classique primée qui est sur le marché depuis les années 1990. Elle a été produite à partir d'une variété locale Afghane, mélangée avec une classique Dutch Skunk. Le résultat est une variété qui frôle souvent les 20 % de THC, qui a un goût et un effet à l'ancienne inoubliables. Parmi les caractéristiques de Mazar, on retrouve la stimulation de l'appétit qui, comme pour toutes les autres variétés de la liste, est garantie.

Il existe de nombreuses variétés qui peuvent mettre en route votre estomac, mais ces cinq variétés sont un bon point de départ – elles VONT provoquer une fringale. Alors essayez-les et faites-nous savoir ce que vous en pensez ; ou encore mieux, dites-nous quelles sont vos variétés préférées pour réveiller la bête qui sommeille dans votre estomac, dans les commentaires ci-dessous. Bon grignotage !