Comment Utiliser Une Presse À Pollen Pour Faire Des Boulettes De Hasch

Publié :
Catégories : BlogCannabisConsommation De CannabisGuides Pratiques
Dernière édition :

Presse À Pollen Boulettes De Hasch


Il existe plusieurs façons de faire du haschisch avec du pollen. Dans cet article de blog, nous vous montrons une méthode pratique et facile – avec une presse à pollen. Pas de panique, c’est sans danger et très facile !

PRESSEZ VOTRE POLLEN EN BOULETTES DE HASCHISCH AVEC UNE PRESSE À POLLEN

Si vous utilisez un grinder, vous en avez probablement un avec une grille au fond pour collecter ces précieux trichomes. Si vous en avez récupéré une quantité décente, vous pourriez vous demander quoi en faire. Tout d’abord, les trichomes collectés sont appelés « pollen » ou « kief » et peuvent être fumés tels quels, ou transformés en boulettes de haschich. Le seul moyen de vous procurer une bonne quantité de kief est de cultiver votre propre cannabis et de secouer les trichomes pour les séparer des résidus de taille ou des têtes. Ou alors, de connaître un cultivateur qui veuille bien vous donner du pollen.

ARTICLE LIÉ
Top 10 Des Grinders En 2018

Les grinders ont révolutionnés la préparation des joints. Fini les ciseaux recouverts de résines et les bouts des doigts noircis.

Il existe plusieurs façons de préparer du haschich à partir de votre pollen, et aujourd’hui nous nous penchons sur la méthode la plus facile – utiliser une presse à pollen. Il vous suffit d’avoir du pollen, une presse à pollen et quelques heures devant vous – c’est tout ! Une presse à pollen est généralement un petit appareil composé de matières de haute qualité. Elle peut rendre assez facile la fabrication de petites boulettes à partir de votre pollen. La plupart du temps, elle est composée d’une poignée en T, de deux embouts et de la partie à insérer.

Mais pourquoi vouloir presser votre pollen en boulettes de haschich ? Cela permet de préserver sa puissance, pour permettre une conservation sur plus de quelques mois. De plus, le pollen est plus facile à utiliser de cette façon. Cela prend moins d’espace et vos précieux trichomes ne s’envolent pas au vent.

LES ÉTAPES POUR PRESSER DU HASCHICH AVEC UNE PRESSE À POLLEN

Les Étapes Pour Presser Du Haschich Avec Une Presse À Pollen

C’est la manière la plus pratique de faire du haschich, alors voici des instructions faciles à suivre pour savoir comment utiliser une presse à pollen.

1. Tout d’abord, vous devez rassembler vos trichomes. Vous pouvez le faire en ouvrant la partie inférieure de votre grinder et en collectant le pollen qui s’y trouve. Assurez-vous que les trichomes soient secs, pour que votre hasch ne pourrisse pas et ne soit pas gâché.

2. Assemblez votre presse à pollen et retirez un embout et une goupille. Faites tenir la presse à pollen droite pour que le côté ouvert soit face à vous.

3. Placez maintenant votre pollen dans la presse à pollen. Quand tout votre pollen a été transféré dans la presse à pollen, vous pouvez insérer la goupille.

4. Ensuite, vissez les embouts aussi serrés que possible en utilisant une pression manuelle. Notez que des outils comme une clé à molette peuvent endommager votre presse à pollen, alors n’utilisez que vos mains, mais appliquez un maximum de pression. Laissez le pollen dans la presse pendant au moins 8 heures. Pour de meilleurs résultats, resserrez les embouts toutes les heures.

5. Une fois la période d’attente écoulée, vous pouvez dévisser les embouts et retirer les goupilles. Le hasch colle généralement aux goupilles, alors retirez-les précautionneusement. Votre boulette aura un diamètre d’environ 20 mm. L’épaisseur dépend de la quantité de matière utilisée. La couleur de la boulette de hasch sera de jaune sombre à marron clair. Si votre presse à pollen possède des goupilles en plastique, le hasch n’y collera pas autant qu’avec des goupilles en métal. Vous pouvez maintenant soit conserver la boulette, soit en faire plus, ou encore la fumer.

QUELQUES IDÉES POUR VOTRE PREMIÈRE PRESSE À POLLEN

Quelques Idées Pour Votre Première Presse À Pollen

Et voilà ! C’est aussi simple que ça. Comme pour la plupart des produits au cannabis, vous devriez conserver vos boulettes dans un récipient hermétique, dans un lieu frais et obscur, à l’abri de la lumière du soleil.

Si vous ne possédez pas déjà une presse à pollen, nous tenons à vous en recommander trois qui feront bien le travail.

La Super Pollen Press est une presse durable et bien conçue pour ceux qui ont l’intention de presser beaucoup de boulettes. La presse est usinée CNC à partir d’aluminium de qualité aéronautique pour une précision et une longévité accrues. Le design est assez simple, mais efficace, vous pouvez donc presser votre boulette avec facilité.

Autre exemple, voici la Black Leaf Pollen Press Medium. Elle ne comporte pas la poignée en T, mais elle est également fabriquée en aluminium solide. Elle est disponible en quatre couleurs différentes. Alors que la Super Pollen Press est plutôt une version de luxe du pressage de pollen, la Black Leaf Pollen Presse Medium fera ce qu’on attend d’elle pour le presseur de pollen ordinaire, de manière parfaite.

La dernière est plus une option pour le pressage de pollen en déplacement, car elle est vraiment petite et elle tient dans la plupart des poches. Surprenez vos amis avec la Pocket Pollen Press et préparez votre propre hasch en déplacement et avec style. La presse est robuste mais légère et fabriquée en aluminium de qualité aéronautique. Elle est en thermoplastique non-collant, de haute ténacité et de qualité alimentaire, ce qui permet de sortir facilement vos boulettes.

VIDEO: Comment Utiliser Une Presse À Pollen Pour Faire Des Boulettes De Hasch

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes