Comment Faire Du Haschisch Roulé À La Main

Publié :
Catégories : BlogGuides Pratiques

Rouler Haschisch À La Main


Le hasch, ou haschich, existe depuis des siècles et est consommé sur la terre entière. Il existe de nombreuses techniques innovantes pour faire du hasch, mais une des plus anciennes et des plus populaires reste "à la main".

Le hasch fait main par friction est exactement ce que vous pensez, il s'agit d'un hasch collecté par friction d'un plant de cannabis en fleur afin d'en collecter la résine. Aussi simple que cela puisse paraitre, c'est en fait relativement long. Un collecteur moyen peut passer une journée entière à frotter ses plantes et ne collecter que cinq voir dix grammes ; un collecteur très expérimenté peut arriver à obtenir aux alentours de 15 grammes par jours tout en gardant sa plante intacte.

COMMENT FAIRE DU HASCH À LA MAIN

Dans certains pays tels que l'Inde, le Népal et le Cachemire, la friction à la main est la technique la plus populaire, si ce n'est pas la seule, pour fabriquer du hasch, et il a été fabriqué de cette manière depuis des milliers d'années.

Le taux d'humidité est si haut qu'il est presque impossible de faire sécher la plante et d'utiliser un tamis ; sans mentionner le fait qu'un hasch fait main possède des qualités uniques et une saveur que l'on ne peut obtenir avec aucun autre type de concentré. Apprenez à faire votre propre hasch à la main dans l'article qui suit, et testez vous-même ses effets.

ÉTAPE 1 - UNE FOIS QUE LES TRICHOMES SONT VISIBLES, VOUS ÊTES PRÊT

Get A Pair Of Latex Gloves Ready

Munissez-vous d'une paire de gants en latex ; c'est le seul matériel dont vous aurez besoin. Et croyez-nous, vous n'avez pas envie de vous essayer au hasch fait main sans eux.

Techniquement, le hasch peut être collecté dès que vous commencerez à voir les trichomes sur votre plante, semblables à des petits poils cristallins, mais il est recommandé d'attendre jusqu'à environ deux semaines avant la première récolte. Si vous attendez jusqu'au bon moment, la résine se renouvellera plus vite et vous pourrez récolter des trichomes mûrs à chaque session de friction.

ÉTAPE 2 - METTEZ-VOUS AU TRAVAIL: PASSEZ CES GANTS, ET COMMENCEZ À FROTTER!

Put Those Gloves On, And Start Rubbing!

Maintenant que vous avez votre belle plante et vos gants, vous êtes prêt à commencer à collecter ce délicieux hasch bien collant. Vous devrez vous assurer que toutes les potentielles distractions soient traitées au préalable.

Si vous avez besoin de fumer, de manger, de boire ou d'aller aux toilettes, faites-le maintenant ! Malgré le fait que vous portiez des gants en latex, le hasch à une fâcheuse tendance à se déposer sur les avant-bras et sur les vêtements, et retirez les gants n'est vraiment pas simple.

Assurez-vous bien de ne toucher aucune autre partie de votre corps tout en portant ces gants, le hasch est tellement collant qu'il peut même être capable d'arracher des poils, un peu comme une épilation surprise... aoutch.

Lorsque vous êtes prêt, agrippez doucement le calice (le calice se réfère à la partie la plus haute de votre plante, là ou les têtes fleurissent) et commencez à frotter fermement de haut en bas le long des zones où se situent les têtes de votre plante. Assurez-vous de travailler la plante de manière homogène et constante, en accordant une attention particulière aux zones portant le plus de trichomes.

Vous devrez appliquer une pression moyenne, suffisante pour séparer les trichomes, mais également assez faible pour ne pas endommager la plante ni vous retrouvez avec un hasch trop humide.

Étape 3 - METTEZ VOS GANTS AU FREEZER

Gloves In The Freezer

Mettez vos gants au freezer, et fumez ou vaporisez autant de hasch que le cœur vous en dit! Alors que vous êtes en train de collecter, frotter vos mains l'une contre l'autre, afin de former de petites boules de hasch, et mettez-les de côté dans un récipient étanche.

Une fois que vous aurez fini de travailler votre plante, ou quand vous aurez décidé que votre travail est terminé, retirez les gants précautionneusement et conservez-les au freezer. Retournez les voir quelques heures plus tard, la résine devrait s'être solidifiée et être plus simple à retirer du latex.


Il y a plein de choses géniales à propos du hasch fait main. Il ne requiert littéralement aucun équipement spécialisé, à aucun moment, alors si vous avez accès à un grand nombre de plantes, ce sera la solution la plus économe pour produire un hasch de qualité. De plus, c'est une manière douce et naturelle de collecter la résine tout en laissant aux trichomes la possibilité de se régénérer.

Ce qui signifie que tant que votre plante produira une grosse quantité de résine, vous serez à même de collecter un délicieux hasch plusieurs fois durant votre session de culture. Et en plus, c'est toujours agréable de faire les choses à l'ancienne.

Faire Du Haschisch Roulé À La Main

alex

Écrit par: alex
Avec des années d’expérience dans l’écriture et le milieu du cannabis, combiner les deux et écrire au sujet des dernières nouvelles de la weed était logique. Alexandra est originaire de Californie du Sud et se bat actuellement pour le cannabis dans le Midwest Américain.

De nos auteurs

Produits Connexes