Top 10 des Variétés de Cannabis Auto-fleurissantes

Publié le :
Catégories : BlogCritiques de variétés

Top 10 des Variétés de Cannabis Auto-fleurissantes

Une bonne expérience Indica lourde couplée avec ce qui a été jugé le meilleur goût dans une variété auto-fleurissante, le tout dans Pineapple Punch. C'est une plante auto-fleurissante rapide qui ne

Top 10 des Variétés de Cannabis Auto-fleurissantes

Pineapple Punch féminisée – Auto Seeds

Une bonne expérience Indica lourde couplée avec ce qui a été jugé le meilleur goût dans une variété auto-fleurissante, le tout dans Pineapple Punch. C'est une plante auto-fleurissante rapide qui ne demande que peu d'entretien, et elle pousse de manière fiable. Les graines de Pineapple Punch féminisée sont développées par Auto Seeds, une banque de semences spécialisée dans les graines de cannabis auto-fleurissant féminisées.

Amnesia Haze Auto féminisée – Royal Queen Seeds

Beaucoup de variétés différentes et de producteurs ont croisé des gènes à travers les années pour arriver à l'herbe aromatique d'Amnesia Haze Automatic (dont Ruderalis, ce qui en fait une expérience cérébrale Sativa lourde tout en gardant la floraison courte). Son contenu en CBD exceptionnel ajoute à cette variété un effet ouverture d'esprit. Les plantes d'Amnesia Haze sont connus pour pousser en hauteur et donner de longues têtes tout en produisant 5 oz par tête.

60 Day Wonder féminisée – DNA Genetics

60 Day Wonder est une autre variété rapide et qui produit des rendements élevés. Elle finit en , comme le nom le suggère, 60 jours. Cette variété, de chez DNA Genetics, est un mélange intéressant de la variété Williams Wonder et Ruderalis, et elle se fait une joie de pousser en intérieur ou entérieur.

Auto Blueberry féminisée – Dutch Passion

Une fumée complète, rien n'est oublié, avec une odeur forte et apaisante. Elle pousse rapidement en 70 jours. Cette variété impressionnante a été crée par Dutch Passion en croisant la super favorite Blueberry avec Ruderalis, rendant ainsi la plante 100% auto-fleurissante. Pousse bien avec des horaires d'éclairage étranges.

Critical Jack Auto féminisée – Dinafem

Dinafem voulait une meilleur Critical Jack car ils l'aimaient beaucoup. Ils ont donc croisé la variété avec Roadrunner, et Critical Jack Auto était née. Avec un rendement productif plus élevé que ses prédécesseurs et une floraison toujours super-rapide, cette variété a une base d’enthousiastes parmi les cultivateurs.

White Russian Auto féminisée – Serious Seeds

Serious Seeds se mouille sérieusement avec un croisement innovant de variétés, expérimentant le mélange des deux grandes variétés AK-47 et White Widow. Bien que les plantes de White Russian Auto peuvent encore varier grandement et peuvent légèrement inconsistantes, la variété a été sortie précocement, car les consommateurs voulaient profiter de son haut niveau de THC et de son aspect incroyable.

Jack Herer Auto féminisée – Zambeza

Jack Herer est aimée de tous (la variété, pas l'activiste, bien que beaucoup l'aiment sûrement). La nouvelle addition aux rangs de Zambeza Seeds est Jack Herer Auto, censée avoir un goût e un effet juste comme la bonne vieille Jack Herer. Les plantes développent un niveau de THC constamment haut et la variété est assez facile, même pour les cultivateurs débutants.

Turbo Jack féminisée – AC Genetics

Temps entre la germination et la première bouffée de Turbo Jack : 70 à 75 jours. Turbo Jack pousse assez largement et densément avec des têtes puissante de taille impressionnante. AC Genetics ont créé Turbo Jack en croisant Quick Bud avec le précédemment cité Jack Herer.

Auto Skunk Mass féminisée – Advanced Seeds

Les têtes viennent avec un fort parfum musqué et provoquent un effet à la fois Sativa et Indica. Son rendement productif ne déçoit jamais, pour une variété auto. Advanced Seeds a créé Auto Skunk Mass en croisant Critical Mass et Skunk#1, donnant ainsi le nom à la variété et y ajoutant Ruderalis (ça ne peut qu'être une bonne idée).

Sweet Skunk Auto féminisée – Sweet Seeds

Sweet Skunk Auto a été obtenue à partir de parents très puissants, et son apparence de cristal lourd parle d'elle-même. Sweet Seeds a lutté pour produire une variété auto-fleurissante qui puisse rivaliser en puissance et en qualité avec les variétés standard. Avec Sweet Skunk Auto, ils se sont approchés très près du but. Les plantes poussent petites ais denses, avec un rendement satisfaisant et des têtes impressionnantes. Sweet Seeds ont croisé Critical Mass Auto et Early Skunk pour créer cette variété.