Blog
Variétés de Cannabis Auto-Fleurissantes
3 min

Top 10 des Variétés de Cannabis Auto-Fleurissantes

3 min
Seedshop Top Lists

Les variétés de cannabis autofleurissantes sont un moyen plus facile de cultiver du cannabis, car on n’a pas besoin de s’inquiéter des plannings de lumière et de la période de floraison. Découvrez ces dix superbes variétés autofleurissantes.

Les variétés à autofloraison possèdent de nombreux avantages. Comme leur nom le suggère, elles passeront d'elles-mêmes en phase de floraison. Elles ont tendance à être plus résistantes que les variétés à photopériode qui ont besoin de conditions lumineuses très précises. C'est le cas de la culture en milieu urbain. La lumière artificielle stressera les variétés à photopériode d'une manière à laquelle les variétés à autofloraison peuvent résister. Les variétés à autofloraison peuvent également résister aux climats plus froids.

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Avantages Des Variétés Autofloraison

Le développement des variétés autofloraison a révolutionné la culture du cannabis. Les Autos demandent un effort minimal, finissent ultra...

 

Top 10 des Variétés de Cannabis Auto-fleurissantes

Si vous avez besoin de faire pousser rapidement de puissantes variétés, vous devriez explorer notre sélection de graines à autofloraison. Nous avons même identifié dix variétés aux saveurs séduisantes et aux effets merveilleux. Voici notre top dix des variétés à autofloraison.

BERRY RYDER — AUTO SEEDS

Berry Ryder (Auto Seeds)

Berry Ryder a une apparence visuelle unique et frappante. Ses larges têtes sont décorées de lourdes fleurs et petites feuilles résineuses violettes, flanquées de feuilles nourricières d'un vert vif. Elle est née d'un projet de sélection impliquant les variétés parents Blueberry et Auto #1. Sa teneur en THC moyenne et ses génétiques hybrides donnent un effet doux et relaxant, qui offre une légère stimulation mentale. Elle garde une petite taille durant tout son cycle de culture et dépassera rarement les 60 cm. Elle émerge de la graine à la récolte en aussi peu de temps que 60 jours.

Amnesia Haze Auto – Royal Queen Seeds

Amnesia Haze Automatic (Royal Queen Seeds)

Beaucoup de variétés différentes et de producteurs ont croisé des gènes à travers les années pour arriver à l'herbe aromatique d'Amnesia Haze Automatic (dont Ruderalis, ce qui en fait une expérience cérébrale Sativa lourde tout en gardant la floraison courte). Son contenu en CBD exceptionnel ajoute à cette variété un effet ouverture d'esprit. Les plantes d'Amnesia Haze sont connus pour pousser en hauteur et donner de longues têtes tout en produisant 5 oz par tête.

ZKITTLEZ OG AUTO — BARNEY’S FARM

Zkittlez OG Auto (Barney's Farm)

Zkittlez OG Auto vient de la Côte Ouest des États-Unis, où elle a été forgée en utilisant Zkittlez, OG Kush et une variété ruderalis. Elle comporte une répartition parfaitement uniforme à 50/50 de génétiques indica et sativa et donne un effet qui stimule l'esprit tout en relâchant le corps. Ses fleurs sont hautes, épaisses et remarquables. Elles affichent un éventail vif de couleurs, dont des teintes de violet, de vert, d'orange et de rose. Les trichomes sur ces têtes produisent un profil de terpènes défini par des notes de fruits tropicaux, de bonbon acide, de baies et de raisins. En intérieur, cette variété atteindra une hauteur maximale de 130 cm et produira jusqu'à 600 g/m².

Auto Blueberry – Dutch Passion

Auto Blueberry (Dutch Passion)

Une fumée complète, rien n'est oublié, avec une odeur forte et apaisante. Elle pousse rapidement en 70 jours. Feminized Auto Blueberry a été crée par Dutch Passion en croisant la super favorite Blueberry avec Ruderalis, rendant ainsi la plante 100% auto-fleurissante. Pousse bien avec des horaires d'éclairage étranges.

Critical Jack Auto – Dinafem

Critical Jack Autoflowering (Dinafem)

Dinafem voulait une meilleur Critical Jack car ils l'aimaient beaucoup. Ils ont donc croisé la variété avec Roadrunner, et Critical Jack Auto était née. Avec un rendement productif plus élevé que ses prédécesseurs et une floraison toujours super-rapide, cette variété a une base d’enthousiastes parmi les cultivateurs.

White Russian Auto – Serious Seeds

White Russian Auto (Serious Seeds)

Serious Seeds se mouille sérieusement avec un croisement innovant de variétés, expérimentant le mélange des deux grandes variétés AK-47 et White Widow. Bien que les plantes de White Russian Auto peuvent encore varier grandement et peuvent légèrement inconsistantes, la variété a été sortie précocement, car les consommateurs voulaient profiter de son haut niveau de THC et de son aspect incroyable.

Jack Herer Auto – Zambeza

Jack Herer Auto (Zambeza)

Jack Herer est aimée de tous (la variété, pas l'activiste, bien que beaucoup l'aiment sûrement). La nouvelle addition aux rangs de Zambeza Seeds est Jack Herer Auto, censée avoir un goût e un effet juste comme la bonne vieille Jack Herer. Les plantes développent un niveau de THC constamment haut et la variété est assez facile, même pour les cultivateurs débutants.

SNOW RYDER — WHITE LABEL SEEDS

Snow Ryder (White Label)

Snow Ryder est une variété compacte avec une courte période de floraison. Ces caractéristiques discrètes en font une bonne option pour les cultures en guérilla. Elle peut facilement être cultivée dans des placards modifiés et des tours d'ordinateur pour une discrétion maximale. Cette dame à dominante indica produit de petites têtes denses couvertes d'une couche collante de résine étincelante. L'effet catalyse un profond effet physique assommant et s'accompagne de saveurs de terre et d'agrumes. Elle offre un rendement moyen en intérieur et en extérieur.

MIKROMACHINE AUTO — KANNABIA SEED CO.

Mikromachine Auto (Kannabia)

Mikromachine Auto est une variété à dominante sativa issue de génétiques de  Northern Light, AK-47, Critical et ruderalis. Cette variété stimulante offre un effet mental comparable à celui de la caféine, ce qui en fait un bon choix pour planer dès le réveil avant une journée active. Cette variété relativement petite reste à une hauteur de 70 cm en intérieur et jusqu'à 150 cm en extérieur. Les cultivateurs seront récompensés par jusqu'à 600 g/m² en intérieur et 250 g/plant en extérieur.

Sweet Skunk Auto – Sweet Seeds

Sweet Skunk Auto (Sweet Seeds)

Sweet Skunk Auto a été obtenue à partir de parents très puissants, et son apparence de cristal lourd parle d'elle-même. Sweet Seeds a lutté pour produire une variété auto-fleurissante qui puisse rivaliser en puissance et en qualité avec les variétés standard. Avec Sweet Skunk Auto, ils se sont approchés très près du but. Les plantes poussent petites ais denses, avec un rendement satisfaisant et des têtes impressionnantes. Sweet Seeds ont croisé Critical Mass Auto et Early Skunk pour créer cette variété.

Écrivain de Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Occasionnellement nous avons des personnes qui contribuent à notre blog ici à Zamnesia. Ils viennent d’horizons et d’expériences très divers, rendant leurs connaissances inestimables.

De nos auteurs

Read more about
Seedshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher